CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Palier renommée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rom023 Rom023
MP
Niveau 7
01 février 2020 à 11:20:31

Bonjour ayant repris swtor il y a peu de temps, je découvre les rangs de commandement.
J'ai remarqué qu'en ZL je ne looter que du stuff vert (lvl75 avec un lvl19 de renommée), alors que la plus part des joueurs 75 looter du bleu, violet voir même or.
A quel niveau de renommée pourrais je aussi avoir un meilleur stuff ?

Et petite question bonus, je ne trouve pas comment lancé l'histoire de la nouvelle extension , je ne trouve aucune mission dans mon vaisseau, une petite idée ?

Merci d'avance :)

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
01 février 2020 à 12:18:59

La renommée fonctionne pas comme les rangs de commandement de la 5.x , maintenant c'est plus un rang symbolique qu'autre chose, le palier max c'est 999, mais que tu sois à 1 ou 999 ça changera rien... Pour le stuff, le loot sont jugé en fonction de ton index d'équipement, y à aussi des tranches d'index qui te donneront du vert, bleu, violet, jaune, et le conseil pour monter ça c'est d'équiper n'importe qu'elle pièce d'index supérieur à celle que tu as déjà sur toi, peu importe les stats, une fois arrivé vers l'index 304 et que tu commencera à loot du 306 la tu pourra te soucier des stats, c'est aussi du stuff héritage, donc quand tu as un perso 306 tu peux partir du principe que tous tes autres perso 75 sont 306, faudra juste faire gaf si tu passe un stuff dps à un reroll tank ou heal pck faudra lui faire reloot des items qui lui correspondent, mais tu commencera en 306, autre détail, je sais pas si c'est un bug ou voulu, mais une fois full 306 ta facilement tendance à loot de la daube 304-302.

Pour l'extension essai de voir sur Odessen, ou être abonné si tu l'es pas. Perso j'ai pas eu à chercher, ou alors ça ma pas marqué.

Si besoin va sur le site hologuide pour avoir des infos.

Message édité le 01 février 2020 à 12:20:39 par zackskun
Baba1506 Baba1506
MP
Niveau 5
01 février 2020 à 13:14:02

Le 01 février 2020 à 11:20:31 rom023 a écrit :
J'ai remarqué qu'en ZL je ne looter que du stuff vert (lvl75 avec un lvl19 de renommée), alors que la plus part des joueurs 75 looter du bleu, violet voir même or.

Tu es Lvl75 et tu loot que du vert en ZL ?!?
En effet comme VDD le dit la renommée osef ca n'a aucune incidence.
Quelle est ton index d'armure?
Il est possible qu'il soit bas (etant donné que tu n'as pas fait les extensions) et que du coup tu loot que du 270 vert en ZL. Mais ca me semble tres peu probable...

Rom023 Rom023
MP
Niveau 7
01 février 2020 à 14:46:26

Effectivement je ne savais pas que c'était lié à l'index j'étais en 268 et je n'avais que tu vert après 15 zl je devenais dingue ! J'ai accès au 286 mtn et je vais monter fur et à mesure ! Je suis bien abonné, je vais me rendre sur odessen.
Merci bcq pour votre aide 💪😁

Message édité le 01 février 2020 à 14:48:25 par Rom023
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment