CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ALL) Jouer sur PS3 ou XBOX ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maxou-le-fou Maxou-le-fou
MP
Niveau 1
03 janvier 2017 à 17:24:09

Salut à tous (du moins ceux encore présent ici),

Modern Warfar 2, l'Intervention, le Barett Call, la nuke, me manquent. J'avais stoppé COD, j'ai acheté BO3 d'occasion pour tester, mais impossible d'oublier MW2. J'ai donc pour projet de me racheter une console d'occasion pas cher pour y rejouer, mais laquelle ? Laquelle vous semble la meilleure pour rejouer à ce bon MW2 ?

Merci à vous

louis-jason louis-jason
MP
Niveau 8
03 janvier 2017 à 20:27:39

Tu ne peux pas jouer à MW2 sur console comme avant malheureusement :-( Pourquoi? Parce que sa sois sur PS3 ou xbox il y a toujours autant des parties hacker sur les 2 console... Le jeu est rendu un jeu du plus fort hacker... Mais si ta des amis qui veut jouer en privé avec toi c'est parfait, mais c'est pas la même chose biensûr :-( Si tu veux vraiment l'acheter je te conseil PS3 mais tu va être découragé en ligne :-( T'en qu'à moi j'achèterais Call of Duty Modern Warfare Remastered sur PS4, mais sa dépend de toi et ton budget aussi. Donc à toi de voir :)

Bon jeux et bonne décision :)

Maxou-le-fou Maxou-le-fou
MP
Niveau 1
03 janvier 2017 à 21:59:54

Salut ! C'est bien ce que je me disais, le jeu doit clairement être désert niveau bonne partie. J'ai justement pensé à MWR avant de voir ton message. Ça me semble plus abordable niveau gameplay et prix, même si j'ai peu joué à MW1. Reste a espérer un MW2R dans les années à venir !

messionanteee messionanteee
MP
Niveau 15
04 janvier 2017 à 22:11:37

Faut l'acheter 360 si tu veut ÊTRE tranquille

JZho- JZho-
MP
Niveau 2
04 janvier 2017 à 23:31:36

y'a beaucoup moins de hacks sur Xbox que sur PS3, mais c'est toujours aussi à chier en ligne dans tous les cas. Je fais pratiquement que des parties privées sur PS3

gutre gutre
MP
Niveau 11
08 janvier 2017 à 15:21:06

Salut l'ami, alors déja louis-jason, ca n'à rien a voir mais alors rien entre les deux consoles = PS3 déja en 2011 limite c'etait injouable a cause des hacks et tout, moi qui y joue encore très souvent sur Xbox 360, je ne vois vraiment quasiment mais quasiment aucune partie hackée, pas de différence avec le jeu il y a quelques années et c'est autant jouable qu'a l'époque, prouvez moi le contraire hein.

Il y a donc du monde en MME, Domination, Guerre terrestre un peu moins mais ca va, et R&D. Après je fais jamais d'autre modes mais bon si c'est pour faire de la capture du drapeau qui est deserte depuis 2010 voila ahaha

Donc si tu veux faire un choix je te dis très haut la main Xbox 360. j'ai essayé MW Remastered et j'aime pas du tout du tout. Et je vois beaucoup de joueurs vouloir un MW2 Remastered = Mais pourquoi ? Parce que vous n'avez plus vos vieilles consoles ? Si ils en sortent un ca va ruiner totalement le vrai jeu et son image.

Et enfin concernant ceux qui se plaignent encore des LG ou autre Ump45, les gars on est en 2017 serieux
Et puis il faut juste savoir jouer avec !

Voilà mon avis l'auteur, tu peux foncer sur 360 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 15.60€ DS 23.59€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment