CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce que se remettre à ce jeu vaut-il encore le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Livia75 Livia75
MP
Niveau 1
06 avril 2018 à 20:52:10

Hello,

J'ai une bonne pause dont j'aimerai profiter pour recommencer à jouer un peu. J'ai joué à SWTOR 1 an après sa sortie et j'avais vraiment adoré, que ce soit au niveau de la diversité du pex ou même le contenu pve / pvp. Au bout d'un moment je m'en suis lassé et j'avais surtout autre chose à faire que jouer.

Il y a un ou deux ans j'ai voulu recommencer et j'ai retrouver, à part quelques nouveautés qui allait s'essouffler rapidement, le même contenu, réchauffé et ça m'a clairement gonflé.

Ma question est donc, est ce que ça vaut la peine que je m'y remette, et est ce que je risque d'avoir le même sentiment aujourd'hui ?

Merci !

Livia ;)

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
07 avril 2018 à 02:54:24

Toujours la même chose, malheureusement.

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
07 avril 2018 à 07:25:52

Une op est sortie une autre arrive bientôt

Yaumig Yaumig
MP
Niveau 6
07 avril 2018 à 09:46:15

Oui ça vaut le coup. La phase de pex est très longue mais intéressante avec l'histoire propre à chaque classe. Clairement, le jeu s'essouffle mais il y a toujours du monde. Tu as des dizaines et des dizaines d'heures devant toi pour t'amuser.

Livia75 Livia75
MP
Niveau 1
07 avril 2018 à 13:48:04

Ok merci pour vos réponses. J'ai bien exploré les différentes phases de pex mais c'est vrai qu'il m'en manque notamment côté empire.

raziel_2013 raziel_2013
MP
Niveau 9
10 avril 2018 à 00:02:07

moi j'ai voulu reprendre le jeu mais mon adresse mail a été hack 600 euros de pièce cartel disparu parcequ'on peut pas changer l'email d'un compte appart appelé un numéro surtaxé 5 euros la minute :) du coup tant pis je vais boycotté ce jeu

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 08:05:42

Si tu avais réellement pour 600€ de monnaie, t'es un sacré pigeon. Puis c'est sûr, un type qui va te piquer ton e-mail, va avoir accès au jeu pour dépenser tous tes sous IG :rire: :noel:

KiireL KiireL
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 15:10:07

Le 10 avril 2018 à 00:02:07 raziel_2013 a écrit :
moi j'ai voulu reprendre le jeu mais mon adresse mail a été hack 600 euros de pièce cartel disparu parcequ'on peut pas changer l'email d'un compte appart appelé un numéro surtaxé 5 euros la minute :) du coup tant pis je vais boycotté ce jeu

600 euros ? Et dans ces 600€ t'as pas 5€ pour appeler le service client ni 5 minutes pour mettre le 2-step auth ?

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 19:21:43

Perso j'vais ptetre m'y remettre pour la 6.0

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 11:19:10

Comme beaucoup, pour repartir une semaine après le release. Je ne vois pas l'intérêt d'une extension dans la story à chier dans laquelle ils se sont lancés.

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 11:48:00

[11:19:10] <Greglenordiste>
Comme beaucoup, pour repartir une semaine après le release. Je ne vois pas l'intérêt d'une extension dans la story à chier dans laquelle ils se sont lancés.

Yep c'est ça, j'vais refaire l'histoire et sûrement abandonné le jeu à nouveau :hap:

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 17:52:00

Leviathan, 150 personnes sur la flotte aucun tag zl hm, galère en classé, en heures de pointe, 1000 rdg, 3 hm, dont deux trap, et du nim, à non un mirage!
Et les gens reviennent pour leurs pets, leur forteresse Barbie land, et kotfe/kotet, c'est etron fumant, ou toute lesphases de gameplay méritent un passage en fufu, quand c'est pas scripter pour faire comprendre que c'est du vrai contenu.
Revenez swtor c'est génial !

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 08:26:26

Étrange. Pas plus tard que hier il y a eu des op hm de monter sur la flotte en après midi :)

Beaucoup de rdg oui mais il y a tjrs des groupe qui cherchent du monde pour du hm ou nim.

Le pvp? Osef que des rageux. Zl maître? Ca proc mais il y certains élément qui dissuade les gens à tag malheureusement (joueur full 248 mais nul) alors les autres tag entre eux (tu veux pas d un dps a 2ķ sur copero umbara ou bataille de rishi)

okegima okegima
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 09:14:12

ça fait bien longtemps que les hard corp gamer sont partis de SWTOR... ceux qui restent jouent entres eux et que le commun des joueurs ne voient jamais !

Message édité le 20 avril 2018 à 09:14:36 par okegima
greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
20 avril 2018 à 10:53:51

Des joueurs full stuff mais qui ne savent pas jouer. Rien que là-dedans y'a un énorme problème. Mettre du stuff pve dans des lootboxes, meilleure idée qu'ils aient eu pour tuer le pve.

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 22:11:42

Personnellement j'ai arrêté plus d'un an et j'ai repris il y a quelques jours et pour l'occasion à part mon maraudeur sith niveau 70 j'ai supprimé les autres persos pour les reprendre à 0. Avec la fusion des serveurs il y a du monde, quand j'ai repris il y a quelques jours j'ai été étonné de voir la première zone de korriban rempli, il y avait 6 joueurs bas level minimum en train de jouer dans la zone, ça faisait longtemps que j'avais pas vu le jeu rempli comme ça, il paraissait moins mort. L'effet de la fusion des serveurs surement, ou alors l'effet Star Wars 8 :)

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 22:13:02

Quand je parle de la première zone de Korriban je parle de la zone du début avec les limaces.

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 22:38:53

Si les films de disney rapportent des joueurs, faut pas demander la qualité de jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment