CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite question leveling

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
faazies faazies
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 17:49:05

Bonjour, je viens vers vous car je suis nouveah sur le jeu et je me pose une question. Je suis actuellement niveau 43 et sur alderande ou j'y est donc 10 niveau d'avance alors que je me contente de simplement faire quete histoire de planete et classe. Je voulais savoir si tout etait normal ou faudrais t'il que je change de facon de pex ?

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 18:05:18

Je suis quasiment à la fin de la trame principale (dois me rester 2 planète à faire) et je suis lvl 50.

Perso je te conseilleraison de faire ta quété principale uniquement. Tu pourra toujours revenir après faire le reste une fois le jeu fini (hors extension)

En sachant que les lvl après 50 sont plutôt long à monter si tu n'as pas le booste d'expérience activer

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
20 janvier 2018 à 18:31:35

Je rebondis à nouveau sur ce sujet ^^

Le niveau 10 correspond t-il à la fin du prologue (on quitte sa planète de départ pour la flotte), si on n'utilise aucun boost d'expérience, et qu'on ne fait aucune quête hors classe (quêtes héroïques, quêtes d'exploration), ni de missions bonus, et qu'on ne déverrouille pas d'objets liés au lore (éléments en surbrillance), ni d'animaux qu'on déverrouille soit par l'exploration soit en les tuant (et qui rapporte de l'XP)?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 20:19:39

Non, le leveling a été hard nerf et les récompenses d'xp boostées.

Avant, en faisant toutes les quêtes de ta planète de départ tu arrivais lvl 11-12 sur la flotte.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
20 janvier 2018 à 23:49:10

@ Avele_Swifteye: ah mince alors. C'est dommage, je me voyais en guise de lore être promu chevalier jedi au niveau 10, niveau où on choisit son arbre de compétence.

D'ailleurs quel est le niveau maximal de la planète de départ finalement?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 09:27:00

Il n'y a pas de cap maximum, tu peux rester farmer ad eternam (mais ce sera trèèèèèèèès long et trèèèèèèèès chiant) jusqu'au lvl 70.

Oublie pas qu'il s'agit d'un mmo !

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
21 janvier 2018 à 12:47:58

Je n'oublie pas qu'il s'agit d'un MMO. Cependant j'avais cru que chaque planète avait un niveau maximal et que si le joueur avait un niveau supérieur à celui de la planète, il était rétrogradé au même niveau que celle-ci; d'où ma question sur le niveau maximal de la planète de départ.

Après je suis bloqué en terme de niveau car je n'ai pas les deux dernières extensions.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 12:53:13

Oui tu es limité sur une planète en terme de statistiques propre à ton niveau (afin d'éviter de rouler dessus par la suite et de leur redonner de l'intérêt), mais tu pourras toujours engranger de l'xp

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 12:58:15

Tu n'est pas bloquer en terme de leveling mais des que tu dépasse le niveau instaurer par le jeux (1-11 première planete\\ 31-42 pour hoth me semble dsl de parlez de hoth mais de souvenir exact des planète après la première)

Le jeux te met au niveau ma de planète (point de vie rabaissé, expérience "bloquer" si tu est non abonnés) mais tout ceci ce débloque après ton avancer en quête principale.

Tu veux jouer sans te prendre la tete, le seul point noir a mes yeux, le gain en lvl est trop rapide et ont ce retrouve que trop vite 10/15niv supérieur a celui indiquer aux planète.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
21 janvier 2018 à 13:54:56

@Avele_Swifteye: d'accord, je comprends mieux maintenant.

@Raphesto13: Oui je suis d'accord, le gain en niveau est beaucoup trop rapide et cela peut blaser par la suite car on est trop puissant par rapport à la puissance qu'on devrait acquérir à certains moment de l'histoire. Cela crée une incohérence de puissance dans l'avancée de la classe: se retrouver niveau 50 alors qu'il reste quelques planètes avant la fin de l'histoire principale est ahurissant.

Mais à ce que je comprends, même en faisant uniquement que les histoires de classe cela ne change rien du tout... On arrive quand même au niveau maximal avant la fin de l'histoire de classe du personnage. Dommage....

Peut-être qu'un jour une mise à jour du jeu annulera le nerf du leveling.

Message édité le 21 janvier 2018 à 13:56:52 par GameBender
Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 15:26:55

NY compte pas trop une baisse dexp n'arrivera sûrement pas.

Les mod du jeux sont surtout orienter sur le futur contenue pve PvP. Plus trop de modifications apporte au gameplay je pense

Silona Silona
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 22:36:27

le leveling sur ce jeu est une grosse blague je viens de monter mon premier perso et avec l'habitude de d'autre mmo je faisais pas mal de quêtes annexes sur le côté , je suis au milleu du chapitre 2 je suis lvl65... :hap: Je viens juste de recevoir le titre de Lord :rire: Pas besoin de nerf d'xp tu as juste à faire quelques dongeons quelque "warzone" ( pvp ) quelques quêtes secondaires et pof tu prends 10 lvl en 3h de jeu :hap: Pour vous dire dans ma quête je suis sur une planète qui me restreint au niveau 42... :noel:

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
23 janvier 2018 à 20:03:06

Niveau 65 dès le milieu du chapitre 2? :ouch:

Le système de leveling peut carrément blaser le plaisir de jouer à ce niveau-là! Je ne m'étais pas attendu à ça quand même!

Silona Silona
MP
Niveau 10
25 janvier 2018 à 01:01:50

Le 23 janvier 2018 à 20:03:06 GameBender a écrit :
Niveau 65 dès le milieu du chapitre 2? :ouch:

Le système de leveling peut carrément blaser le plaisir de jouer à ce niveau-là! Je ne m'étais pas attendu à ça quand même!

j'ai remarqué que l'xp que tu prenais s'adaptait à ton niveau , par exemple une mission de ta classe que tu devrais faire niveau 15-20 si tu la fait au niveau 30-35 tu gagnes pas le même montant , ce qui fait que les quêtes que je rends à Hoth me donne autant qu'une HL :p)
D'ailleurs c'est encore pire depuis hier ils ont mis un double xp , mon perso secondaire est lvl34 je viens d'arriver sur la première planète du premier chapitre :rire:

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
25 janvier 2018 à 18:29:46

Oui, j'ai vu le double d'XP, c'est hallucinant!

Par contre il existe un vendeur Gree qui propose un malus d'XP, dans le sens où l'objet réduit le nombre d'XP gagnés, cela peut permettre de brider la montée de niveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment