CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Répu] Recrutement Linking Forces

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 16:27:30

Bonjour a tous et toutes :)

Notre guilde coté république recherche de nouveau membre pour s'agrandir!

Nous recherchons avant tout des joueurs qui sont la pour avancer et jouer ensemble, pas de niveau demandé, si vous etes volontaire les plus expérimentés de la guilde et les autres membres vous aideront avec plaisir :ok:

Nous demandons juste d'avoir discord

Au niveau de nos activités: op assez régulièrement, pour le moment plutot du nm mais le HM nous interesse aussi, pas mal de conquetes généralement le grand rendement, du pex de perso, un peu de PVP et tout un tas de petites conneries pour le fun, les succès etc

Donc si vous n'avez jamais eu de guilde et que vous cherchez une guilde plutot tourné vers le communautaire sans grosses contraintes ou alors que vous etes expérimentés et que vous recherchez d'autres gaillards avec qui jouez faites nous signe!

Pour ce qui est de la moyenne d'age de la guilde il y a un peu de tout, 18, 23, 35+ et pour mesdames n'ayez craintes vous ne serez pas seul! Nous avons aussi des membres féminins ^^

Nous possédons également un guilde coté empire pour ceux qui auraient envie de switch de temps en temps

Bon jeu a tous et peut etre a une prochaine fois :play:

Message édité le 06 novembre 2018 à 16:29:53 par redblitzy
Mimihagi Mimihagi
MP
Niveau 16
07 novembre 2018 à 12:49:43

Tu devrais peut être commencer par préciser ton serveur l'auteur https://www.noelshack.com/2018-45-3-1541591374-1538044977-1513980648-1513156140-cykazoom4.png .

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
08 novembre 2018 à 00:37:23

Ça serai mieux en effet ah!

Serveur Leviathan

DaWeeD74 DaWeeD74
MP
Niveau 8
09 novembre 2018 à 11:42:48

Salut,
Allez, je vais vous faire de la pub, c'est gratuit et sincère :cool:
J'étais avec eux dans l'ancienne guilde, ils sont sérieux et investis :ok:
Comme je fais des opés tout les 6 mois, et principalement du pvp, je ne les ai pas suivis, je suis en freelance du coup

Bonne continuation, je suis de tout cœur avec vous :fou: ils comprendront :-)))

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 16:42:53

Merci!

ahah la petite blagounette ^^

LeRoninXK LeRoninXK
MP
Niveau 5
10 novembre 2018 à 12:09:03

Salut vous prenez des joueurs PVE ? ^^' J'suis pas un gros fan du PVP^^'

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 10:11:33

Salut

Oui oui bien sur, nous même nous sommes surtout des joueurs PVE

N'hésite pas a m'envoyer par mp une petite présentation de toi :ok:

Darkrages24 Darkrages24
MP
Niveau 7
12 novembre 2018 à 09:36:43

Salut je serai intéressé je reprends juste le jeu. J'ai commencé un perso côté empire sur le serveur Dark malgus j'aimerai trouver un groupe pour jouer.

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 12:16:36

On a aussi une guilde coté impérial même si pour le coup la c'est plus pour le coté république

Par contre nous sommes sur Leviathan

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
13 novembre 2018 à 18:54:27

Il y a un joueur qui m'a demandé si je faisais du RP, je lui ai répondu que non mais que j'aimerais bien connaitre les règles qui s'appliquent au MMO.

J'aimerais bien tenter, ayant repris aujourd'hui avec mon personnage principale Erudite Jedi (mort une première fois au niveau 3 à cause du bug rendant l'ennemi invisible et donc ne pas pouvoir l'attaquer. Je ne pensais pas que ce bug persistait toujours).

Je suis joueur privilège, j'ai toutes les extensions mais je ne peux pas accéder aux opérations.

Etant débutant/noob, niveau technique, je n'ai pas envie de me faire troll ou autre pour mon "incompétence". je joue plus pour l'histoire que pour la capacité à faire des "frag".

Donc est-ce que sur le serveur Leviathan il y a des guildes sympas et accueillantes? Niveau social virtuel il n'y a pas trop de jugements pour les nouveaux?

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 15:23:04

Salut à toi

Désolé les recrutements sont fermés pour le moment pour mettre un peu d'ordres avec les nouveaux arrivants, je garde ton non sous la main si jamais :ok:

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
30 novembre 2018 à 11:47:44

Salut à toi redblotzy.

D'accord pour les recrutements. Pour l'instant, je level-up mon personnage principale.

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 15:51:23

Ouais pas de soucis fait ton perso tranquille, on recrutera à nouveau dans quelques temps, quasi sur après décembre

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 11:59:55

:up:

Nous cherchons à nouveau du monde !

Nous souhaiterions cette fois trouver des personnes ayant déjà commencées depuis un moment

Pas de soucis les petits nouveaux sont toujours les bienvenus mais il nous faudrait quelque personnes en place pour le hm et nim :ok:

A bientôt :)

ShadowWordPain ShadowWordPain
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 22:41:44

Coter progression vous en êtes où ?

Sur les conquêtes j’ai remarqué que voys vous placiez sur la première planète mais avec moins de 100k points je vous conseille pas de tenter le million, plutôt la troisième.

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 09:47:20

Côté progression c'est à dire?

Niveau op nm jusqu'à dieux née des machines qu'on a pas encore fait

Et pour la conquête juste que les gens ne sont pas hyper intéressé de farmer la conquête comme des fous mais en soit on peut faire le grand rendement

Farmer les massacres ne donne pas trop envie mdr

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 11:32:08

Ah ok je vois pourquoi tu dis ça mdr

En effet dans l'intro je dis que nous faisons le grand rendement

Mais quelques petits choses ont changé et la guilde préfère se concentrer sur d'autres activités, et vue qu'en soit on ne cherche pas des petits chinois pour faire des points on oblige personne :ok:

On a également le côté empire ou certains joueurs république donne une coup de main

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 09:40:46

Nous recherchons toujours du monde pour compléter notre roster Hm 😉

Aquinus Aquinus
MP
Niveau 7
07 février 2019 à 21:10:32

Salut comme prévu je postule . Je joue en casual depuis quelques années et j ai fait qu une opération il y a fort longtemps. Si nécessaire je peux m.abonner et venir.en tant que soigneur. Sinon j.ai 38 ans je sais un peu vieux pour les jeux vidéo lol.

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 00:49:02

Pas de soucis!

c'est vrai qu'en ce moment on cherche plutôt des gens avec une certaine expérience pour pouvoir partir plus régulièrement en op hm

Mais on cherche avant tout à former un groupe qui se fait plaisir en jouant, que ça soit pour try hard ou se la jouer plus cool

Il n'y a pas d'age pour ça ^^ et tu ne seras pas le plus vieux 😉

Par contre ça serait bien que tu ai discord, on a un serveur qui regroupe notre guilde république et empire

Je te passe le lien en mm

Si tu ne connais pas t'inquiète c'est très intuitif, tu peux soit l'ouvrir dans ton navigateur soit l'installer

L' appli sur Android fonctionne très bien aussi en kit main libre :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment