CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur moyen d'avoir du stuff HL ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DevenirGros6 DevenirGros6
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 01:43:20

Hola :hap:
Je reprends le jeu depuis peu, je joue tireur d'élite, ça faisais 2-3 ans que j'avais pas jouer et j'essaie tout doucement de remonter la pente :rire:
Donc voilà, après quelques jours de farm et après avoir découvert le système de jetons de commandement, j'ai actuellement mon tireur d'élite qui a pu acheter son tout premier set d'index 232
J'ai aussi réaliser une quête sur Ossus (2 worldboss à tuer), qui m'a permis d'obtenir un sniper index 258!
Sauf que voilà, maintenant je cherche à obtenir des armures index 258 mais pas moyen de trouver comment :hap:
Les opérations qui donnent des récompenses pour des objets 258 sont trop dur pour moi non ?
Vous savez ce que faut faire à ce moment là ? :snif:
Merci d'avance!

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
20 août 2019 à 02:33:17

Les opérations qui donnent des récompenses pour des objets 258 sont trop dur pour moi non ?

Vous savez ce que faut faire à ce moment là ?

guilder et faire les opé en guilde :hap:

ça tombe bien, des guildes mortes inexistantes recherchent des joueurs fantôme pour ne pas faire d'opé...:hap:

sinon, en montant les lvl de commandement, tu pourras obtenir du stuff supérieur a l'index 232...
du niveau 1 a 90 => index 228-230
90 a 180 =>234 - 236
180 a 300 =>240 - 242

c'est à la chance pour avoir les pièces, mais parfois, on obtient aussi un blindage une module ou une sophi en index supérieur... (du 248 a au rang 3 de commandement :hap: )

Titarca Titarca
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 07:01:08

On peu choper du 252 dans les caisses rang 4, sinon la quête des world boss et de la reine sont les seul moyen, et encore pour la reine sur serveur anglais il te faudra l'achèvement pour être accepté.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 08:45:20

Ne te prends pas la tête avec du 252/258, c'est surfait sauf si tu pars en raid difficulté maître.

D'autant que dans un mois et des poussières, la 6.0 débarque et avec elle de nouveaux paliers de stuff.

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 08:53:24

Avec les cristaux jaune de ossus tu peux acheter du 252 à un pnj de la base d'ossus, ces cristaux jaune tu peux les avoir de différente manière hebdo du droïde, hebdo world boss, le pnj contrebandier 2 cristaux, une fois avec 500 composant la deuxième fois avec 1000, et un 5eme si tu fais l'hebdo reset du droïde le mardi avant le reset du soir, tu peux aussi en loot dans les caisses de commandement, ainsi qu'une caisse artefact donnant du 252 dans les même caisse... ensuite ton item 252 tu peux le up en l'échangeant à un autre pnj d'ossus qui te donnera du 258 (item+cristaux)... et pour le cristal bleu qui permet d'avoir les armes c'est aussi une hebdo de ossus qui demande sois de faire la reine hm sois du pvp classé... ça fait depuis début juin que j'ai fini, je pense pas mettre tromper, à confirmer.

TSI_Cryzix TSI_Cryzix
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 09:33:48

pour l'instant ça sert plus a rien de farmer les op pour le stuff si dans 1 mois on a un nouveau stuff a refarm ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 10:59:27

[09:33:48] <TSI_Cryzix>
pour l'instant ça sert plus a rien de farmer les op pour le stuff si dans 1 mois on a un nouveau stuff a refarm ?

Exact

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 11:01:15

Franchement non, si j'étais pas stuff en partant dans l'idée de faire au max de la rdg et un peu de hm en attendant la 6.0 je commencerai par récupérer les stuff violet index 230 avec les jetons, et ensuite récup des 252 violet sur Ossus, ainsi que du 236-42 avec les caisses pour changer les 230... en gros juste passer le temps avec un stuff potable, un petit 247 d'index max, ça devrait être suffisant pour faire le tour.

DevenirGros6 DevenirGros6
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 12:39:58

Wow je m'attendais pas à autant de réponses merci les gars :rire: Je vais tout lire puis répondre :ok:

Le 20 août 2019 à 02:33:17 Knelict a écrit :

Les opérations qui donnent des récompenses pour des objets 258 sont trop dur pour moi non ?

Vous savez ce que faut faire à ce moment là ?

sinon, en montant les lvl de commandement, tu pourras obtenir du stuff supérieur a l'index 232...
du niveau 1 a 90 => index 228-230
90 a 180 =>234 - 236
180 a 300 =>240 - 242

c'est à la chance pour avoir les pièces, mais parfois, on obtient aussi un blindage une module ou une sophi en index supérieur... (du 248 a au rang 3 de commandement :hap: )

Le 20 août 2019 à 07:01:08 Titarca a écrit :
On peu choper du 252 dans les caisses rang 4, sinon la quête des world boss et de la reine sont les seul moyen, et encore pour la reine sur serveur anglais il te faudra l'achèvement pour être accepté.

Oui j'avais lu quelque chose dans ce style pour obtenir du stuff, pour le moment je suis 95 en niveau de commandement, allez courage :hap:

Le 20 août 2019 à 08:53:24 zackskun a écrit :
Avec les cristaux jaune de ossus tu peux acheter du 252 à un pnj de la base d'ossus, ces cristaux jaune tu peux les avoir de différente manière hebdo du droïde, hebdo world boss, le pnj contrebandier 2 cristaux, une fois avec 500 composant la deuxième fois avec 1000, et un 5eme si tu fais l'hebdo reset du droïde le mardi avant le reset du soir, tu peux aussi en loot dans les caisses de commandement, ainsi qu'une caisse artefact donnant du 252 dans les même caisse... ensuite ton item 252 tu peux le up en l'échangeant à un autre pnj d'ossus qui te donnera du 258 (item+cristaux)... et pour le cristal bleu qui permet d'avoir les armes c'est aussi une hebdo de ossus qui demande sois de faire la reine hm sois du pvp classé... ça fait depuis début juin que j'ai fini, je pense pas mettre tromper, à confirmer.

Oui j'ai vu cette boutique là, mais bon c'est dur d'en obtenir et quand j'ai chercher à obtenir celui de la reine ben on m'a dit que mon niveau d'index étais trop bas :rire: J'étais en train de me dire que c'était pas logique, genre pour avoir un stuff 250 et quelques faut réussir une mission qui demande du stuff 250 ? :hap:

Le 20 août 2019 à 08:45:20 Avele_Swifteye a écrit :
Ne te prends pas la tête avec du 252/258, c'est surfait sauf si tu pars en raid difficulté maître.

D'autant que dans un mois et des poussières, la 6.0 débarque et avec elle de nouveaux paliers de stuff.

Le 20 août 2019 à 09:33:48 TSI_Cryzix a écrit :
pour l'instant ça sert plus a rien de farmer les op pour le stuff si dans 1 mois on a un nouveau stuff a refarm ?

En effet y a bientôt la nouvelle extension, vivement la suite d'ailleurs! Vous savez si ils vont encore changer quelque chose d'important dans le jeu ? Par exemple dernièrement (enfin pour moi car ça fait longtemps que j'avais pas jouer :rire: ), ils ont enlevé le stuff des partenaires, mis la maîtrise pour toutes les classes, retirer le système de classes avancées, le nouvel arbre de talent "automatisé", le niveau adaptable et ils ont arrêter de demander 3 rôles différents pour une ZL, y aura d'autres changement du même genre ? :question:

Message édité le 20 août 2019 à 12:41:30 par DevenirGros6
zackskun zackskun
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 13:37:23

C'est que de l'info reprise et traduite mais tu devrais pouvoir faire le tour des news, sinon passe sur le site de Vulkk ou l'officiel. https://www.hologuide.fr/page/1/

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 14:21:49

Le jeu va mettre un sale coup aux joueurs casu à la 6.0, c'est assez rare de nos jours donc je suivrai de manière attentive la nouvelle itemisation.

TSI_Cryzix TSI_Cryzix
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 19:08:16

Le 20 août 2019 à 14:21:49 Avele_Swifteye a écrit :
Le jeu va mettre un sale coup aux joueurs casu à la 6.0, c'est assez rare de nos jours donc je suivrai de manière attentive la nouvelle itemisation.

c'est quoi qui va changer ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 22:17:12

Se stuffer uniquement avec le commandement va disparaître, démultiplication des variétés de sets et valorisation des raids de difficulté max.

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
21 août 2019 à 03:32:06

Se stuffer uniquement avec le commandement va disparaître,

c'est déja le cas non?

bon, j’espère qu'en plus de valoriser les raids max ils valoriseront aussi la conquête...
nan, parce que les récompenses personnel et de guilde, bah elles sont franchement nul...

bon d'un autre coter, les points ce farm tout seul sans chercher a les faire :noel:
mais quand même...

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 10:14:38

Non tu peux encore te stuff avec le commandement mais c'est plus pour les retardataires ou les reroll, et c'est du stuff de transition.

Pour la conquête il me semble qu'il y aura du stuff à la 6.0, mais ça sera surement que du stuff passable... en tous cas à l'heure actuelle y à que les succes de conquête et des compos useless, depuis mon retour j'ai jamais eu de besoin vis à vis du commandement ou des conquêtes... et puis conquête ça en porte que le nom et mtn elle se fait seul, y a jamais vraiment eu de GvG ou de guerre de faction via ce système, il est mal exploité ou mal nommé, c'est comme les soulèvements, j'en ai fais une fois chacun pour valider et jamais retourné, alors que ça aurait été mieux de crée des soulèvements random genre procédural histoire de faire vivre la galaxie, un genre " d'Alea " comme sur ff14, mais plus aléatoire pour éviter un max les répétitions.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 12:20:51

Avec un peu de chances les plus hauts paliers de stuff seront uniquement lootables en mode NIM, ça évitera les aberrations actuelles où tu vois des gens full 258 tomber péniblement des WB ou des rdg.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 08:19:09

Ce qui serait bien c'est que le stuffing à deux vitesses pour abo vs privi, f2p ne soit plus d'actualité.
Ce système de commandement est une purge poussant à l'abonnement.
Avant je choppais une pièce de stuff sur chaque boss de zl hm. Maintenant je choppe 8 composants non assemblés pour la zl entière, et faut 300 pièces pour le token le moins cher wtf
Alors oui j'aurais pu faire ossus et Farmer comme un demeuré pendant 3,4 semaines pour la réputation. Mais j'aurais pu aussi partir en op si les pass op étaient toujours présents :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 21:52:32

Tu sais, si de toute manière tu ne fais pas de raid, j'ai du mal à percevoir l'intérêt d'un stuff HL.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 14:23:45

Le 23 août 2019 à 21:52:32 Avele_Swifteye a écrit :
Tu sais, si de toute manière tu ne fais pas de raid, j'ai du mal à percevoir l'intérêt d'un stuff HL.

On est bien d'accord le stuff HL n'a d'intérêt que pour faire du Nim, mais imaginons que je veuille passer en parrainage ou chose improbable en abo, que je veuilles accéder pour une semaine ou un moi au Nim, bah je pourrais difficilement au préalable me faire un stuff correct pour tomber des boss. Chose que je pouvais faire aisément avant avec un loot par boss en ZL HM. Je demande pas un stuff opti, juste un système qui me demande pas de farmer comme un demeuré une réputation de planète osef de faire 200 fois une ZL pour une pièce de loot.
Alors je ne fais pas de PVP, mais c'est encore pire de ce coté là malgré le coup de pouce j'imagine? Car avant en une semaine de PVP t'avais ton pti stuff de PVP. Mais je suis d'avis que le stuff en PVP est une connerie, que le skill seul devrait faire l'affaire et que les récompenses devraient être juste cosmétique :ok:

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
29 août 2019 à 22:00:35

Je demande pas un stuff opti, juste un système qui me demande pas de farmer comme un demeuré une réputation de planète osef de faire 200 fois une ZL pour une pièce de loot.

caisse de commandement=jeton de commandement=stuff 230 violet...largement suffisant pour le end-game (opé exclus peut-etre, j'en fait rarement et tjrs en diff histoire)

aprés, le f2p n'est qu'un appat pour attirer de nouveau joueur... ils sont censé jouer et s'abonner ensuite...
le statut privilege n'est qu'un bonus pour les anciens joueur...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment