CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS3 - Multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
I_am_Goku I_am_Goku
MP
Niveau 9
15 septembre 2016 à 15:14:58

Yooo, bon déjà ptit coup de gueule concernant les FDPPPP, c'est pitoyable, je fais quasiment le même score que les cheateurs souvent, et le pire, ils me traitent de noob ect... désolant d'être autant un FDPPP, les désco qui n'ont rien à branler de leur vie et viennent nous cassé les couilles, go guillotine...

La triste aussi se sont les gens qui continue de jouer avec les cheateurs, avec ou contre... alors , ou ils ne se rendent pas compte ou bien ce sont de grosses merdes ...

bref : olivier_13790 , ajouté pour des parti OKLMMMMM

SANS FDPPPP MERCI

argonnerwald70 argonnerwald70
MP
Niveau 3
21 septembre 2016 à 21:47:03

Ferme ta gueul sale guignol que tu es, c'est Panzer chaque personne qui t'ajoute tu la supprime comme une grosse merde, tes un pire rajeu en ligne tu fais que des rajkit et tu viens pleurer ici ? MDR evolue un peut stop mw2 et va sur ps4 ca te changera la b....

I_am_Goku I_am_Goku
MP
Niveau 9
23 septembre 2016 à 12:40:40

t'es ouf toi sérieux, tu es dans ma ps3 pour dire ça ou quoi? t'en sais rien et en plus tu as tord !

oui, ceux que je vois cheater par la suite je les supprime car je veux aucun kévin lolz cheateur , et toi si je t'es delete, je me souviens pas vraiment toute faççon mais c'est car tu avais triché ou bien tu joué jamais avec moi, alors autant faire de la place pour d'autres personnes c'est logique et normal

I_am_Goku I_am_Goku
MP
Niveau 9
23 septembre 2016 à 12:42:38

et au pire je rage des cheateur et à la limite des lance patate ect... c'est tout, là tu post vraiment pour déverser ta haine de grosse merdasse ! ou tu rag pck tu finissais toujours dernière moi !

Bref, trace ta route si c'est pour dire de la merde ainsi vraiment !

I_am_Goku I_am_Goku
MP
Niveau 9
23 septembre 2016 à 12:45:17

et oui quand ça cheat, contre moi ou avec moi j'avoue que je rajkit , d'ailleurs tout le monde devrait agir ainsi plutôt que de servir de jouet aux cheateurs ... quel plaisir d'avoir le aimbot ??? MDRRR allé !

I_am_Goku I_am_Goku
MP
Niveau 9
23 septembre 2016 à 12:48:46

dérniere chose, tu me fais pensé au mecs qui me traitent de tricheur alors que c'est archi faux, mon boost c'est la weed et la vinasse POINT !

Les mecs ils insistent à me dire que je triche , que je nike le jeu ect... alors que c'est faux et par message sur ps3 c'est tellement long d'écrire et de répondre parfois... alors au final un connard pense des choses fausses de moi et ils pensent avoir raison, une abbération sans limite ! toi c'est pareil tu juges sans savoir! salut

I_am_Goku I_am_Goku
MP
Niveau 9
23 septembre 2016 à 13:00:48

et non pas de PS4 pour moi, pourquoi? parceque c'est pas normal que par exemple sur MW2 il y est des cheateur, normalement un jeu doit rester jouable tout le temps en bonne condition, les dévs s'en occupent plus car il ne rapporte plus de fric , comme les iphone ect.. ect...

le BOYCOTT est la meilleure chose à faire, tu ma pris pour un pigeon ? c'est ce qui achéte les nouvelles consoles et jeux les pigeons ! !! gagner en lucidité n'est pas toujours simple par contre ! tu as du boulot toi ^_^ !

Et pas la peine de me dire que mon ortho est dégeu, toute les réfléxion " vrai " que tu pourrais me faire je suis déjà au courant , use pas tes doigt pour rien !

argonnerwald70 argonnerwald70
MP
Niveau 3
24 septembre 2016 à 12:00:47

Le 23 septembre 2016 à 13:00:48 I_am_Goku a écrit :
et non pas de PS4 pour moi, pourquoi? parceque c'est pas normal que par exemple sur MW2 il y est des cheateur, normalement un jeu doit rester jouable tout le temps en bonne condition, les dévs s'en occupent plus car il ne rapporte plus de fric , comme les iphone ect.. ect...

le BOYCOTT est la meilleure chose à faire, tu ma pris pour un pigeon ? c'est ce qui achéte les nouvelles consoles et jeux les pigeons ! !! gagner en lucidité n'est pas toujours simple par contre ! tu as du boulot toi ^_^ !

Et pas la peine de me dire que mon ortho est dégeu, toute les réfléxion " vrai " que tu pourrais me faire je suis déjà au courant , use pas tes doigt pour rien !

Faut évoluer dans la vie petit guingol l'age de pierre et passé depuis 1 siècle, Ils ont remastorisé COD 4 sur Next gen et il vont remastorisé MW2 sur next gen aussi, donc parle pas sans savoir guignol, MW2 sur ps3 et mort et deviens de plus en plus mort depuis 1 ans, reste dans t'es partie MME normale Mdr avec t'es cheater et viens pas cassé les couilles même le forum de MW2 y'a plus personnes. Et ca ne s'appel pas dy boycot quand un jeux et délaisser par ces créateur les joueurs en on marre de tomber contre les cheater ils sont tous partis a cause de ca, mais bon ta ptete pas les moyens de te payer une PS4 ta 30 pige tes encore resté sur un jeux d'y a 10ans putin c chaud. Quand au cheater j'ai joué encore hier sur mw2 le jeux et jouable tu te met avec l'atout brouillard mais bon reste dans ton infame idée de rage quit

I_am_Goku I_am_Goku
MP
Niveau 9
24 septembre 2016 à 14:31:38

oula sincérement je pensé que tu étais quelqu'un de correct, là tu racontes que de la merde, j'ai autres choses à acheter qu'une nouvelle console pourri créer sur de la souffrance de pauvres gens, et je suis au courant des nouveau jeux ect.. mais comme je t'ai dis je boycott complétement! mais bon tu as l'air de lire que ce que tu veux!

Oui il est mort le forum cependant certaines personnes qui ne réponde pas en com m'ajoute tout simplement, tu juges et parles sans savoir mdrr ! allé sur ce je regrette pas de t'avoir delete, tu vois que j'ai de bon ressenti !!!!!

_FuckLesNoobs_ _FuckLesNoobs_
MP
Niveau 16
27 juillet 2018 à 11:06:53

Oula faut se calmer les gars :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sasory, Blackout
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 15.60€ DS 23.59€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment