CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help - Jaesa, décoration non débloquée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kugath02 Kugath02
MP
Niveau 1
18 mars 2019 à 14:19:38

Bonjour,

Comme je viens de remarquer qu'il faut s'abonner pour pouvoir poster sur le forum officiel de SWTOR, j'essaye ici (Il y a que moi qui trouve ça aberrant d’ailleurs ?!! :-(( ).

Enfin bref, voici mon problème :
Je fais la "collection" des compagnons dans ma forteresse, j'ai déjà tous ceux de l'inquisiteur et de l'agent imperial, j'ai pas eu de problèmes.
Actuellement je suis en train de faire l'histoire du guerrier, j'ai avancé suffisamment dans l'histoire pour débloquer le Lieutenant Pierce (soit le 4ième compagnon), seulement le problème c'est que je n'ai toujours pas débloqué la décoration de Jaesa (le 3ième compagnon) alors que j'ai les 3 autres ! :(

Quand je recherche dans la liste de décoration, c'est écrit " 0 / 0 ", c'est bugué ? quelqu'un d'autre à le même problème ?

(Je précise que je l'ai convertie au coté obscure, au cas où, et aussi que je joue non abo vanilla pour l'instant)

Screenshot :
https://www.noelshack.com/2019-12-1-1552914766-jaesa-absente.png

Quelqu'un peut m'aider, SVP ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 09:00:50

Salut :pacg:

Est-ce que le problème est systématique ? C'est à dire, est-ce qu'en relançant le tout tu arrives à la remettre sur cet emplacement ou sur un autre ? Il existe quelques bugs occasionnels lors du placement de décoration. Il ne s'agit peut-être que de cela.

Message édité le 19 mars 2019 à 09:01:08 par Avele_Swifteye
HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
19 mars 2019 à 11:27:23

Bonjour,

Moi c'est le zéro/zéro qui m'étonne. Cela montre bien que tu n'as pas débloqué la décoration.
Où en es-tu de l'histoire du guerrier Sith ?

Kugath02 Kugath02
MP
Niveau 1
19 mars 2019 à 13:07:17

Bonjour,

Le 19 mars 2019 à 09:00:50 Avele_Swifteye a écrit :

Est-ce que le problème est systématique ? C'est à dire, est-ce qu'en relançant le tout tu arrives à la remettre sur cet emplacement ou sur un autre ? Il existe quelques bugs occasionnels lors du placement de décoration. Il ne s'agit peut-être que de cela.

Oui, j'ai essayé plusieurs fois, sur plusieurs crochets, en convoquant un autre partenaire à mes cotés, déco-reco (j'ai remarqué ce bug depuis avant-hier).
Mais comme l'a dit HDtricks91, le "0 / 0" montre que la décoration n'a pas été débloqué (sinon j'aurai 1 / 1 ou 0 / 1, comme les autres compagnons).

Le 19 mars 2019 à 11:27:23 HDtricks91 a écrit :

Où en es-tu de l'histoire du guerrier Sith ?

Et bien comme je l'ai écrit dans le premier post, je viens de débloquer le Lieutenant Pierce qui est le 4ième partenaire sur 5 (dans l'ordre de l'histoire) --> 1e Vette, 2e Malavai Quinn, 3e Jaesa Willsaam, 4e Lieutenant Pierce et dernier Broonmark.
Et comme tu peux le voir dans la photo, j'ai bien la décoration du lieutenant Pierce, donc ce n'est pas un retard ou un bug général, le bug semble ciblé sur Jaesa :/

medvain medvain
MP
Niveau 20
20 mars 2019 à 08:37:54

En fait, ça dépend de ce que devient Jaesa, selon qu'elle pète une durite ou pas. Une fois arrivé à cette partie de l'histoire, la décoration sera active

Kugath02 Kugath02
MP
Niveau 1
20 mars 2019 à 13:41:22

Le 20 mars 2019 à 08:37:54 medvain a écrit :
En fait, ça dépend de ce que devient Jaesa, selon qu'elle pète une durite ou pas. Une fois arrivé à cette partie de l'histoire, la décoration sera active

/!\ Attention Spoil /!\

Au niveau de l'histoire je suis sur Belsavis en train de contrecarrer les plans de Dark Barras, et en ce qui concerne l'histoire personnelle de Jaesa, elle a déjà pas mal pété un câble je trouve :fou: , elle est à fond dans sa chasse des Sith lumineux.
C'est vraiment devenu une psychopathe, ça me fait bien rire :rire:

/!\ Fin du Spoil /!\

En tout cas toujours pas de décoration, est-ce qu'il faut attendre la fin de l'histoire principale, ou la fin de son histoire personnelle ?

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
20 mars 2019 à 21:39:50

Je t'avoue que tu me poses une colle là. Je n'ai pas eu ce problème et je n'ai jamais entendu / vu quelqu'un l'avoir...

Au pire du pire, écris un message au support en jeu et vois ce qu'ils peuvent t'apporter comme réponse :/

Kugath02 Kugath02
MP
Niveau 1
21 mars 2019 à 12:37:43

Le 20 mars 2019 à 21:39:50 HDtricks91 a écrit :

Au pire du pire, écris un message au support en jeu et vois ce qu'ils peuvent t'apporter comme réponse :/

As-tu un lien pour le support, parce que pour publier dans le forum (même sur les bug report), il faut être abonné :-((
Je ne tiens pas à m'abonner juste pour poster un bug sur une décoration...

Sinon sur la page EA, il précisent qu'on peut aussi "utiliser la commande /bug dans la fenêtre de discussion", c'est à rentrer dans le tchat en jeu ?

Kugath02 Kugath02
MP
Niveau 1
21 mars 2019 à 12:52:03

La fenêtre d'assistance en jeu est grisée, je ne peux pas créer de ticket au support... j'imagine que c'est parce que je ne suis pas abonné...
C'est vraiment du foutage de g***le ! j'ai jamais vu ça ! qu'on puisse même pas report un bug sans s'abonner...

En tout cas merci à vous d'avoir essayé de m'aider :)
Je vous tiendrais informé si ça évolue.

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 12:48:13

Y a des bugs en ce moment entre les partenaires et la version décoration, dans mon cas, moi et un pote de guilde on a Malavai quinn en 0/0 mais utilisable en partenaire, et ce bug est seulement avec un inquisiteur assassin, sur les autres classes ça fonctionne, idem avec HK-51...

Doit y avoir des lignes de script ou autre de corrompus, ou supprimer par erreur, c'est comme si le partenaire n'avait aucun lien avec la décoration.

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 12:55:11

Mais ça c'est le genre de bug à corriger directement dans leurs centre de données, je pense pas que ça nécessite un patch correctif, et c'est franchement pas bien compliqué à corriger en action et en temps.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 13:38:53

Il n'y a pas de bug, il n'y a que la Force... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507206206-yoda.png

Très franchement au vu des bugs récurrents et occasionnels qu'on se tape depuis la sortie du jeu, le code doit être une atrocité sans nom

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment