CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment reprendre une quête de classe abandonnée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kalyanis Kalyanis
MP
Niveau 1
10 mars 2018 à 15:20:17

Bonjour :)
J'ai eu une petit problème avec la quête de classe "perte de donnée" sur Nar Shaddaa au Carrefour des Réseaux
Je ne pouvais pu entrer dans la zone alors qu'il me restais apparemment qq chose que j'avais oublié de faire du coup j'ai abandonné la quête en espérant pouvoir la relancer auprès du major Damarus mais quand je lui parle rien ne se passe et on ne me la propose pu nul part... Quelqu'un sait comment régler mon problème ? :(
Merci d'avance de votre aide !

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
10 mars 2018 à 21:22:01

T'es sûr que c'est pas une quête secondaire ? Me semble pas qu'on puisse abandonner les quêtes principales. Exceptées peut être celles dispo sur le vaisseau personnel :(

Kalyanis Kalyanis
MP
Niveau 1
11 mars 2018 à 14:06:02

Je ne sais pas vraiment c'est une suite de quêtes qui sont lié à la classe agent impériale sûr et qui du coup apparaît en violet mais qu'on déclenche soit même en parlant à un droïde en arrivant sur la planète celle de Balmora ne m'a posé aucun problème :( mais là j'ai voulu réinitialiser pour pouvoir ré-accéder à la zone mais je me suis trompé et j'ai abandonné..sauf que normalement peu import la quête je devrai pouvoir la reprendre non ?

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 12
11 mars 2018 à 14:34:38

Pas forcément, il me semble qu'il y a des quêtes qu'on ne peut justement pas récupérer après les avoir abandonné

Kalyanis Kalyanis
MP
Niveau 1
11 mars 2018 à 15:33:23

Ah mince...et je suppose que celle ci en fait partie surtout que la suite de la quête se passait dans une zone phase de groupe donc c'est mort je sais pas comment faire du coût :snif: je me demande combien de missions il me restait à faire sur Nar Shaddaa...

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 16:32:35

Envoie un ticket au support !

LarryTheLuck LarryTheLuck
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 16:42:19

Une quête de classe ne peut pas être "abandonnée". :(

FamoSoral FamoSoral
MP
Niveau 8
11 mars 2018 à 22:25:17

J'ai l'impression que c'est une quête histoire de la planète (genre les Revanites sur DK). À priori tu dois pouvoir la relancer mais il te faut trouver le pnj adéquat.

Kalyanis Kalyanis
MP
Niveau 1
14 mars 2018 à 16:42:40

Le 11 mars 2018 à 16:32:35 Avele_Swifteye a écrit :
Envoie un ticket au support !

J'avais pensé à faire ça même si je doute qu'il répond à ma demande enfin qqun sait comment faire ? :merci:
Je vais chercher sur le site ^^

Le 11 mars 2018 à 16:42:19 LarryTheLuck a écrit :
Une quête de classe ne peut pas être "abandonnée". :(

Le 11 mars 2018 à 22:25:17 FamoSoral a écrit :
J'ai l'impression que c'est une quête histoire de la planète (genre les Revanites sur DK). À priori tu dois pouvoir la relancer mais il te faut trouver le pnj adéquat.

Ce n'est pas vraiment une quête de classe elle apparaît comme telle mais elle lié à la planète comme l'exemple qu'a donné FamoSoral c'est ça :oui: sauf que je suis allé reparler à tout les autres pnj que j'ai croisé via cette quête et rien...j'ai l'impression que c'est celui que j'ai croisé dans la zone (dont je ne peux pu accèder) qui pourraît me la relancer :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment