CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les nautolan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PetuniaQLF PetuniaQLF
MP
Niveau 16
13 janvier 2020 à 20:26:30

Ils rendent si mal que ca ? :-( je voulais faire un jedi consulaire et cette espèce me paraissait parfaite

Fluttershy Fluttershy
MP
Niveau 14
13 janvier 2020 à 21:19:25

Quelques bugs de textures sur certains stuff, textures un peu floues sur certaines zones, c'est certainement pas une perfection, même si elle a le mérite d'être originale vis à vis des autres au niveau du visage.

PetuniaQLF PetuniaQLF
MP
Niveau 16
13 janvier 2020 à 21:21:02

Seulement sur certains stuff ?ca me rassure déjà :( en humain j'arrive pas a faire un consulaire potable

Fluttershy Fluttershy
MP
Niveau 14
13 janvier 2020 à 21:50:32

Le 13 janvier 2020 à 21:21:02 PetuniaQLF a écrit :
Seulement sur certains stuff ?ca me rassure déjà :( en humain j'arrive pas a faire un consulaire potable

Certains stuff oui, genre les robes, ou le genre de stuff de jedi, moins sur le stuff soldat. Pas de possibilité de mettre un casque non plus ou une capuche. Très peu de personnalisation et des tentacules qui rentrent constamment dans le stuff. Trop de défaut pour être suffisamment immersif.

PetuniaQLF PetuniaQLF
MP
Niveau 16
13 janvier 2020 à 21:53:48

Le 13 janvier 2020 à 21:50:32 Fluttershy a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 21:21:02 PetuniaQLF a écrit :
Seulement sur certains stuff ?ca me rassure déjà :( en humain j'arrive pas a faire un consulaire potable

Certains stuff oui, genre les robes, ou le genre de stuff de jedi, moins sur le stuff soldat. Pas de possibilité de mettre un casque non plus ou une capuche. Très peu de personnalisation et des tentacules qui rentrent constamment dans le stuff. Trop de défaut pour être suffisamment immersif.

Ouais c'est assez dommage du coup :( merci

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
17 janvier 2020 à 11:29:22

En effet, j'a été choqué de voir qu'il était impossible de mettre une capuche! Pour le coup, c'est anti-immersif.

D'ailleurs, je me demande si pour les Twi'lek et les Togruta, c'est la même chose?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:17:04

[11:29:22] <GameBender>

D'ailleurs, je me demande si pour les Twi'lek et les Togruta, c'est la même chose?

Affirmatif

stark47 stark47
MP
Niveau 9
17 janvier 2020 à 17:01:48

Le 17 janvier 2020 à 11:29:22 GameBender a écrit :
En effet, j'a été choqué de voir qu'il était impossible de mettre une capuche! Pour le coup, c'est anti-immersif.

D'ailleurs, je me demande si pour les Twi'lek et les Togruta, c'est la même chose?

Au lancement du jeu, je me suis dit, un Twi'lek jedi, ça peu claquer... mais la gestion des tentacule avec les casques et capuche est vraiment affreuse. Tout comme la gestion des cheveux avec certaines capuches. On a l'impression que le personnage est chauve parfois.

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
17 janvier 2020 à 20:06:44

Sous une capuche, le personnage est chauve en effet, mais c'est normal.

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
18 janvier 2020 à 14:45:36

les twi'lek peuvent mettre des casques...et on voit le casque...par contre allez savoir pourquoi, les capuches disparaissent...bon ça rend pas mal sur certaines tenues...
les togrutas et Nautolan peuvent aussi en mettre, mais impossible de le voir sur son perso (logique aussi, même si un petit travail d'adaptation...'fin bon...)

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
31 janvier 2020 à 19:35:03

Je trouve justement que ce serait bien que les tentacules et autres appendices crâniens soient masqués par un casque ou une capuche. C'est vraiment dommage de ne pas y avoir pensé.

En plus, je me demande même s'il y aura une mise à jour permettant d'avoir le visage des NPC Nautolans, notamment féminins et qu'il y ait des clignotements des yeux voire que ceux-ci se ferment pendant une scène de baiser (le malaise quand tu vois que ta/ton Nautolan garde les yeux bien ouverts pendant ce moment intime).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment