CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DuduFilm rend "hommage" à Wrath

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Lodoss _Lodoss
MP
Niveau 7
12 septembre 2018 à 23:38:25

Sympa la vidéo je voulais vous partager ça ! https://www.youtube.com/watch?v=1ehmaV9_VVA

Message édité le 12 septembre 2018 à 23:38:54 par _Lodoss
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2018 à 01:16:21

Franchement tres bonne video. Tellement bonne, que DuduFilm a presque reussi a me faire prefere le guerrier a l'assassin et a me faire penser que la furie est plus puisssante que Nox (attention debat dans 3,2,1...)

_Lodoss _Lodoss
MP
Niveau 7
13 septembre 2018 à 15:40:55

Le 13 septembre 2018 à 01:16:21 TX_Sarrai a écrit :
Franchement tres bonne video. Tellement bonne, que DuduFilm a presque reussi a me faire prefere le guerrier a l'assassin et a me faire penser que la furie est plus puisssante que Nox (attention debat dans 3,2,1...)

Empereur n'aurait jamais choisi une furie plus faible que les membres du conseil noir :noel:

De toute manière à la "fin" Ils sont de même force :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2018 à 16:30:43

ah j'ai pas dit plus faible, a mes yeux et comme tu le dis toi meme Nox et la Furie sont de force egale que soit dans la Force ou dans la maitrise du sabre laser (si Nox assassin).

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 18:04:19

Excellent cette vidéo tribute. :coeur:

Onizuka[] Onizuka[]
MP
Niveau 15
13 septembre 2018 à 19:47:01

Boh les frisons que ça m'a donné [[sticker:p/1lmh]]

Qui s'est qui va se recréer un perso sur swtor ? c'est bibi :hap:

_Lodoss _Lodoss
MP
Niveau 7
13 septembre 2018 à 21:38:27

Content que ça plaise , je trouve que ça mais vraiment en valeurs le rôle de "Wrath" :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:01:26

- Emperor's Wrath is coming.
- Who is the Emperor's Wrath ? A settle ?
- ... Ghost...

:coeur:

- How do you wish to die ? Combat...
- ... Or on your knees...

:banzai:

Azphel30 Azphel30
MP
Niveau 8
24 septembre 2018 à 00:00:56

le pouvoir de nox es sans limite depuis que la IA des rakata la reconstruit dans ses cellules de son corps et qu'il peut aller sur voss pour se soigner des cauchemar il peut absorber tout les fantome de la galaxie meme des jedi vu qu'il absorbe bien un voss

ensuite rien qu'un aprenti sith pourrai simplement etrangler la furie vu que c'est un guerrier a distance il perd donc il peut rien faire une fois neutraliser par la force et ensuite meurs ettoufé

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 00:34:10

C'est vrai que la Furie ne sait pas maîtriser la Force.

Sinon ça va la parti pris et la mauvaise foi ? :noel:
Bien le HS ? :noel:

Firewolff Firewolff
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 00:51:42

bon peut etre que la furie pourrai resister a un etranglement d'un aprenti mais pas de nox
nox l'etrangle en le soulevant comme dark vador il peut rien faire et meurs surtout que nox es celui qui maitrise le mieux la force dans l'empire

azphel-le-10EU azphel-le-10EU
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 03:36:15

apres javoue que je conais pas bien le lore mais à part l'empereur une fois que nox a reunis deja 5 6 fantome je ne sais pas du tout qui pourrai lui tenir tete en 1V1 peut etre le héro de tython vu qu'il a quand meme tuer vitiate ? apres je ne sais pas si il y a un grand ecart de puissance entre vitiate et valkorion ni meme comment marche exactement ce pouvoir qui permet à l'empereur d'avoir plusieurs corps en meme temps

deja thanaton a été bien rekt face a nox alors que thanaton etais un des plus forts sith il conaissais aussi des rituel puissant je pense cela principalement car dark marr dit qu'il avais un bon potentiel apres sa mort à dark mortis

Message édité le 24 septembre 2018 à 03:37:45 par azphel-le-10EU
OracleDuChaos OracleDuChaos
MP
Niveau 9
24 septembre 2018 à 16:04:02

Le 24 septembre 2018 à 00:00:56 Azphel30 a écrit :
le pouvoir de nox es sans limite depuis que la IA des rakata la reconstruit dans ses cellules de son corps et qu'il peut aller sur voss pour se soigner des cauchemar il peut absorber tout les fantome de la galaxie meme des jedi vu qu'il absorbe bien un voss

ensuite rien qu'un aprenti sith pourrai simplement etrangler la furie vu que c'est un guerrier a distance il perd donc il peut rien faire une fois neutraliser par la force et ensuite meurs ettoufé

Le pouvoir de Nox est immense mais pas assez , Empereur était bien plus puissant que Nox et il a fini terrassé par le héros de Tython , étrangler la Furie :rire:

Empereur con pour choisir une furie plus faible que les membres du conseil noir :rire:
Faut ce réveiller et être réaliste quand je vois un bull shit pareil comme quoi un apprenti peut étrangler la Furie je me demande si certains prennent des stupéfiants

OracleDuChaos OracleDuChaos
MP
Niveau 9
24 septembre 2018 à 16:10:11

Le 24 septembre 2018 à 03:36:15 azphel-le-10EU a écrit :
apres javoue que je conais pas bien le lore mais à part l'empereur une fois que nox a reunis deja 5 6 fantome je ne sais pas du tout qui pourrai lui tenir tete en 1V1 peut etre le héro de tython vu qu'il a quand meme tuer vitiate ? apres je ne sais pas si il y a un grand ecart de puissance entre vitiate et valkorion ni meme comment marche exactement ce pouvoir qui permet à l'empereur d'avoir plusieurs corps en meme temps

deja thanaton a été bien rekt face a nox alors que Thanaton etais un des plus forts sith il connaissais aussi des rituel puissant je pense cela principalement car dark marr dit qu'il avais un bon potentiel après sa mort à dark mortis

Le plus puissant membre était Darth Baras qui avait drainé son pouvoir de entité décrit comme invincible avant qu'on abatte entité (Il a bien sur Darth Jadus en 1er place) , Thanaton est fort mais reste au final un lâche , Maar remet simplement en cause les propos de Ravage qui le prenais pour le dernier des looser en disant " il était meilleur que vous le pensez Ravage"

Nox a 4 fantômes , Vitiate une armée de Ghost et a perdu :rire:
La Furie peut largement écraser Nox , mais passons il a bien plus de critère à prendre en compte en réalité qu'un vulgaire 1vs1

Les deux sont égaux de toute manière sur le long terme .

azphel-le-10EU azphel-le-10EU
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 01:12:32

le héro de tython je trouve quand meme abusé qu'il puisse tuer vitiate ça reste qu'un simple chevalier jedi ?
mais ce que je veux dire c'est que par la force par exemple nox pourrai immobilisé et tuer la furie sans meme qu'il puisse utiliser son sabre laser
ce que vitiate aurai pu faire (en plus qu'il est le plus puissant concernant la force) contre le héro de tython

Message édité le 25 septembre 2018 à 01:12:57 par azphel-le-10EU
azphel-le-10EU azphel-le-10EU
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 01:16:50

et nox peut avoir 5 fantome

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 11:08:56

Tiens azphel, c'est gentil de faire coucou, t'en avais marre que je te ban sur le forum LoL ou de te faire rejeter sur le 15-18 ? :)

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 11:55:43

Le 25 septembre 2018 à 01:12:32 azphel-le-10EU a écrit :
le héro de tython je trouve quand meme abusé qu'il puisse tuer vitiate ça reste qu'un simple chevalier jedi ?
mais ce que je veux dire c'est que par la force par exemple nox pourrai immobilisé et tuer la furie sans meme qu'il puisse utiliser son sabre laser
ce que vitiate aurai pu faire (en plus qu'il est le plus puissant concernant la force) contre le héro de tython

Le Héros de Tython c'est pas un simple Chevalier Jedi. Dans son rôle il est similaire à Revan ou l'Exilée.

Et non, la Furie ne se ferait pas immobiliser aussi facilement. C'est idiot de penser que l'Empereur choisit ses serviteurs au pif, surtout quand il en nomme qui ne rendent des comptes qu'à lui seul. Certes la Furie est bien plus versée dans l'usage physique du combat, mais n'est de loin pas impuissante dans les usages de la Force, de très loin pas.

Message édité le 25 septembre 2018 à 11:57:05 par Alpha_17
OracleDuChaos OracleDuChaos
MP
Niveau 9
25 septembre 2018 à 15:47:44

Le 25 septembre 2018 à 11:55:43 Alpha_17 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 01:12:32 azphel-le-10EU a écrit :
le héro de tython je trouve quand meme abusé qu'il puisse tuer vitiate ça reste qu'un simple chevalier jedi ?
mais ce que je veux dire c'est que par la force par exemple nox pourrai immobilisé et tuer la furie sans meme qu'il puisse utiliser son sabre laser
ce que vitiate aurai pu faire (en plus qu'il est le plus puissant concernant la force) contre le héro de tython

Le Héros de Tython c'est pas un simple Chevalier Jedi. Dans son rôle il est similaire à Revan ou l'Exilée.

Et non, la Furie ne se ferait pas immobiliser aussi facilement. C'est idiot de penser que l'Empereur choisit ses serviteurs au pif, surtout quand il en nomme qui ne rendent des comptes qu'à lui seul. Certes la Furie est bien plus versée dans l'usage physique du combat, mais n'est de loin pas impuissante dans les usages de la Force, de très loin pas.

La furie a montrer plus d'une fois que ses pouvoirs de la force ne sont pas limité et qu'il a un très grand pouvoir de la force ainsi qu'une bonne maîtrise ,

Le troll qui a quand même lâche " La Furie ce fait étrangler à distance " :rire:
ça revient au même que dire que Dark Vador est incapable de renvoyer un tir de Blaster :rire:

brimild brimild
MP
Niveau 7
16 octobre 2018 à 15:19:26

Woah, superbe vidéo ! ça serait génial qu'ils fassent ça avec toutes les classes de swtor ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment