CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [recrutement] La légion des immortels

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fl0uky Fl0uky
MP
Niveau 2
16 septembre 2019 à 17:18:00

Vous le savez, bientôt elle arrive ..... La 6.0 Tinlin, pour cela nous avons besoin de sang neuf ! nous possédons déjà un roster actif NM , Nous voulons progresser sur le HM puis NiM .

Nous prenons néanmoins tout levels et toutes classes confondues !
Donc si vous êtes un joueur aime qui s'impliquer dans la vie d'une guilde , on est fait pour vous !

Quelques critères sont néanmoins à remplir :
- Posséder et utiliser Discord .
- Etre régulièrement disponible pour participer aux opérations HM .
- Ne pas être fermé à l'évolution de son stuff. ( si vous avez des soucis on vous aide ).

On vous attend . Merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeux !

Pour tout contacte : https://discord.gg/XUhC3Rx

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
17 septembre 2019 à 10:25:43

Bonjour,

Préciser votre serveur pourrait s'avérer utile... ^^

Bon courage pour le HM, puis le NiM. Avec la 6.0 qui arrive, ce n'est pas le meilleur moment pour vous y mettre, le progress demandant du temps.

Titarca Titarca
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 10:25:52

Quel serveur?

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
17 septembre 2019 à 16:06:16

Le 17 septembre 2019 à 10:25:52 Titarca a écrit :
Quel serveur?

Anglais, Français ou Allemand...

en l’occurrence il me semble que cette guilde est sur le serveur Fr et coter Empire (ça aussi c'est utile de le préciser...)
a confirmer

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 17:39:46

Oui il me semble aussi que c'est une guilde impérial sur leviathan.

Fl0uky Fl0uky
MP
Niveau 2
20 septembre 2019 à 07:22:01

Autant pour moi , oui nous sommes sur Léviathan du côtés empire , et oui c'est pas le bon moments mais nous y arrivons quand même niveau progression une bonne petite équipe , même si j'avoue que le recrutement deviens très compliqué 😭

Fl0uky Fl0uky
MP
Niveau 2
20 septembre 2019 à 07:22:46

Je vais le modifier ce soir merci de vos réactions

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
20 septembre 2019 à 08:14:56

Le recrutement c'est le trou noir en ce moment... autant recruter des nouveaux pas opé ou des joueurs de retour qui on besoin d'une remise à niveau ça ce trouve, mais du joueurs apte, qualifié, et dispo pour du HM et plus, la... voila quoi lol, y à des guildes qui on étaient obliger de se fondre dans d'autre pour renforcer l'effectif, et c'est pas forcément la meilleur solution, une dynamique et cohésion ça se fait pas en 2 jours, surtout que ta le paramètre compatibilité, pas le même humour, mentalité etc... bref dur dur.

Fl0uky Fl0uky
MP
Niveau 2
20 septembre 2019 à 19:27:53

Oui j'a&voue super compliquer de rester dans une même optique lors de fusion de guilde , après je suis pas pressé ca va revenir lors de la maj ! Je pense ! :)

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
23 septembre 2019 à 22:30:08

autant recruter des nouveaux pas opé ou des joueurs de retour qui on besoin d'une remise à niveau ça ce trouve, mais du joueurs apte, qualifié, et dispo pour du HM et plus, la...

bah oui, et en plus trouver des joueurs H24, donnant des crédit a la guilde...pfff vraiment...c'est compliqué...
concernant le recrutement, non, ça passe trés bien...
forcement pour du HM ou autre contenue difficile, ça peut être difficile a trouver, mais sinon ça ce trouve très facilement...

(faudrait essayer d’arrêter de chercher a faire fuir les éventuels intéressé... par une reprise ou autre...)

encore aujourd'hui deux clampins parlait sur la flotte que vu le peu (d'aprés eux...) de joueur qu'il y avait, valait mieux éviter de crée de nouvelle guilde et rejoindre celle existante...
cool...sauf que du monde il y en as (oui sinon, le serveur FR serait fermée depuis longtemps déja, ensuite on verrait pas des score a plusieurs millions en conquete...)

Message édité le 23 septembre 2019 à 22:32:46 par Knelict
-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 01:31:10

Le serveur FR est mort, aucun proc.
Faut aller taper soit sur Malgus, soit Tulak Hord ou soit Star Forge. Même en dehors de l'avancé de la guilde vous pouvez vite progresser pour beaucoup de choses et tomber du boss même en PU au moins en 16 ou en 24 pour les bosses non instanciés.

Je laisse ceci dit tout avancé en 8 avec ma guilde mais au moins si y a "vacance" pour la guilde et ça j'en connais un paquet qu'il le font, bah pour éviter de se retrouver comme un con à faire des tour de flotte, c'est bien mieux de se retrouver ailleurs que sur Leviathan.

Message édité le 24 septembre 2019 à 01:32:55 par -ExarKun-
Fl0uky Fl0uky
MP
Niveau 2
28 septembre 2019 à 00:34:44

Et bien dis toit que non les serveur Fr est encore en vie et il proc assez bien !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment