CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le lore.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BloodyFoggy BloodyFoggy
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 21:44:46

Salut à tous, je viens de reprendre le jeu j'avais du y jouer genre moins d'une heure à la sortie là je me suis réabonnée et je suis à fond dedans

je suis niveau 42 inquisiteur sith Haine et j'ai du mal à suivre l'histoire pourtant je lis tous les dialogues et fait toute les quêtes secondaire possible sur la planète :(

j'ai fait la planète de départ ensuite Dromund Kaas ensuite Nar Shaddaa et là je viens d'arriver sur tatooine

mais aucune quête PRINCIPAL que j'ai fait n'a de rapport avec Darth Malgus de prêt ou de loin pourtant dans mes essaie de comprendre un peu le jeu j'avais cliqué par mégarde sur recherche de groupe et je me suis retrouvé dans un " donjon" ou on l'affronte j'ai absolument rien bité de pourquoi on tape sur le gentil darth malgus

en plus c'était mon premier " donjon "

la seule quête que j'ai fait en rapport avec lui c'était un truc avec des vaisseaux

est-ce que j'ai louper des trucs important ou c'est plus genre une suite de quête après notre quête de classe ( genre le end game niveau 50 ) de l'époque

d'ailleurs vu que je suis abonné j'ai aucune idée de quand bien démarrer les extensions et le truc avec Revan et en plus j'ai eu 0 cinématique d'intro comme ceux qu'il y a dans la liste du menu

est-ce que le cas Darth Malgus c'était un event de l'époque donc c'est mort pour moi ?

merci.

Message édité le 01 mars 2019 à 21:44:59 par BloodyFoggy
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 23:31:45

Bon alors, tu t'es un peu mélangé les pinceaux en effet :noel:

Les donjons sont scénarisés et si tu les fais n'importe comment tu peux te spoil :hap:

L'histoire de Dark Malgus où tu l'affrontes c'est la conclusion d'un ensemble de donjons du niveau 50, La Bataille pour Illum & Le Faux Empereur qui se déroulent après le chapitre 3 (donc après la quête principale du jeu de base).

Du coup, je te suggère de jeter un coup d'oeil à ce lien, c'est une flowchart complète:

:d) https://www.reddit.com/r/swtor/comments/aue5r1/finalized_story_flowchart_see_comment_for_details/

Ou directement :d) https://i.redd.it/ycz436r7pli21.png

Dans ton cas, fais ton histoire complète, les trois chapitres de ton personnage (tu peux sauter les quêtes de planète si t'as la flemme). Puis commence les différentes extensions.
Tu peux sauter les opérations, qui, même si elle sont scénarisées, seront compliquées à faire en solo pour un joueur qui débute (en revanche tu peux en voir des versions scénarisées à foison sur YT).

Sinon ton histoire de vaisseaux, c'est un mode de jeu où Darth Malgus sert juste à faire l'intro :noel:

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
01 mars 2019 à 23:40:23

Salut.

Dark malgus n'apparait pas dans les histoires de " classes ". Cest effectivement un gars important avec qui tu pourras parler de temps en temps en validant certaine zone litigieuse.

Plus tard tu auras un mini chapitre sur lui et puis un jour tu auras une surprise.

Apres ton histoire de classes tu auras la planete illum a faire. Puis le premier dlc --> rise of the cartel MAKEB. Ensuite Shadow of Revan, et tu terminera par les 2 dernieres extentions.

Tous cela te sera indiqué comme quete de classe et dans un terminal situé dans ton vaisseau.

Prend ton temps et fini bien ton histoires.

A coté de cela tu peux faire les zones litigieuses ( donjon ) er du pvp.

En esperant t'avoir aidé

Que la force soi avec toi.

BloodyFoggy BloodyFoggy
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 00:08:40

alors là merci énormément pour le schéma de quête à suivre je le télécharge

oui je me suis un poil spoiler sans le vouloir avec la zone ligiteuse vu que je connais pas encore grand chose au jeu je lance un peu tout et n'importe quoi

donc j'ai pas loupé grand chose mais le jeu a une évolution ? je veux dire genre comme sur wow avec la disparition de certains héros / méchant comme Garrosh par exemple

ou bien c'est comme un jeu solo ? avec un début et une fin pour chaque classe.

parce que j'ai l'impression que satele shan est une grand mère en jeu comparer à la première cinématique ou elle déboite malgus :(

Message édité le 02 mars 2019 à 00:09:38 par BloodyFoggy
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 06:03:57

Le jeu peut effectivement être comparé à wow à ce niveau et cela s'accentue pendant les extensions.

Bah Satele a déjà 56 ans au début de swtor alors que les cinématiques avaient lieu bien avant dans le lore :noel:

BloodyFoggy BloodyFoggy
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 07:18:50

Le 02 mars 2019 à 06:03:57 Avele_Swifteye a écrit :
Le jeu peut effectivement être comparé à wow à ce niveau et cela s'accentue pendant les extensions.

Bah Satele a déjà 56 ans au début de swtor alors que les cinématiques avaient lieu bien avant dans le lore :noel:

j'ai l'impression que c'est un peu le bordel niveau chronologie dans ce jeu quand même :(

donc par exemple les jedi gardiens eux commence 30 ans après le combat de satele shan et malgus

c'est moi qui a loupé des explications en jeu ou c'est vraiment lâcher comme ça ?

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 12
02 mars 2019 à 07:54:31

Il se passe très exactement 24 ans entre le combat de Satele et Malgus sur Alderande et le début de Swtor.

La chronologie n'est pas du tout foirée, t'inquiètes pas :rire:

Ce que t'as du raté p-e, c'est les explications sur le traité de Coruscant, et la guerre froide, mais si tu débutes vraiment ce n'est pas étonnant

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
05 mars 2019 à 18:36:57

Bah Satele a déjà 56 ans au début de swtor alors que les cinématiques avaient lieu bien avant dans le lore

Je ne connaissais pas du tout son âge :ouch: !
Au début du jeu de base, elle fait bien dans les 40 et quelques mais pas plus que ça! Où as-tu appris cela?

Elle a donc quel âge lorsqu'on la revoit sur Odessen? (parce que je lui donnait 60 et quelques!). Et après les évènements d'Ossus? (même si on ne la voit pas).

@L'auteur: il y a une chronologie sur les évènements précédent le jeu sur le site officiel. Ce sont les chroniques du Maitre Jedi Gnost-Dural. Très instructifs et intéressant.

Message édité le 05 mars 2019 à 18:38:00 par GameBender
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
05 mars 2019 à 19:15:34

Le 05 mars 2019 à 18:36:57 GameBender a écrit :

Bah Satele a déjà 56 ans au début de swtor alors que les cinématiques avaient lieu bien avant dans le lore

Je ne connaissais pas du tout son âge :ouch: !
Au début du jeu de base, elle fait bien dans les 40 et quelques mais pas plus que ça! Où as-tu appris cela?

Elle a donc quel âge lorsqu'on la revoit sur Odessen? (parce que je lui donnait 60 et quelques!). Et après les évènements d'Ossus? (même si on ne la voit pas).

@L'auteur: il y a une chronologie sur les évènements précédent le jeu sur le site officiel. Ce sont les chroniques du Maitre Jedi Gnost-Dural. Très instructifs et intéressant.

Je me base là-dessus !

https://torcommunity.com/fr/guides/game-basics/timeline :pacg:

Et d'après les repères temporelles, lorsqu'on la revoit sur Odessen elle a entre 67 et 68 ans

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
07 mars 2019 à 19:03:49

La Force préserve bien la jeunesse! :bravo: :ok:

Cela ne m'étonne pas qu'Odan-Urr et Yoda ont tenus très longtemps (même si leur espèce a déjà la particularité de vivre au-delà de l'âge moyen standard Galactique sans la Force).

LarryTheLuck LarryTheLuck
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 21:12:21

Le 07 mars 2019 à 19:03:49 GameBender a écrit :
La Force préserve bien la jeunesse! :bravo: :ok:

Cela ne m'étonne pas qu'Odan-Urr et Yoda ont tenus très longtemps (même si leur espèce a déjà la particularité de vivre au-delà de l'âge moyen standard Galactique sans la Force).

Je savais pas qu'Odan-Urr avait vécu encore plus longtemps que Yoda :ouch2:

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
10 mars 2019 à 09:53:01

Je savais pas qu'Odan-Urr avait vécu encore plus longtemps que Yoda

A deux cents ans prêt, Yoda aurait atteint le même âge que le Daethros, soit 1000 ans de vie. :)

Message édité le 10 mars 2019 à 09:53:54 par GameBender
Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 12:41:11

Le 02 mars 2019 à 00:08:40 BloodyFoggy a écrit :

parce que j'ai l'impression que satele shan est une grand mère en jeu comparer à la première cinématique ou elle déboite malgus :(

La première cinématique (chronologiquement parlant) narrant la reprise de Korriban se passe en 3'681 BBY (Before Battle of Yavin).
Celle sur la Bataille d'Alderaan se passe en 3'667 BBY.
Le Sac de Coruscant c'est en 3'653 BBY.
La Guerre de Conquête de l'Empire Eternel menée par Arcann et Thexan prend place entre 3'637 et 3'636 BBY et la dernière extension, celle sur Vaylin, suit dans la foulée.

Les trois premières cinématiques prennent place au tout début, au milieu et à la fin de la Grande Guerre Galactique (3'681-3'653 BBY), suivies aussitôt par la Guerre Froide qui sépare le Sac de Coruscant du début du jeu (soit de 3'653 à 3'642 BBY) et enfin le conflit dont le jeu est au coeur, la Guerre Galactique (3'642 à 3'636 BBY). L'arrivée de Zakel dans le conflit "impose" quelques années de trêve entre la République et le Second Empire Sith, qui reprennent les hostilités vers 3'630 BBY et ce, jusqu'à une date encore indéterminée.

Et pour la chronologie en jeu, on commence en 3'643 BBY.
Rise of the Hutt Cartel (la première extension) débute environ en 3'640 BBY.
Shadow of Revan se déroule entre 3'639 et 3'638 BBY.
Knights of the Fallen Empire prend place en 3'632 BBY.
Knights of the Eternal Throne enchaîne vers 3'631 BBY
Et le dernier arc en date, Jedi Under Siege, prendrait place vers 3'630 BBY. :ok:

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
12 mars 2019 à 17:55:06

Merci pour ces précisions chronologiques. Je comprends mieux les évènements du coup et l'âge qu'à Satele au début du jeu de base.

BloodyFoggy BloodyFoggy
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 14:00:00

C'est quoi le problème des "sith " avec les aliens ?

j'comprends pas :(

il y a énormément de sith aliens d'ailleurs la race sith c'est techniquement une race alien vu que ceux qui parle de sous être et d'aliens c'est les humains :(

j'incarne une twi'lek pour faire comme darth talon ( parce que j'suis trop original tavu )

et à chaque fois on me rappel mon statut d'alien avant mon statut Seigneur des sith :(

même Ashara m'a bolossé avec ça

d'ailleurs est-ce qu'il y a moyen de tuer andro machin l'espèce de pirate ? ( vaisseau inquisiteur )

il prend trop la confiance à dire " je fais ce que je veux vous n'avez pas d'ordre à me donner " et il me tutoie cet insecte il croit que je suis sa pote :rire:
sans parler du fait que sur tattoine il m'a coupé la parole contredit plusieurs fois devant des officiers et à me juger

je veux vraiment le tuer.

les autres membres de l'équipage me craigne et ça c'est bien.

Khem val: même en me détestant il connait sa place et me craint mais en étant amical

ashara: je viens de l'avoir donc niveau relation je sais pas encore comment ça va être j'ai l'impression que ça va être une casse couille comme le pirate que je veux tuer pour son manque de respect envers MA PUISSANCE :-((

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 12:55:41

Les Sith (l'espèce), se considèrent comme une espèce supérieure et toutes les autres espèces sentientes, à l'exception des Humains qui ont un rang plus ou moins d'égal à celui des Sith, sont considérées comme des esclaves, sauf exception notable en cas de forte affinité avec la Force ou de démonstration martiale hors-normes, par exemple.

stark47 stark47
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 10:48:31

Les Sith sont (aujourd'hui) la combinaison génétique des ancien Sith qui peuplaient Korriban (qui ressemblent aux Sith au sang pur qu'on peu voir dans le jeu) et des Humains (Jedis exilé qui se sont établis sur Korriban). Au fil des millénaire, il ne reste qu'une minorité de Sith au sang pur (qui conserve donc la peau rouge). C'est pour ça que la majorité des Sith que tu croise dans le jeu ont une apparence humaine. Mais ils sont bien, plus la plus-part, des descendant des Sith de Korriban qui se sont mêlé aux jedis humains exilés.

Et c'est ces hommes (descendant des jedi exilés) et Sith qui ont fondé l'empire Sith et ont préparé minutieusement leur revanche contre la république pendant près de 1000 ans, sans se mélanger aux autres espèces. Il faut savoir qu'ils ont été bien humilier par la république et qu'ils ont subi une tentative de génocide. On peu donc facilement comprendre leur haine vis à vis des étranger qu'ils soient humains ou d'autres espèces. Mais il est quand même difficile de reconnaître un Homme descendant des sith d'un Homme étrangé à l'empire qui a rejoint le bateau en cours de route. Alors que c'est quand même plus facile pour les autres espèces. Donc c'est les autres qui trinquent.

La chance que tu as, c'est que les Sith respectent aussi la loi du plus fort, donc une fois que tu leur aura montré ta puissance, il ne devraient plus te faire trop chier. Mais comme le montre l'histoire de l'inquisiteur, ce n'est pas chose facile de s'imposer dans une société très conservatrice et xénophobe.

Ps : Pour la petite histoire, il y a une mission dans l'académie de Korriban ou on nous demande de scanner les enseignants Sith pour voir si ce sont des vrai Sith (des hommes qui descendent des Jedis exilé et des Sith originaire de korriban) ou alors des hommes qui ont adopté la religion Sith mais qui n'ont rien à voir génétiquement parlant aux Sith. On voie donc que même les humains qui ne sont pas des descendant des siths font l'objet de ce racisme même si c'est plus dur de les différencier.

BloodyFoggy BloodyFoggy
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 20:03:29

Le 18 mars 2019 à 10:48:31 stark47 a écrit :
Les Sith sont (aujourd'hui) la combinaison génétique des ancien Sith qui peuplaient Korriban (qui ressemblent aux Sith au sang pur qu'on peu voir dans le jeu) et des Humains (Jedis exilé qui se sont établis sur Korriban). Au fil des millénaire, il ne reste qu'une minorité de Sith au sang pur (qui conserve donc la peau rouge). C'est pour ça que la majorité des Sith que tu croise dans le jeu ont une apparence humaine. Mais ils sont bien, plus la plus-part, des descendant des Sith de Korriban qui se sont mêlé aux jedis humains exilés.

Et c'est ces hommes (descendant des jedi exilés) et Sith qui ont fondé l'empire Sith et ont préparé minutieusement leur revanche contre la république pendant près de 1000 ans, sans se mélanger aux autres espèces. Il faut savoir qu'ils ont été bien humilier par la république et qu'ils ont subi une tentative de génocide. On peu donc facilement comprendre leur haine vis à vis des étranger qu'ils soient humains ou d'autres espèces. Mais il est quand même difficile de reconnaître un Homme descendant des sith d'un Homme étrangé à l'empire qui a rejoint le bateau en cours de route. Alors que c'est quand même plus facile pour les autres espèces. Donc c'est les autres qui trinquent.

La chance que tu as, c'est que les Sith respectent aussi la loi du plus fort, donc une fois que tu leur aura montré ta puissance, il ne devraient plus te faire trop chier. Mais comme le montre l'histoire de l'inquisiteur, ce n'est pas chose facile de s'imposer dans une société très conservatrice et xénophobe.

Ps : Pour la petite histoire, il y a une mission dans l'académie de Korriban ou on nous demande de scanner les enseignants Sith pour voir si ce sont des vrai Sith (des hommes qui descendent des Jedis exilé et des Sith originaire de korriban) ou alors des hommes qui ont adopté la religion Sith mais qui n'ont rien à voir génétiquement parlant aux Sith. On voie donc que même les humains qui ne sont pas des descendant des siths font l'objet de ce racisme même si c'est plus dur de les différencier.

ouai mais renié les aliens faut être quand même sacrément con les rakata qui mettent en pls cet ordre de branloss qui se pensent supérieur et pure :rire:

d'ailleurs j'avais lu quelque part que l'origines des yeux jaune venait des sith ( pure ) en gros tout ceux qui sont du côté obscur et qui ont des yeux jaune sont des hybrides :(

je suis retourné sur korriban il y a pas longtemps pour le scénario, et c'est à cet instant que j'ai senti que j'avais vraiment progresser ( en grade / force ) et j'ai compris pour harkun à fait ce qu'il m'a fait et m'a demander conseil sur l'enseignement je lui ai dit de continué comme il l'a fait avec moi :oui: les faibles trépassent

franchement niveau relations personnages j'ai vraiment l'impression d'être dans dragon age origins / mass effect 1

les relations qui évolue renforce tellement l'immersion ( sauf pour andro machin le pirate à la con que je voudrais tué il fait trop le chaud alors que je suis un putain de seigneurs sith )

et j'ignore si c'est moi qui le ressent comme ça mais en jouant mon inquisiteur et en faisant les quête le scénario des quêtes me rend vraiment haineux ( pas parce qu'elles sont mal écrite au contraire) j'ai vraiment cette impression là quand un pnj me manque de respect je lance des éclairs / torture / tue et ça me rend arrogant genre vraiment et quand thanaton truc m'a mis en PLS j'étais vraiment pas bien j'étais ultra colère j'avais vraiment surestimé la puissance de mon personnage

ce jeu c'est un truc de fou

j'espère que les autres scénario de classes sont aussi poussé

j'ai vu sur le forum que le scénario chevalier jedi était le pire du jeu qu'on passait directement de padawan à sauveur sans aucune progression tout le contraire de l'inquisiteur. :(

n'empêche niveau équipage ils ont merder bioware à foutre des personnages chiant et inutile scénaristiquement et qui s'incruste et te parle comme si t'étais leur pote

je m'entends vraiment bien qu'avec Khem c'est un peu mon Wrex de mass effect, mon Sten de DAO

parce qu'il a vraiment une personnalité vraiment cool mais il connait sa place contrairement aux autres genre Andro ( bordel je veux vraiment le tuer ) et l'autre vieux qui s'incruste l'archéologue là j'ai l'impression d'avoir sheldon cooper ...

Ashara des fois elle me manque de respect mais se rattrape vite je met sur le coup de la jeunesse et de la fierté :rire:

j'ai rencontré certainement mon prochain apprenti un genre de grevious ( oublié le nom de la race ) mais il a l'air aussi fermé qu'une huitre j'espère me trompé je veux un véritable apprenti :-(

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 20:30:03

et j'ignore si c'est moi qui le ressent comme ça mais en jouant mon inquisiteur et en faisant les quête le scénario des quêtes me rend vraiment haineux ( pas parce qu'elles sont mal écrite au contraire) j'ai vraiment cette impression là quand un pnj me manque de respect je lance des éclairs / torture / tue et ça me rend arrogant genre vraiment et quand thanaton truc m'a mis en PLS j'étais vraiment pas bien j'étais ultra colère j'avais vraiment surestimé la puissance de mon personnage

Heu :hap:

Du moment que tu limites ce genre de pulsion à un jeu ça va, mais évite de reproduire ce genre de comportement irl, d'accord ? :hap:

j'ai vu sur le forum que le scénario chevalier jedi était le pire du jeu qu'on passait directement de padawan à sauveur sans aucune progression tout le contraire de l'inquisiteur. :(

Le Chevalier Jedi, le pire ? Non, tu as peut-être confondu avec le scénario du Consulaire qui a été souvent décrié comme étant très lent et/ou peu intéressant.
Ceci dit, les défauts du chevalier sont liés au type d'intrigue qui est voulu, c'est à dire que c'est LE héros, le parangon de la justice et du bien. L'arc 2 et 3 sont un peu plus subtils ceci dit.

n'empêche niveau équipage ils ont merder bioware à foutre des personnages chiant et inutile scénaristiquement et qui s'incruste et te parle comme si t'étais leur pote

Franchement ça dépend, il existe de nombreux partenaires très attachants et marquants dans le jeu mais il y en a régulièrement un ou deux par classe qui se tapent l'incrust'

BloodyFoggy BloodyFoggy
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 06:33:39

Le 18 mars 2019 à 20:30:03 Avele_Swifteye a écrit :

et j'ignore si c'est moi qui le ressent comme ça mais en jouant mon inquisiteur et en faisant les quête le scénario des quêtes me rend vraiment haineux ( pas parce qu'elles sont mal écrite au contraire) j'ai vraiment cette impression là quand un pnj me manque de respect je lance des éclairs / torture / tue et ça me rend arrogant genre vraiment et quand thanaton truc m'a mis en PLS j'étais vraiment pas bien j'étais ultra colère j'avais vraiment surestimé la puissance de mon personnage

Heu :hap:

Du moment que tu limites ce genre de pulsion à un jeu ça va, mais évite de reproduire ce genre de comportement irl, d'accord ? :hap:

j'ai vu sur le forum que le scénario chevalier jedi était le pire du jeu qu'on passait directement de padawan à sauveur sans aucune progression tout le contraire de l'inquisiteur. :(

Le Chevalier Jedi, le pire ? Non, tu as peut-être confondu avec le scénario du Consulaire qui a été souvent décrié comme étant très lent et/ou peu intéressant.
Ceci dit, les défauts du chevalier sont liés au type d'intrigue qui est voulu, c'est à dire que c'est LE héros, le parangon de la justice et du bien. L'arc 2 et 3 sont un peu plus subtils ceci dit.

n'empêche niveau équipage ils ont merder bioware à foutre des personnages chiant et inutile scénaristiquement et qui s'incruste et te parle comme si t'étais leur pote

Franchement ça dépend, il existe de nombreux partenaires très attachants et marquants dans le jeu mais il y en a régulièrement un ou deux par classe qui se tapent l'incrust'

arf dommage je pensais partir sur un consulaire mais si c'est eux les pire et les plus mou en scénario je vais partir pour un chevalier

dommage qu'on puisse pas tuer de compagnon

et bordel j'ai cliqué par erreur sur une vidéo youtube montrant la cinématique d'une fillette qui défonce absolument tout en combat / force avec une fin en un seul plan avec sa mère qui se bat dans le plus grand des calme :ouch:

est-ce qu'il y a un ordre de cinématique dans le menu ? je pense que c'est la dernière extension :ouch2:

mais cette cinématique c'était un truc de dingue niveau qualité :ouch2:

je m'en suis toujours pas remis.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment