CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j comprends pas les gens qui ont considerer l album de Booba 0.9 comme le pire album

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2018 à 17:35:33

Pour moi j réécoute souvent cette album defois mais au finzl alors oui certes c'est peut être l album le moins vendu certes y a de l autotune (ça va y en a juste sur 2 morceaux rn plus c était sur les refrain ça va c est pas la mer à boire ) et en plus j pense que le qui certes l autoyine juste pour le refrain c'est rien mec c'est comme si rihanna chantait sur le refrain mais en mode terminator quoi. ça fait genre terminator c'est booba terminator et d un on n a booba le maître yoda qui rappe gros ça va bref pour moi j trouve pas du tout que cette album et en même temps c'est comme même grâce à cette album que beaucoup en france en utilise à l époque tout critique booba car utilise de l autotune mais finalement quand d autre après utilise après la pour vous c est normal quoi ça passe crème bah sache que c'est grâce cette album que ça ouvert beaucoup de gens à faire c qui font aujourd'hui donc voilà mais mais y utilise sur deux chansons l autre c était Illégal et l autre c était R.A.S c'est tout et encore c était les refrains bon dans illégal y a quand même un troisième couplet ou en utilise mais c etait juste un test quoi comment jouer avec de l autotune et j pense même que c'était plus grâce à ça que ça ouvert beaucoup de rappeurs qui font autotune qui utilise cette technique plus donc au final encore une preuve l avant gardiste à parler bref pour en finir Est que vous partager oui ou non ou cette album parce que a mon avis c'est plus le côté des auditeurs plus français olus qu ont n a trop du mal à accepter le changement ? moi j envie dire que c'est mieux que pas juger un album à la première impression ça c'est pas du final c'est pas un avis globale pour tout defois faut prendre le temps d écouter ou alors c'est mieux acheter physiquement l album bah iui qu a l époque quand t a acheter un album tu rentres dans l univers d un artiste et tout de suite tu vois les pochettes etc.. car avec internet car avec la facilité du net avec youtube les streal etc.. bah ça fait que du fast food ça ta dire bah forcément, y a plus moin l envie que physiquement donc voilà pour moi ça juge trop d avance mal pour se rend compte au final le potentiel. alors qu penser vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2018 à 17:59:41

et je vous recitifie genre ouais booba parle que la même chose c'est comme si tu disais à ronaldo de changer sa technique de marquage bah nan si ça fonctionne pourquoi en changer ? voilà c'est la même chose pour on doit l accepter qui l est que l aime ou pas c qui représente ça n engage que ton avis mais ça n engage que lui oui y parle de l argent ça depuis le début de ça carrière y a pas changé de discours sur ça ça toujours c était son envie de base c est être riche avoir des belles meuf des enfants une grosse voiture bien sûr qui l en apporte pas au ciel ça y en bien conscience tant que t es sur terre faut mieux profiter c qu on n'a donner donc pourquoi se plaindre ? ok arrêter avec vos misogynie etc.. et c que tu déjà vu maltraitée une femme déjà ? c'est pas joeystarr non plus c est une vision c est un vision de matcho c'est tout c est pas de ça faute tu sais tu sais même lui y a une fille donc voilà donc t inquiète y peux être blazer par rapport aux meuf y fait des distinctions c'est tout comme les mecs y fait des destingo aussi entre les pd et un salaud et un baltringue bah là c'est pareil c est pas une question de misogynie etc.. c'est son goût de meuf on va dire c est tout c est pas parce que y dit biatch que y est misogyne c'est comme comme y dit nègre ou etc.. c'est des identité on va dire bref on va parler longtemps sur ça, oui et puis tout le monde est misogyne et déjà j vois pas la différence entre sexisme et misogyne y est pas du tout sexisme d ailleurs ça le pose aucun de faires des clips avec des belle biatch à côté c'est la vie comme dirait boobs donc voilà tranquille et puis j était entrain de dire nan y a beaucoup plus lui qui beaucoup misogynie que se soit les la tv les émissions etc.. de tolt show j sais pas truc y a beaucoup d misogynie et j pense que même le gouvernement est beaucoup misogynie en interdisant des meufs de mettre une voile ou une burqua et ça personne n en parle ça c'est facile de porter le chapeau le People mais la quand c'est le gouvernement qui interdisent aux meufs de porter une voile moi j vois pas qui le plus misogynie dans l'histoire hein

_NathanYoung- _NathanYoung-
MP
Niveau 18
25 juillet 2018 à 15:07:47

des paragraphes putain

nene937 nene937
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 21:58:10

J'ai pas lu mais j'appréciai énormément Lunatic puis Booba en solo sur ses 3 premiers albums qui étaient énormes.

J'ai arrêté de l'écouter à partir de 0.9 et surtout après 0.9 puisqu'il a complètement changé de style pour quelque chose que je n'apprécie pas. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment