CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Casque genji et armure genji

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amaury_68 amaury_68
MP
Niveau 7
05 novembre 2017 à 01:14:57

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un a-t-il vraiment réussi à obtenir ces 2 accessoires, svp ?

Sur tous les sites que j'ai pu lire, il est écrit qu'il faut battre Gilgamesh 10 fois en mode officier ( pour l'armure genji ) et battre 10 fois Gilgamesh en mode agito ( pour le casque genji ). Sans plus de précision. ( car on peut le rencontrer de plusieurs manière Gilgamesh cad dans 2 missions et dans 4 vortex noires sur la carte du monde ) Sur un forum anglophone, j'ai pu lire qu'il fallait le battre 10 fois en mode officier sur la mission le combat de machina OU l'assaut du grand pont.

Seulement voilà moi j'ai essayé et il ne drop pas. J'ai bien vaincu Gilgamesh 10 fois en mode officier à la mission "Le combat de Machina" et même 11 fois pour être certain ( j'ai fait 11 fois de suite la mission donc ) et je n'ai rien reçu. J'ai aussi vaincu Gilgamesh 11 fois en combat singulier pour les armes ultime en mode officier aussi et... pas d'armure genji non plus. Je n'ai fait que 2 fois la mission Assaut du grand pont en mode officier car la mission est assez longue. Mais si c'est cette mission là qu'il faut faire

Quelqu'un qui a vraiment réussi à avoir ces accessoires peut-il me dire comment il les a obtenus ?

amaury_68 amaury_68
MP
Niveau 7
05 novembre 2017 à 20:22:38

Bon bah j'ai fini la mission "L'assaut du grand pont " 11 fois aussi en mode officier et je ne l'ai pas eu non plus... Je ne comprends pas. :(

spicehoro spicehoro
MP
Niveau 6
29 janvier 2019 à 13:43:36

mada mada

fodjio fodjio
MP
Niveau 5
06 juin 2021 à 15:06:17

Attention le niveau Officer dans la version anglaise correspond au niveau Aspirant en français.
L'Armure Genji s'obtient donc en battant Gilgamesh au niveau Aspirant et non pas Officier.
Personnellement j'ai fais en boucle la mission "Le combat de Machina" pour l'obtenir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment