CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Isax

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
14 mars 2018 à 15:36:38

Des avis sur izax ?

https://youtu.be/ITJaj5caXiI

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 18:03:52

Je traduis vite fait quelques infos glanées sur le reddit ( https://www.reddit.com/r/swtor/comments/847mfq/58_developer_livestream_notes/ ), les passages en italiques sont de moi

  • Izax is the most powerful of these droids and is set to Nightmare level difficulty.

Izax est le plus puissant des droides de l'opération et correspond à un niveau cauchemar (pour le hm donc)

  • First pull on PTS lasted 7 seconds and no one has been able to beat it on PTS. Fourth phase comes back to the mechanics of second phase but with a whole ton of adds. You will get swarmed by little spider droids.

Le premier pull sur le pts a duré 7 secondes et personne n'a été en mesure de le down, la 4ème phase reprend les principes de la deuxième mais avec une pliée d'adds

  • Izax has been built up as an engine of destruction. Each boss in GOTM has been a step up in difficulty. Izax has longer cooldowns between attacks but his attacks have much higher base damage to show that devastating effect. His HP in Veteran mode is 104 million and his enrage timer is 58 minutes but you won't be able to last that long (is a joke)

Chaque boss de l'opé est plus compliqué et izax est l'engin de destruction absolu, il a de plus longs cd entre ses attaques mais celles-ci sont dévastatrices. Il a 108 millions de points de vie en HM et son timer d'enrage est de 58 minutes mais ne vous serez pas en mesure de tenir aussi longtemps (d'après le reddit ce timer était une blague, le boss ne serait, normalement, pas aussi long)

  • It will take you 13 seconds to run back to Izax after a wipe. In Scya’s room there is a hidden mini boss that you can defeat to bring down your run back from 64s to 12s.

Il vous faudra 13 secondes pour revenir à Izax après un fail. Dans la pièce de Scyva il y a un mini boss caché qu'il faut tuer pour diminuer son trajet de retour de 64 à 12 secondes (info déjà connue et qui simplifiait la vie, bonne nouvelle qu'il ne soit pas nécessaire de refaire de même pour Izax).

  • You won’t be able to control Izax on Iokath after defeating him.

Il ne peut être contrôlé dans le cadre des quêtes de Iokath

  • If you beat Izax in the release period after 5.8, you will get a title and a rare item from Izax (similar to Wings of Architect) that is bound to legacy. If you beat it after the release period, the item will still drop but it won’t be bound to legacy.

Si vous battez Izax pendant la période de la 5.8 vous obtiendrez un titre et un item rare (similaire aux ailes de l'architecte soit la monture obtenue sur brontés cauchemar) et qui sera lié à l'héritage. Si vous le battez après cette période, l'item sera lootable mais pas d'héritage.

  • The beam coming out of Izax's chest looks a little familiar and give you an idea of what to expect in 5.9.

Le laser provenant du torse d'Izax devrait vous sembler familier et vous donner une idée de quoi attendre pour la 5.9

_____________________________

Bref perso je me réjouis à fond !

Cette volonté de sortir un boss vraiment costaud et exigeant me fait très plaisir !

Les précédents boss ont tenus 1-2 jours de try donc ça devrait motiver mes guildeux d'autant qu'une récompense temporaire de ce type ça fait un bout de temps qu'on en a pas vu (la sortie du nim des opés d'Effroi à vrai dire). J'espère qu'au moins il aura de la gueule :hap:

Message édité le 14 mars 2018 à 18:08:06 par Avele_Swifteye
Nevek_le_Retour Nevek_le_Retour
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 05:22:37

Le 14 mars 2018 à 18:03:52 Avele_Swifteye a écrit :

J'espère qu'au moins il aura de la gueule :hap:

Ce boss, c'est un moissonneur donc il aura forcement de la gueule :hap:

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 07:11:08

J en suis qu' au deux soeur (mes dps on du mal) en tank pour le moment je trouve l op facile même en hm. A voir nahut et scyva. Ils sont buger je crois en hm?

J espère que izax va être bien. Même si la route sera encore longue pour moi avant de le tomber en hm (j ai un niveau début de nim je joue "hl" que depuis janvier).

Sur ce que t as dit après avoir revu e stream l enrage en 58 semble bien être un troll. Mais pas les 104m pv. Par contre ca ferai un combat de 30minutes e full poteau ... sachant qu' il y a des add et pleins ...

J imagine que le boss va se jouer un peu comme le dernier d asation. J ai l impression que la flotte éternel va avoir un rôle a jouer. On m'a voit beaucoup je trouve comparée aux autres boss. ( J imagine qu' on va la perdre dans la quête histoire à moment la).

Bref j ai hâte de le voir même si ca sera en nm pour moi malheureusement.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 07:43:34

Nan, pas de gros bug particulier empêchant le down, il nous a fallu un et deux jours pour les tomber à leur sortie et on est repassé dessus plusieurs fois.
L'opé n'est pas hardcore (côté caps à atteindre) vu que ça reste du hm, mais certaines mécaniques sont vraiment intéressantes !

Message édité le 15 mars 2018 à 07:44:18 par Avele_Swifteye
eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 08:10:27

Je parle plus de bug qui annule certaines mécanique de boss. Pour nahute et scyva. De ce que j'ai compris ils ont annulé certains truc le temps de résoudre les bug. Enfin surtout scyva.

Petit question t es dps sont à combien de tdps sur les soeurs?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 08:57:43

Ce bug ne me dit rien du tout :(

Après j'ai un temps de jeu passablement réduit ces derniers mois mais quand même. :pacg:

Pour Aivela et Esne:

On tourne généralement dans les 8k5+
Après c'est à relativiser, le rayon entre le nexus et les soeurs donne un bon coup de fouet lors du fight. :noel:

Est-ce que tes dps perdent peut-être trop de temps à garder l'aggro des adds ?

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
16 mars 2018 à 16:19:32

Faudrait que je retrouve la sources.

Dps ca va ils l ont c est plus les couleur qu' ils ont pas. Avec un TDPS plus hauts que nous les tank. Genre reste en bleu a coter de esne et dz bouffer les rayonnements du boss. Et les heal qui stack les debuff anti heal que certains oubient :rire:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 16:29:15

Ah, le DTPS tu veux dire ? (TDPS c'est un mix entre damage taken per second et threat per second ? :noel: )
Ouais bon, du coup c'est juste de l'application de strat, faut continuer :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment