CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise après arrêt, bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Inadroj Inadroj
MP
Niveau 6
18 février 2020 à 11:21:18

Bonjour,

Je reprend le jeu après 2 ans, et me voilà sur Lokath, je dois réveiller les dieu (?) mais je dois accumuler des fragments de lokath pour avancé, est-ce une étape obligatoire?
Etant donné le côté farm pour une quête histoire ça me paraît relou mais bon

Merci pour vos réponses

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
18 février 2020 à 13:05:02

De mémoire y à rien de spécial à faire, l'histoire de base de iokath linéaire, ensuite t'as les quêtes journa lambda pour la réputation, et tu as une quête tag histoire en violet qui te demande d'affronter Tyth, mais elle est pas obligatoire, tu as certaine ZL ou Opé tag avec une quête violet juste pour attirer ton attention pck sois elles ont une histoire, sois pck c'est les dernières du moment, ça impact pas la suite de l'histoire.

Message édité le 18 février 2020 à 13:05:36 par zackskun
Inadroj Inadroj
MP
Niveau 6
18 février 2020 à 13:19:10

Le 18 février 2020 à 13:05:02 Zackskun a écrit :
De mémoire y à rien de spécial à faire, l'histoire de base de iokath linéaire, ensuite t'as les quêtes journa lambda pour la réputation, et tu as une quête tag histoire en violet qui te demande d'affronter Tyth, mais elle est pas obligatoire, tu as certaine ZL ou Opé tag avec une quête violet juste pour attirer ton attention pck sois elles ont une histoire, sois pck c'est les dernières du moment, ça impact pas la suite de l'histoire.

Merci de ta réponse, je note tout ça. Mais du coup pour avoir la suite de l'histoire je vais ou? je fais quoi? ahaha car je ne vois rien qui m'indique la suite

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
18 février 2020 à 13:28:58

Après c'est ZL Umbara, ZL copero, et ZL nathema, qui sont calé dans la suite de l'histoire, donc tu dois avoir des alertes de l'alliance, je te dirai d'aller voir sur odessen ou dans ton vaisseau.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 février 2020 à 01:12:53

Bon courage pour te taper les ZL en solo, j'espère que t'aimes farmer. :malade:

Inadroj Inadroj
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 20:15:37

ahahaha j'ai fais la première avec le renégat de l'empire eternel la et la destruction de toute la flotte, c'était bof

J’espère la suite est mieux!

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
22 février 2020 à 02:32:08

J'ai trouvé l'extension Oshlaught excellente perso avec un système de progression beaucoup plus proche de ce qu'on a connu dans le passé, c'est à dire des missions de planètes et non pas des ZL h24... ça pourrait te plaire. :bave:

Inadroj Inadroj
MP
Niveau 6
22 février 2020 à 11:51:44

Ouai je suis en plein dedans et c'est archi sympa! bcp plus intimiste et on ressent bien la renommée acquise par notre perso c'est vrmt top!

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
23 février 2020 à 00:47:15

"et on ressent bien la renommée acquise par notre perso"

Totalement je me suis fait la même remarque, ça fait plaisir de sentir qu'on est parmi les plus grands dans la galaxie à présent. :oui:

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 11:13:09

En même temps coté empire quand tu vois l'équipe de bras cassé qui siège, t'as pas trop de mal à te sentir puissant, même le merco ou l'agent non pas trop de raison de s'en faire.

Inadroj Inadroj
MP
Niveau 6
23 février 2020 à 15:18:28

Ouai c'est hyper galvanisant je trouve! En plus, la suite va en ce sens, reconstruire l'ordre et siéger en tant que Maître/Grand Maître j'ai hâte!
Alors côté empire je sais pas encore, je suis sur mon Jedi mais je suis bien curieux de voir ce que ça donne de l'autre côté, je le ferais bientôt

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 février 2020 à 00:55:35

Pareil je suis chez les Jedi et ça se ressent clairement. :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment