CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Question sur les metiers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Baba1506 Baba1506
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 18:37:17

Bonjour, avec le level cap sur chaque planètes quel est l’intérêt de monter les métiers?
Je prends exemple aujourd'hui, je monte un malfrat. Lvl 18 bien stuffé grâce au craft je dépasse les 4000pv. Je passe level 19 et bam je me retrouve avec 2222pv. Ok j ai bien compris le système du level cap c est pas un souci, mais la du coup tout mon craft est carrément inutile. Au moins avant le craft était utile mais la franchement ça me dépasse, je vois plus l intérêt de monter les métiers...

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
22 janvier 2020 à 20:22:26

Bonjour,

Plus ton niveau de métier est élevé, plus tu seras à même de crafter des objets intéressants, notamment de qualité artefact ou légendaire.
Tu peux apprendre de nouveaux plans sur la flotte à ton entraineur, mais aussi à d'autres endroits selon les métiers.

Un métier intéressant à haut niveau est biochimie : craft de dopants, stims, médipacks. Très utile en opération.

Baba1506 Baba1506
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 21:07:32

@HDtricks91 Merci d'avoir pris le temps de répondre a mon post (sur un forum plutôt déserté).

Cependant tu réponds un peu hors sujet.
Peut être est ce ma faute.

Mon point était de mettre en avant le coté complètement inutile du craft pendant la phase de leveling.
Tu parles de la biochimie, c est un bon exemple; je craft un stimulant qui est supposé augmenté tel stat pour x points,
sauf que si je dépasse le level cap de la zone ou je suis présent (ce qui est le cas pour au moins 90 pour cent du leveling),
le stim que j ai crafté est inutile puisque mes stats ne peuvent pas augmentées; elles sont capées.

D ou ma question, quel est le réel intérêt de monter les métiers lors de la phase de leveling si ils ne servent au final a pas grand chose si ce n est qu en tres end game ?

Message édité le 22 janvier 2020 à 21:09:15 par Baba1506
Skilgamon Skilgamon
MP
Niveau 6
22 janvier 2020 à 22:48:08

uniquement à avoir tes métiers déjà en partie monté durant ton leveling ( donc en gros tu ne craft que les différentes ressources de base (exemple les cellules en biochimie, les accessoires liés pour artifice , . . .)

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 11:21:45

En gros le craft c'est utile seulement en endgame, pour faire des crédits exemple améliorations et biochimie. Confort personnel être indépendant sur tous ce qui est stim, medipack, dopant. Économies, tous ce qui est utile pour t'optimiser t'aura juste à le craft aulieu de payé une blinde à l'HV ou dépendant d'un crafteur. Pour la guilde/conquête.

Mais du coup l'idéal c'est de commencé pendant le leveling, la récolte pour avoir les ressources pour level up grâce à un craft plus intéressant en exp que d'autre, et pour atteindre un niveau de craft assez haut arrivé endgame pour vite finaliser tous ça et commencé à craft des choses vraiment utile.

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
24 janvier 2020 à 17:07:49

Les niveaux sont capés, mais c'est pas pour autant que l'équipement est inutile. Si tu t'es crafté un équipement niveau 70 violet et que tu vas sur une planète niveau 19, tu seras plus puissant que si tu avais un équipement niveau 50 vert. Même chose pour les stims, il t'augmenteront pas autant qu'au niveau 50, mais quand même un peu.
En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment