Menu
Star Wars : The Old Republic
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : The Old Republic  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : The Old Republic  / 

Topic ça manque de pvp sauvage...

Sujet : ça manque de pvp sauvage...

1
-Sytek-
-Sytek-
MP
30 janvier 2020 à 22:33:49

hello !

Je suis un peu déçu du jeu sur le côté pvp qui est vraiment secondaire voir inutile...

Ils auraient pu faire des choses du style conquête de territoire surtout avec les deux factions... booster le pvp sauvage etc...

Je ne sais pas s'il y a une extension de prévu avec du contenu pvp... mais ce serait vraiment sympa car en se moment en terme de MMO pvp... c'est vraiment pas fou...

Baba1506
Baba1506
MP
30 janvier 2020 à 22:54:40

Je sais pas a quelle moment ils ont instauré le système de phase jce/jcj mais avant il n'y avait ce système de protection anti pvp sauvage. Sur les planètes partagées du style tatooine ça tournait vite a la guerre de guilde et au pugilat massif. C'est simple les gars n'osait plus sortir de leur camps, c’était le bon temps ha ha... A mon avis c est d ailleurs pour ça qu'ils ont du mettre ce système en place, trop de Kevin ont du ce plaindre de pas pouvoir pex tranquille a l’époque.

ashlack
ashlack
MP
31 janvier 2020 à 01:06:26

Au début du jeu, il y avait une zone de combat ouvert sur Illum, avec des objectifs et tout, mais il y avait tellement de monde que c'était injouable et ils l'ont supprimée.
Par contre, on peut toujours se battre comme on veut ailleurs (sauf dans les zones sanctuaires) mais seulement entre gens qui ont activé l'option pvp (vu qu'il n'y a plus de serveurs séparés, c'est pour ça qu'il y a ce choix de phase).
Donc oui on peut encore faire du pvp en extérieur, à condition de trouver du monde qui ait envie d'en faire, et il faut bien avouer que lors du leveling, pas grand-monde a envie de se faire exploser la tronche tous les 20m par des débiles qui sont juste là pour faire chier et empêcher les autres de profiter du jeu (oui parce que 99% du temps, on attaque que des cibles qui ont 25% de vie et sont en plein combats contre des mobs, sinon c'est pas drôle).

Ceci dit, je trouve le pvp "en intérieur" plutôt bien développé, avec différents types de maps et d'objectifs...

Message édité le 31 janvier 2020 à 01:10:09 par ashlack
-Sytek-
-Sytek-
MP
31 janvier 2020 à 08:19:09

Alors en effet le pvp sauvage apporte son lot de problèmes, ce que j'aurais bien aimé voir sinon c'est une map pvp du même style que Elder scroll online, avec de la capture d'avant poste, des sièges de zones, de la conquête de map etc...

:bave:

HDtricks91
HDtricks91
MP
31 janvier 2020 à 13:51:06

L'époque du PVP sauvage... c'était le bon temps...
Attendre en raid 8 ou 16 full fufu... c'était tellement le pied...

mikelemarin2
mikelemarin2
MP
04 février 2020 à 08:54:59

en cinq ans de jeu , je n'ai fait du pvp sauvage qu'une seule fois, c'est dire....

Avatar930
Avatar930
MP
16 février 2020 à 19:24:26

Avant, vers 2013 je me faisais agresser par des pvpeurs sauvages sur tatooine, avec leurs persos lvl 50, je les remercie car grace a eux je me suis amelioré.

Merrigan
Merrigan
MP
18 février 2020 à 09:50:38

Y'a plus de PVP sauvage sur la majorité des MMORPG. Faute aux gens qui s'en plaignaient, mais aussi aux emmerdeurs qui attaquaient les low levels et les joueurs en train de faire des boss. SWTOR fait pas trop exception là-dessus, même si c'est super marqué sur ce jeu. Je n'ai JAMAIS croisé qui que ce soit en instance JCJ. Et au bout d'une heure, je désactive parce que jouer seule à un MMO, ça me déprime.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Avele_Swifteye,
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer