CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions pour un nouveau...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheNeoxys TheNeoxys
MP
Niveau 9
14 mars 2019 à 12:37:34

Yo :pacg:

J'ai l'intention de commencer l'aventure SWTOR mais avant ça j'aurai quelques questions...

Je dois m'abonner direct pour profiter de tout ou je peux commencer en F2P ?
Y'a t-il encore du monde sur le jeu ? J'ai entendu parler d'une fusion de serveur récente, ya de l'activité sur ces serveurs ?
Quelles classes sympathiques pour commencer en solo ?

Merci à vous :pacd:

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
14 mars 2019 à 13:35:30

1 - je dirai que commencer f2p c'est suffisant et bien pour prendre la température, même si jsuis plus pro abo pour profiter de tous.

2 - oui y à largement assez de monde pour tous sque tu veux, y a eu des coupures de serveur mais ta toujours un serveur FR suffisant en population, et je te conseil le serveur FR d'une pck ça serai bête de pas le faire vivre, de deux pck c'est probablement plus convivial, et de trois pck full FR donc plus simple quand t'es nouveau et que ta besoin d'aide.

3 - y a pas vraiment une classe a choisir, chaque classe est différente avec son propre scénario, idem que tu sois repu ou impérial, c'est plus une question de feeling, faut te sentir bien avec ton perso et ta classe, donc à test celle qui t'inspire le plus.

Message édité le 14 mars 2019 à 13:38:17 par zackskun
TheNeoxys TheNeoxys
MP
Niveau 9
14 mars 2019 à 14:43:56

Merci pour tes réponses l'ami :o))

Message édité le 14 mars 2019 à 14:44:08 par TheNeoxys
-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 18:34:53

Non le serveur fr est vide comparé à l'anglais européen, si t'es dans une file d'attente pour une instance tu vas attendre une demi heure avant de trouver quelqu'un

Dark-Nihillus Dark-Nihillus
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 09:41:08

Conseiller le serveur FR à un débutant en 2019.... :rire:

- 0 BG pendant les heures creuses. Ou la nuit.

- 3 heures pour trouver une opération si t'as pas d'amis (et encore je suis gentil)

- Des heures d'attente pour une ZL sérieux... Avec une chance que le groupe ragequit si ça meurt...

- Aucun choix sur le Marché galactique, donc les joueurs ABUSENT des prix de ventes.

- La plupart des guildes sont fermées / ou à comité restreint (ils sont entre pote)

- Une grosse poignée de joueurs du serveur français à migré sur Darth Malgus, y compris des guildes entières :oui:

Sérieusement vas sur Darth Malgus. Arrivé à haut level tu vas péter les plombs sur The leviathan. :ok:

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
15 mars 2019 à 12:31:25

J'adore les gens qui joue pas sur leviathan et qui on un avis tranché lol, 2 mois que je suis revenu sur le jeu, j'ai du refaire tous mon stuff qui était en 208 et la je farm pour le 258... les guildes on RIEN de fermer et ça reclame tres souvent pour du jcj opé etc etc, et pas un seul jour d'ennui en deux mois... la seul chose de vrai c'est que effectivement il y a masse de monde sur DM comparer à leviathan, aucun doute sur ça, et si ta rien a foutre de tes journées c'est plus que recommandé d'aller sur DM... mais pour le reste faut évité d'affirmer comment ça ce passe chez le voisin quant on y vie pas u_u ... (tellement de madame irma sur jvc, des visionnaires, ça change pas)

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 15:13:24

Le 15 mars 2019 à 12:31:25 zackskun a écrit :
J'adore les gens qui joue pas sur leviathan et qui on un avis tranché lol, 2 mois que je suis revenu sur le jeu, j'ai du refaire tous mon stuff qui était en 208 et la je farm pour le 258... les guildes on RIEN de fermer et ça reclame tres souvent pour du jcj opé etc etc, et pas un seul jour d'ennui en deux mois... la seul chose de vrai c'est que effectivement il y a masse de monde sur DM comparer à leviathan, aucun doute sur ça, et si ta rien a foutre de tes journées c'est plus que recommandé d'aller sur DM... mais pour le reste faut évité d'affirmer comment ça ce passe chez le voisin quant on y vie pas u_u ... (tellement de madame irma sur jvc, des visionnaires, ça change pas)

Ou sinon t'arrêtes le bullshit, j'y suis sur Leviathan et c'est vide. C'est pas parce que tu passes ta vie sur la flotte qu'il y a du monde, si t'as pas de guilde vas y pour trouver des gens avec qui jouer

baham82 baham82
MP
Niveau 6
15 mars 2019 à 17:10:22

VDD sur The Leviathan on part en opération avec des PU sans problème, ça proc en ZL, en PVP et en ranked et ce à tout moment de la journée ! Je te le confirme sans problème donc le serveur FR est loin d'être mort !

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 17:19:06

Si il l'est clairement. Toi t'es pas un nouveau joueur donc c'est normal tu fais que du HL, là un nouveau il va pex tout seul et attendre 20 ans pour les ZL

Dark-Nihillus Dark-Nihillus
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 18:42:51

Le 15 mars 2019 à 12:31:25 zackskun a écrit :
J'adore les gens qui joue pas sur leviathan et qui on un avis tranché lol, 2 mois que je suis revenu sur le jeu, j'ai du refaire tous mon stuff qui était en 208 et la je farm pour le 258... les guildes on RIEN de fermer et ça reclame tres souvent pour du jcj opé etc etc, et pas un seul jour d'ennui en deux mois... la seul chose de vrai c'est que effectivement il y a masse de monde sur DM comparer à leviathan, aucun doute sur ça, et si ta rien a foutre de tes journées c'est plus que recommandé d'aller sur DM... mais pour le reste faut évité d'affirmer comment ça ce passe chez le voisin quant on y vie pas u_u ... (tellement de madame irma sur jvc, des visionnaires, ça change pas)

Lol qu'est ce qu'il faut pas lire :sarcastic:
J'ai migré l'an dernier, j'avais 13 perso sur The leviathan, et un heritage 50....
Je suis retourné sur le serveur FR la semaine dernière pour voir un peu ce qu'il se passait, les 3 guildes dans lesquels j'étais ont fermés :)
Il y avait 20 personnes sur la flotte république à 20h...... :sarcastic:
Pas un BG en 1 heure d'attente.
La mort. Sans compter les surprises de l'HV. Une armure à 2 millions sur DM, un mec la faisait 15 millions sur TL lol.
Bien content d'avoir bougé sur le serveur anglais

TheNeoxys TheNeoxys
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 18:55:53

Les Français ne jouent plus aux MMO ? :snif:

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
15 mars 2019 à 19:31:09

Le 15 mars 2019 à 18:55:53 TheNeoxys a écrit :
Les Français ne jouent plus aux MMO ? :snif:

C'est surtout que la plupart ont migré sur Dark Malgus, entre un serveur peuplé et un serveur vide le choix est vite fait

TheNeoxys TheNeoxys
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 20:20:13

C'est vrai que j'suis bien plus chaud de jouer sur des serveurs remplis... Et puis l'anglais n'est point un problème :pacg:

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
16 mars 2019 à 09:19:21

L'intérêt de DM est que c'est un serveur multi-national. Dès que tu maîtrises un brin l'anglais, ça passe tout seul... et tu n'es pas limité à la communauté française.

Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 14:39:10

Je viens de reprendre et je suis sur Leviathan. Je suis passé 50 hier. J'hésite à migrer car l'anglais n'est pas un soucis pour moi non plus. Si je migre je perds mon héritage ? J'imagine que si on fait une migration c'est un perso à la fois ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2019 à 14:43:38

Dans mes souvenirs oui l héri est lié au serveur

stark47 stark47
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 14:53:46

L'héritage est bien lié au serveur mais il me semble que ton personnage ainsi que sont héritage sont migré en même temps du moment que tu n'avais pas d'héritage dans le serveur de destination.

Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 15:39:25

Ça serait donc envisageable de migré. Je ne perdrait pas mon héritage du coup si je comprends bien.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 15:50:27

Exact, le transfert de personnage réalise une copie de l'héritage. En ce qui concerne le marché du cartel c'est lié au compte donc tu y as toujours accès quelque soit le serveur

Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 16:45:17

Je pense clairement a migrer du coup. Je suis encore au boulot, la migration d'un perso coûte cher ? J'ai pas de soucis avec l'anglais mais y a des guildes francophone qui accepte des nouveaux/anciens revenants ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment