CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : come back

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
khassetwo khassetwo
MP
Niveau 4
16 septembre 2019 à 18:34:41

salut,

M'ennuiant je me tate a revenir sur ce jeu, vu en + que dans un mois il y a une extention.

Mais j'ai tjs joué tank j'ai un BH tank et un assa tank, le truc que jeme demande c'est si il y a de la place pour tanker?
Je veux dire par là il y a encore des guildes? ou juste 1/2 super guildes qui regroupent a elle seule 80% du serveur?

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 19:41:15

Le jeu est encore bien vivant aussi bien sur l'anglo DM que Leviathan qui est bcp plus modeste, y à toute sorte de guilde, j'ai aussi pu remarquer comme d'autre qu'il y avait un retour des joueurs nouveau comme reprise, des guildes qui recrute... euh hier soir la flotte impérial avec le nombre de joueurs présent il y avait deux canaux (sur leviathan), et j'ai entendu parler d'un changement niveau conquête, du style que si une guilde réussi à conquérir en top 1 une planète elle ne pourrait par la refaire avant 3 mois, et que ça serait implanté officiellement le 22 octobre, apparemment ils ont déjà fait le test sur un autre serveur et ça aurait eu pour effet de déglinguer les grosses guilde qui sont surtout rempli par des joueurs cherchant à obtenir des succes de conquête.

Et y à toujours de la place pour un tank ou un heal, comme dans tout mmorpg.

Message édité le 16 septembre 2019 à 19:41:59 par zackskun
khassetwo khassetwo
MP
Niveau 4
16 septembre 2019 à 19:46:53

je pose la question car sur bcp de jeux moins frequenté justement ia pas de place pr tank, vu qu'il y a svt 2/3 guildes qui regroupent tt le serveur et qui sont full tank, du coup chomage technique quoi

Pour peu que tu joues pas le tank du moment c'etait totalement mort :(

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 19:52:55

Non la jpense que c'est pas vraiment le problème, en plus ta un assa tank, ça passe bien comme spé, après tu as accès en f2p rien t'empêche de venir prendre la température... de toute de sque j'ai pu voir dernièrement ta de nouvelles guildes qui émergent, d'autre qui complète leurs effectifs en prévision de la 6.0, etc etc... donc c'est le moment de reprendre, et d'essayé de te remettre à peu près à niveau et de te trouver une guilde.

khassetwo khassetwo
MP
Niveau 4
16 septembre 2019 à 20:05:44

oui bien sur mais je veux tater le terrain avant de passer 50 heures pr au final partir car j'aurais rien a faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment