CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel config pour jouer à swtor ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Krazy-jazz3 Krazy-jazz3
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 22:05:34

Salut, voilà plusieurs années que je veux jouer à swtor etant fan de star wars, je pense acheter un pc pour y jouer mais etant novice dans le domaine, je m'en remets à vous pour savoir que serait une bonne config pour faire tourner swtor le mieux possible (ultra?) ?

J'ai actuellement un budget de 600€, je pense surement payer en 4x comme j'ai pu voir que cetait possible sur certains sites.

Que me conseillez vous ?

Merci à vous

MrBud MrBud
MP
Niveau 4
19 septembre 2018 à 23:03:27

Salutation Krazy-Jazz3

je pense être en capacité de te répondre du mieux possible étant moi-même suffisamment expérimenté pour te conseiller quelques astuces si tu débutes dans l'assemblage d'un PC, à moins que tu préfères une solution déjà prête à l'emploi mais qui ne bénéficiera pas des mêmes avantages ?

Swtor n'est réellement pas très gourmand en ressources, aucun doute qu'avec ce budget tu puisses trouver quelque chose de suffisant ;)

Krazy-jazz3 Krazy-jazz3
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 23:30:44

Salut MrBud,

Je pense sûrement prendre un pc déjà monté, ne m'y conaissant pas bien. Je peux aussi payer en 4x, je veux prendre un pc pour swtor principalement mais je pense aussi au futur jeu comme Cyberpunk et Srar Citizen.

ElFamosoKaito ElFamosoKaito
MP
Niveau 7
20 septembre 2018 à 12:35:22

600€ ce sera tout juste comme budget pour SC et CP. Mais swtor tournera sans mal en ultra. Le jeu n'étant pas très gourmand, vois pour une config de ce genre dans ton budget :

8go de Ram (voir 6)
Un i7 - i5 (renseignes toi pour du 4 ou plus de coeurs si tu veux faire tourner SC)

Et une CG gtx 1050 ou + (ou r9 niveau amd) tu devrais être peinard.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 13:38:47

Effectivement, Star Citizen n'est pas encore fini et est déjà un dévoreur de ressources

Et Cyberpunk 2077 s'annonce aussi comme un sacré client :hap:

Tout ça pour dire que swtor ne sera pas ton principal problème, sinon je te recommande de passer par ce forum pour t'obtenir une config adaptée à ton budget : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm

Les conseils y sont très pertinents, ceci dit veille à respecter les règles spécifiques dudit forum par respect pour ses membres :p)

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 novembre 2018 à 13:26:01

Pour ton budge5, tu feras tourner ca en ultra sans soucis normalement :

Portable Asus R510JX-DM069H 15,6`` https://www.amazon.fr/dp/B00XN6TBUI/ref=cm_sw_r_sms_apa_i_Xdx6Bb4PS5YB6

Après si tu achete d'occasion, tu peux avoir bcp mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 2
12 novembre 2018 à 19:20:00

J'arrive pas à faire tourner SWTOR en ultra avec une GTX 1070, le jeu est très mal optimisé ...

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 novembre 2018 à 17:56:25

-> Mattionos

Cela ne depend pas seulement de la carte graphique.. Plein d'autres caractéristiques sont à respecter avant de faire tourner swtor en ultra (swtor qui n'en demande pas des masses n'ont plus pour le faire tourner en ultra).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment