CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manip pour Choix du Niveau ?!?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patriarche-Sony Patriarche-Sony
MP
Niveau 61
16 novembre 2018 à 00:35:08

Je sais pas si quelqu'un fréquente ce forum mais j'aimerai bien qu'on m'explique précisément comment augmenter ses chances de réussir ce code très difficile !!!!

Tellement difficile que je ne sais même plus si dans les années 90 j'arrivais à faire ce code, dans mes souvenirs mon pieds faisait RESET 10 000 fois.

Je sais que le code est : Haut, Haut, Bas, Bas, Haut, Haut, Haut, Haut

Mais le timing est tellement serré que je ne sais pas :

- Si faut le faire après SEGA
- Si faut le faire après la boule bleu représentant Sonic
- Si à l'allumage du jeu le fait d'avoir touché à la croix directionnelle annule le code.
- ...

Je suis désespéré j'en viens même à douter que le code marche sur la compilation Ultimate Megadrive Collection.

Je précise que ce n'est pas pour finir le jeu, car Sonic 3 je l'ai finis une centaines de fois mais c'est surtout pour le Sound Test , les compositions musicale du jeu qui m'ont marquées ( merci MJ et Sonic Team ) , Hidden Palace, ...
Tout un tas de petites choses qui enrichient ce jeu

Si une âme charitable pouvait m'aider, vous ferez un heureux.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
18 juillet 2020 à 17:18:18

C'est limite du frame perfect/TAS ce cheat code, tu devrait plutôt essayer avec Sonic 3 & Knuckles car c'est plus simple.

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 08:35:30

Normalement, c'est au moment entre le sega et le menu principal (quand Sonic se transforme d'après ce que j'avais vu je ne sais plus ou que c'était marqué) qu'il faut entrer le code mais effectivement c'est chaud d'y arriver du premier coup.

Après, si c'est pour les musiques, moi je me souviens qu'avec la version PC sortie en 1996 il y a moyen de lire les bandes sons (bruitages et musiques) depuis les menus de la fenêtre (attention, il y a deux modes d'écoute différentes que sont le format MIDI et Synthé FM et les musiques des zones 4, 5 et 6 sont entièrement différentes par rapport à la version Mega Drive) sans passer par le cheat mode. :noel:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
17 octobre 2020 à 21:55:10

Le 06 octobre 2020 à 08:35:30 mistermatt78540 a écrit :
Normalement, c'est au moment entre le sega et le menu principal (quand Sonic se transforme d'après ce que j'avais vu je ne sais plus ou que c'était marqué) qu'il faut entrer le code mais effectivement c'est chaud d'y arriver du premier coup.

Mieux vaut faire le code dans S3&K (qui est beaucoup plus simple)

Après, si c'est pour les musiques, moi je me souviens qu'avec la version PC sortie en 1996 il y a moyen de lire les bandes sons (bruitages et musiques) depuis les menus de la fenêtre (attention, il y a deux modes d'écoute différentes que sont le format MIDI et Synthé FM et les musiques des zones 4, 5 et 6 sont entièrement différentes par rapport à la version Mega Drive) sans passer par le cheat mode. :noel:

Le truc c'est que la banque MIDI des Windows plus récents sonnent moins bien que sur PC en '97

Sinon les musiques viennent en fait de la version prototype découverte il y a un bon moment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment