CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça manque de pvp sauvage...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Sytek- -Sytek-
MP
Niveau 8
30 janvier 2020 à 22:33:49

hello !

Je suis un peu déçu du jeu sur le côté pvp qui est vraiment secondaire voir inutile...

Ils auraient pu faire des choses du style conquête de territoire surtout avec les deux factions... booster le pvp sauvage etc...

Je ne sais pas s'il y a une extension de prévu avec du contenu pvp... mais ce serait vraiment sympa car en se moment en terme de MMO pvp... c'est vraiment pas fou...

Baba1506 Baba1506
MP
Niveau 5
30 janvier 2020 à 22:54:40

Je sais pas a quelle moment ils ont instauré le système de phase jce/jcj mais avant il n'y avait ce système de protection anti pvp sauvage. Sur les planètes partagées du style tatooine ça tournait vite a la guerre de guilde et au pugilat massif. C'est simple les gars n'osait plus sortir de leur camps, c’était le bon temps ha ha... A mon avis c est d ailleurs pour ça qu'ils ont du mettre ce système en place, trop de Kevin ont du ce plaindre de pas pouvoir pex tranquille a l’époque.

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
31 janvier 2020 à 01:06:26

Au début du jeu, il y avait une zone de combat ouvert sur Illum, avec des objectifs et tout, mais il y avait tellement de monde que c'était injouable et ils l'ont supprimée.
Par contre, on peut toujours se battre comme on veut ailleurs (sauf dans les zones sanctuaires) mais seulement entre gens qui ont activé l'option pvp (vu qu'il n'y a plus de serveurs séparés, c'est pour ça qu'il y a ce choix de phase).
Donc oui on peut encore faire du pvp en extérieur, à condition de trouver du monde qui ait envie d'en faire, et il faut bien avouer que lors du leveling, pas grand-monde a envie de se faire exploser la tronche tous les 20m par des débiles qui sont juste là pour faire chier et empêcher les autres de profiter du jeu (oui parce que 99% du temps, on attaque que des cibles qui ont 25% de vie et sont en plein combats contre des mobs, sinon c'est pas drôle).

Ceci dit, je trouve le pvp "en intérieur" plutôt bien développé, avec différents types de maps et d'objectifs...

Message édité le 31 janvier 2020 à 01:10:09 par ashlack
-Sytek- -Sytek-
MP
Niveau 8
31 janvier 2020 à 08:19:09

Alors en effet le pvp sauvage apporte son lot de problèmes, ce que j'aurais bien aimé voir sinon c'est une map pvp du même style que Elder scroll online, avec de la capture d'avant poste, des sièges de zones, de la conquête de map etc...

:bave:

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 13
31 janvier 2020 à 13:51:06

L'époque du PVP sauvage... c'était le bon temps...
Attendre en raid 8 ou 16 full fufu... c'était tellement le pied...

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2020 à 08:54:59

en cinq ans de jeu , je n'ai fait du pvp sauvage qu'une seule fois, c'est dire....

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 19:24:26

Avant, vers 2013 je me faisais agresser par des pvpeurs sauvages sur tatooine, avec leurs persos lvl 50, je les remercie car grace a eux je me suis amelioré.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2020 à 09:50:38

Y'a plus de PVP sauvage sur la majorité des MMORPG. Faute aux gens qui s'en plaignaient, mais aussi aux emmerdeurs qui attaquaient les low levels et les joueurs en train de faire des boss. SWTOR fait pas trop exception là-dessus, même si c'est super marqué sur ce jeu. Je n'ai JAMAIS croisé qui que ce soit en instance JCJ. Et au bout d'une heure, je désactive parce que jouer seule à un MMO, ça me déprime.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment