CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour de Kira ( SPOIL !!!!!!!!! )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 6
15 août 2019 à 10:27:27

Attention SPOIL !!!!!!!!

SPOIL !!!!!!!!!!!

SPOIL !!!!!!!

Voila vous etes prevenu, dites salut les amis, voila je suis de nouveau sur le jeu depuis 1 an, j'ai donc fait tout les nouveaux DLC et j'attend avec impatience le prochain qui sort en Septembre, je voudrais savoir, ou ca en est du retour de Kira et les autres persos, depuis les nouveaux DLC, elle a disparu avec les autres, et a part une ou deux citations ou en parle, on la revois plus..... C'est dommage car un de mes perso avait une romance avec elle, et il est resté fidèle jusqu à maintenant, donc je voudrais savoir si vous avez des infos, car j'ai rien trouvé ou alors pas bien cherché.......

Pour ma part elle me manque comme compagnon, et j'aimerais de nouveau la revoir et l'avoir dans l équipe, pour le coup j'ai pas compris les developpeurs, pourquoi l'avoir fait disparaitre comme ca complètement avec les autres persos, on donne pas plus d explication que ca, je trouve qu'il les ont un peu fait disparaitre a la sauvage quoi...... Vraiment dommage, si vous avez des infos néanmoins, je suis preneur, merci les amis.

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
15 août 2019 à 11:13:07

Bonjour McQueen,

Malheureusement, nous ne disposons pas, à ma connaissance, de plus d'infos que toi...
Seul un retour "prochainement" est prévu.

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
15 août 2019 à 14:35:42

salut

depuis 1 an t'est plus un nouveau hein :noel:

techniquement Kira devrait revenir dans l'extension de septembre...

quand aux autres, bah il y en as déjà pas mal qui sont revenu...
certaines classe sont plus avantagé que d'autre (comme l'agent ou le mercenaires...comme quoi, l'empire c'est plus mieux :hap: )

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 14:56:17

C'est pas un spoil dans la mesure où ça fait depuis... 2016 me semble ? :noel:

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 07:14:31

Ok merci a vous trois les gars, pour vos réponses aussi vite, je vais donc attendre le DLC en Septembre pour voir si elle ré apparait.

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 18:11:29

Je peux peut-être te donner un élément en plus mais ça reste qu'une théorie.

Récemment, on a eu une micro quête caché sur la base d'Odessen ( tag en violet " histoire" ) qui s'appel " Mystérieux Observateur ", pendant la scène ou tu aperçois ces deux Observateurs un homme et une femme, l'homme de grosse carrure en armure intégrale de Sith Ermite, et la femme en armure intégrale (de je sais plus quel nom), la théorie veux que ça sois Scourge et Kira...

Après pourquoi ils restent à l'écart ? etc etc mystère... probablement qu'ils bossent sur un truc en équipe qui nécessite d'être discret, peut-être qu'ils n'ont pas eu la possibilité de réintégrer une des deux factions, l'un étant un traître pour l'empire (même si c'est plus le cas et excusable maintenant) et JUSTE une Sith craint pour la république, et l'autre une fille de l'empereur ce qui passe mal sur le CV aussi bien pour l'empire que pour la république, enfin bref à voir.....

Et à prendre avec des pincettes, mais j'ai cru comprendre qu'une partie de Vitiate subsiste quelque part, donc peut-être que Scourge et Kira donneront une quête pour clôturer tous ça, et qu'on pourra les retrouver à ce moment la.

GUIDE de la quête : https://vulkk.com/2019/07/16/swtor-mysterious-observers-odessen-mission-guide/
Théorie : https://www.reddit.com/r/swtor/comments/ccm3dk/5104_observers/etobm9d/

GoulagDeter GoulagDeter
MP
Niveau 5
17 août 2019 à 19:31:40

Ah putain, merci zackskun ! J'y avais pas pensé (et t'as probablement raison), je me demandais qui étaient ces deux cons qui observaient MA base, sur MA planète :rire:

J'ai hâte de faire dialoguer ma furie avec Scourge et de réunir la fine épique de ma chevalière

McQueen777 McQueen777
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 21:57:19

Puréé, je viens d'aller essayer et oui c'est un truc de fou oh ! Merci vraiment, j'espère que c'est ca, et qu'on pourra la retrouver, ca serait énorme, merci a nouveau en tout cas ;)

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
18 août 2019 à 19:02:02

Vitiale vas encore revenir ! Mais il est increvable ce type, pire que Palpatine.

GoulagDeter GoulagDeter
MP
Niveau 5
18 août 2019 à 19:40:56

Le 18 août 2019 à 19:02:02 DarkXehanort94 a écrit :
Vitiale vas encore revenir ! Mais il est increvable ce type, pire que Palpatine.

Il va pas revenir je pense. Son histoire est achevée.
Même si un fragment de sa conscience survit quelque part, il ne peut plus rien, il est totalement brisé, il ne retrouvera jamais son pouvoir et ne pourra plus s'incarner.

Si la théorie énoncée plus haut est exacte, on aura probablement juste une mini mission accompagnée de Kira et Scourge et dans laquelle on traque et détruit une sorte de fragment de l'âme de Vitiate qu'il avait caché précédemment, ou une relique sith dangereuse lui appartenant et qui pourrait faire des dégâts...ou quelque chose comme ça.

Message édité le 18 août 2019 à 19:42:43 par GoulagDeter
Knelict Knelict
MP
Niveau 14
19 août 2019 à 00:24:11

Le 18 août 2019 à 19:40:56 GoulagDeter a écrit :

Le 18 août 2019 à 19:02:02 DarkXehanort94 a écrit :
Vitiale vas encore revenir ! Mais il est increvable ce type, pire que Palpatine.

Il va pas revenir je pense. Son histoire est achevée.
Même si un fragment de sa conscience survit quelque part, il ne peut plus rien, il est totalement brisé, il ne retrouvera jamais son pouvoir et ne pourra plus s'incarner.

Si la théorie énoncée plus haut est exacte, on aura probablement juste une mini mission accompagnée de Kira et Scourge et dans laquelle on traque et détruit une sorte de fragment de l'âme de Vitiate qu'il avait caché précédemment, ou une relique sith dangereuse lui appartenant et qui pourrait faire des dégâts...ou quelque chose comme ça.

ça doit etre ça...
Vitiate ne peut pas revenir, ce serait un cruel manque d'imagination de la part des scénaristes...(vraiment...)
puis il y largmeent mieux a raconter avec Malgus, et la retour de la guerre Empire/République...

assez des menaces commune ou les deux camps doivent s'allier, on a eu que ça depuis la fin des histoires des classes, ça en devient chiant a la longue...

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
19 août 2019 à 13:16:07

Bah apparemment Scourge cherche le corp originel de Vitiate, je présume que ça va dans le principe d'un chasseur de fantôme qui cherche le cadavre pour le brûler etc comme dans plein de série dans le but de se débarrassé de l'esprit une bonne fois pour toute... mais ça colle pas vraiment à l'univers star wars et leurs principe de la force... on ma aussi fait comprendre que à la fin de Ziost une partie de son âme remonte le temps et fonde Zakel, et que l'autre est resté... enfin bon, une sombre affaire que cette histoire compliqué.

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
20 août 2019 à 02:20:44

on ma aussi fait comprendre que à la fin de Ziost une partie de son âme remonte le temps et fonde Zakel, et que l'autre est resté... enfin bon, une sombre affaire que cette histoire compliqué.

gné? c'est nouveau ça :hap:

a la fin de Ziost, L'empereur est de nouveau là, il n'as plus de corps physique, mais son esprit a recouvrer sa puissance...

en revanche, Pour Zakel, il a était fondé il y as quelques siècle par Vitiate (l'une de ces expériences...l'Empire sith en étant une autre...)
Dark Marr le dit au tout début de l'extension...
Valkorion ne fait jamais reférence a un vpyage dans le temps, mais parle beaucoup de sa création, Zakel...

pour finir, le voyage dans le temps c'est pas le crédo de Star Wars...jamais abordé dans la saga (n'y dans l'univers canon, n'y dans l'univers etendu)
1 histoire de voyage dans un univers parralele, mais c'ést tout...

(pourquoi ce faire chier a inventée une histoire de voyage dans le temps, avec la richesse d'un univers de SF comme Star Wars? il y as déjà suffisamment a raconter et les regles de l'univers, la Force et le niveau technologique, sufisent a expliquer tout ce qu'on veut...)

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 15:51:58

Le 17 août 2019 à 18:11:29 zackskun a écrit :
Je peux peut-être te donner un élément en plus mais ça reste qu'une théorie.

Récemment, on a eu une micro quête caché sur la base d'Odessen ( tag en violet " histoire" ) qui s'appel " Mystérieux Observateur ", pendant la scène ou tu aperçois ces deux Observateurs un homme et une femme, l'homme de grosse carrure en armure intégrale de Sith Ermite, et la femme en armure intégrale (de je sais plus quel nom), la théorie veux que ça sois Scourge et Kira...

Après pourquoi ils restent à l'écart ? etc etc mystère... probablement qu'ils bossent sur un truc en équipe qui nécessite d'être discret, peut-être qu'ils n'ont pas eu la possibilité de réintégrer une des deux factions, l'un étant un traître pour l'empire (même si c'est plus le cas et excusable maintenant) et JUSTE une Sith craint pour la république, et l'autre une fille de l'empereur ce qui passe mal sur le CV aussi bien pour l'empire que pour la république, enfin bref à voir.....

Et à prendre avec des pincettes, mais j'ai cru comprendre qu'une partie de Vitiate subsiste quelque part, donc peut-être que Scourge et Kira donneront une quête pour clôturer tous ça, et qu'on pourra les retrouver à ce moment la.

GUIDE de la quête : https://vulkk.com/2019/07/16/swtor-mysterious-observers-odessen-mission-guide/
Théorie : https://www.reddit.com/r/swtor/comments/ccm3dk/5104_observers/etobm9d/

C'est quand même fou qu'il faille une théorie pour faire garder espoir aux joueurs/joueuses les retours de Kira et de Scourge,alors qu'ils auraient dû déjà être de retour depuis un bail(ils avaient largement leurs places dans Kotfe et Kotet).. Bioware sait très bien que ce sont 2 partenaires dans les plus populaires (ils sont très souvent réclamés lors des live stream),mais fait patienter pour leurs retours...

Message édité le 22 août 2019 à 15:56:26 par Chabevoy
zackskun zackskun
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 18:27:11

C'est pas une théorie sur leurs retour potentiel, qu'ils reviennent ou qu'ils ouvrent une boutique de tong sur hutta perso ça me fait le même effet... C'est juste une théorie sur qui sont ces mystérieux observateurs, et du coup sur la manière dont pourrait revenir certain compagnons.

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 21:08:17

Que tu t'en foutes ou non,Kira et Scourge restent des partenaires très populaires et dont le retour est très demandé depuis un bon moment sur le forum officiel de Swtor,le tchat des lives stream Twitch des devs ect. Donc je vois cette théorie développée par certains pour se rassurer d'un éventuel retour prochainement.

Message édité le 22 août 2019 à 21:11:04 par Chabevoy
zackskun zackskun
MP
Niveau 8
23 août 2019 à 13:16:42

Oui c'est sur que ça doit en conforter certain, après si cette théorie se confirme ça serait plus judicieux de nous coller cette mini histoire avant la 6.0 pour démarrer proprement la 6.0 sur autre chose.... mais bon, on est quand même fin aout et y a rien qui pointe le bout de son nez, PTS en 1.5 il me semble, quelques artwork et info de stuff, PAS de trailer... même si la 6.0 est annoncé pour septembre ça sortira pas avant mi octobre au mieux je pense.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment