Menu
Star Wars : The Old Republic
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Star Wars : The Old Republic  /  Tous les forums  /  Forum Star Wars : The Old Republic  / 

Topic Bloqué au spatioport après avoir vaincu Tarnis

Sujet : Bloqué au spatioport après avoir vaincu Tarnis

1
ianwarein
ianwarein
MP
01 février 2020 à 16:07:42

Bonjour tout le monde !
Je viens donc de vaincre Tarnis dans les ruines du temple Jedi et quand je retourne au spatioport pour reprendre un taxi afin de retourner au Sénat, je ne peux pas en prendre car, quand j'appuie sur la destination de la station de taxi du Sénat, il me dit "Hors de portée". J'ai même fait un reset de la mission, rien ne se passe.
Que faire ?

Baba1506
Baba1506
MP
01 février 2020 à 18:08:26

Pour ce genre de problème, surtout sur Coruscant planète relativement peuplé, adresse toi directement sur le Général. Sur ce forum tu risques d'attendre avant d'avoir une réponse... En tout cas j’espère que tu as réussi a te débloqué depuis.

ianwarein
ianwarein
MP
01 février 2020 à 21:24:01

Pb : pour pouvoir discuter sur le général du jeu, il faut être abonné. Ce n'est pas mon cas. Je joue à la version gratuite du jeu

ShadowWordPain
ShadowWordPain
MP
02 février 2020 à 03:50:02

Le taxi est pas lié à ta quête, inutile de reset celle-ci.

A tu essayé de te rapproché du pnj ? de te placer différemment ?
Tu as aussi ton voyage rapide pour retourner au sénat.

Onizuka[]
Onizuka[]
MP
02 février 2020 à 12:30:32

Alors si je dis pas de connerie le taxi du temple jedi n'est lié qu'à une seule destination, donc tu ne peux pas passer du temple jedi à la tour du sénat :ok:

Quand tu parle au pnj du taxi tu as une carte qui s'ouvre avec les différentes destinations, il faut que les deux stations sont reliés par des pointillées

ianwarein
ianwarein
MP
02 février 2020 à 14:16:38

Le 02 février 2020 à 03:50:02 ShadowWordPain a écrit :
Le taxi est pas lié à ta quête, inutile de reset celle-ci.

A tu essayé de te rapproché du pnj ? de te placer différemment ?
Tu as aussi ton voyage rapide pour retourner au sénat.

Merci bcp pr la solution. Ca a fonctionné. En me mettant derrière le droïde de la station de taxi du spatioport, j'ai pu prendre un speeder pour me rendre à la station de la place du Sénat. Vraiment bizarre !!!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Avele_Swifteye
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer