CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy Type-0
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les trophées, c'est génial !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cerzat_310 cerzat_310
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 05:09:51

Heyyyyy les gens, comment allez vous bien ?

Bon j'ai enfin fini le jeu et pour moi il n'y a rien à garder à part l'histoire. J'ai trouvé tout le reste assez creux et j'ai honnêtement pas aimé le jeu. Tout le monde s'en fou de mon avis ? OK.

Mais étant platineur dans l'âme, et étant à 92% du platine j'aimerais quand même le finir à 100% vu que j'ai déjà passé pas mal d'heures dessus.

Le problème, c'est qu'il me manque des trophées dont j'ai aucune idée de comment les optenir.

Découvrir toutes les villes, j'ai fini le jeu et j'ai tout visité. Il y a t'il des villes "manquables" ?

Les 6 eidolons, j'ai fini le jeu et j'en ai 3. Où trouver les 3 autres facilement ?

Les 100 chocobos, c'est pas compliqué, mais comment les nourrirent ? Où trouver leur bouffe ? Peut-on voir dans les options combien on en a élevés ??

Merci bien à vous et bonne nuit.

Ooakami Ooakami
MP
Niveau 6
11 mars 2017 à 10:53:54

Normalement rien n'est manquable, 1 partie + la sélection des missions dans le menu est suffisant (a condition d'avoir fait toutes les opérations).

Pour les villes pas de secrets... fait le tour, je suppose que tu as le vaisseau donc regarde la carte de orience et fait toutes les régions une par une (normalement le symbole de vermillon apparaît sur toutes les régions si tu as conquis tout le territoire.)

Pour les eidolons, certains s'obtiennent en finissant des missions dans une difficulté spécifique, d'autre en accomplissant des défis. Je te laisse checker ce liens, il y en a 22 donc 6 ça devrait aller vite :

http://www.supersoluce.com/guide-tuto/final-fantasy-type-0-hd-remaster/ff-type-0-comment-debloquer-les-22-invocations-eidolons

Pour les 100 chocobos, en fait a chaque reproduction t'as environ 6% de chance qu'une portée de 99 chocobos sortent ! Sinon pas le choix faut reproduire, reproduire, reproduire.... certaines villes vendent des légumes : le plus simple c'est la boutique de Keziah
A ma connaissance on ne peut pas voir le total de chocobo obtenu depuis le début, moi j'allais regarder l'écurie toutes les 6h donc c'est allé vite (quand t'as 7jours de break avant la prochaine mission ça te permet de faire 14 portée).

cerzat_310 cerzat_310
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 12:50:14

Merci pour les info j'avais le vaisseau dans ma première partie mais là je suis en NG + faut t'il refaire les mission pour le re débloquer ? Et comment voir quelle ville ont a déjà visiter j'ai pas bien compris ??

Ooakami Ooakami
MP
Niveau 6
11 mars 2017 à 14:10:46

Non le vaisseau est dans l'académie. Avec le vaisseau pour les mission.
Tu peux juste savoir si tu as déjà débloqué la région en fonction du symbole de la carte d'orience (oiseau vermillon, dragons...)
Tu peux très bien avoir débloquer complètement une région et ne pas avoir visiter la ville donc t'as pas le choix.. fait le tour !

cerzat_310 cerzat_310
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 17:46:59

Ha ok merci pour les précisions et histoire d'être sur c'est rentrée dans les petite ville et faire les mission lié ? Ou juste rentrée sortir ? Sinon pour les chocobos tu sais comment je peut leur trouver des aliments stp ? Merci bien !

cerzat_310 cerzat_310
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 17:57:16

Édit désoler je n'avais pas fait attention à ton paragraphe sur les chocobos en tout cas merci bcp tes un mec top !

Ooakami Ooakami
MP
Niveau 6
13 mars 2017 à 14:38:44

Juste rentrer ça suffit oui :)
Merci, ça me fait plaisir. J'essaye de passer régulièrement sur tout les forums FF pour aider :)

cerzat_310 cerzat_310
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 21:56:46

Salut l'ami juste une dernière question pour le trophée de visiter toutes les villes il faut rentrée dans vraiment toutes les villes ? Car dans certaine d'entre elle ont me dit clairement que je ne peut pas y acceder. Sinon ont doit faire les opération pour tout débloquer ? Ou il suffit de faire le tour de toute les ville une fois chapitre 7 ?

Ooakami Ooakami
MP
Niveau 6
15 mars 2017 à 11:47:51

Si tu ne peux pas y rentrer c'est surement parce-que c'est une base donc c'est normal.
Mais oui tu dois faire toutes les opérations pour avoir toutes les villes accessible (avec le drapeau de l'oiseau vermillon au dessus de la ville).

Ooakami Ooakami
MP
Niveau 6
15 mars 2017 à 11:51:14

Correction:

Je vois que le trophée ne concerne que les villes du territoire de Rubrum donc du coup c'est vite fait:

- McTighe, Aqvi, Corsi > dans Rubrum, des villes libérées au cours de l'histoire (2-1)
- Kezia > dans Togoreth, libérée dans une mission spéciale
- Mi-go > dans Togoreth Nord, pareil que Kezia
- Iscah > dans la région d'Iscah et Rokol dans la même région, libérée dans une mission spéciale aussi
- Meroe > dans la région de Meroe (mission spéciale aussi)
- Toguagh > dans la région d'Eibon, libérée au cours de l'histoire

cerzat_310 cerzat_310
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 13:11:55

Salut l'ami je n'avais pas vu tes messages mais le platine est finalement tomber hier.

Encore une fois gros merci pour tes précieux conseils.

Après frenchement j'ai trouver le jeu relou genre l'histoire est vraiment sombre et intéressente et j'ai vraiment adorée mais pour tout le reste se fut la déception total.

Après pour le platine même si j'ai galérer haha je me rend compte qu'il aurai pus être bien plus difficile genre tout faire en S etc...

Et finalement j'ai trouver le jeu difficile, clairement c'est le premier jeu que j'ai du faire en facile depuis de tresssssss nombreuses années, je joue souvent en difficile voir en normal mais là en facile moralement j'ai pris un coups haha.

Honnêtement gg à ceux qu'il le finissent en agito !

Frenchement le même FF avec un bon gameplay et de bon graphisme avec une histoire aussi prenante je suis pour !

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
19 mars 2017 à 22:27:45

Il a déjà un excellent gameplay ce FF.
Et les graphismes on s'en bat les couilles. :ok: (oublie pas que c'est un jeu psp ça)

Lordkillor Lordkillor
MP
Niveau 17
26 mars 2017 à 17:48:27

Va voir ce guide de trophées. Je viens juste d'avoir le platine grâce à lui : http://www.psthc.fr/jeu-ps4/final-fantasy-type-0hd-ps4/guide-trophees.htm

Darkorm Darkorm
MP
Niveau 4
21 octobre 2017 à 17:31:58

Salut a tous
J’ai un problème sur le trophée « preuve d’existance » il demande 25 plaques et j.en ai 29 dans l’inventaire....
Sauf que le trophee ne tombe pas...
Si quelqu’un sait...
Merci par avance
Darkorm
Sachant que c.est le dernier qu’il me manque pour le platine...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment