CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : gagner sa vie avec synthéssage archéologie et commerce illégale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lukbox lukbox
MP
Niveau 3
12 octobre 2017 à 19:02:17

Bonjour tout le monde, je viens de payer un abonnement pour reprendre le jeu .. sauf je galère a trouver des craft qui rapportent.
Je suis actuellement lvl 35 avec les 3 metiers entre 200 et 300 de compétences.
Ma question est la suivante : quel craft "facile" a faire rapporte le mieux ? Pour le moment je fais des kit d'amélioration3 :)
Merci à vous :)

Tsi-chik Tsi-chik
MP
Niveau 1
13 octobre 2017 à 00:16:51

Tu es sur la bonne voie <<Jeune Luk >> mais il te faudra beaucoup de patience et de volonté pour y arriver
synthétissage archéologie et commerce illégale c'est ce qu'il y a de plus facile à faire dans ce jeu.

Pour commencer, << tes partenaires, les envoyés tu devrais ... >>(juste pour imité Maître Yoda) récolter des métaux , tissus et plan d'armures en commerce illégale , fait le tour des planètes pour récolter des cristaux ,consulte régulièrement le marché galactique pour acheter tous les plans d'armures orange(personnaliser-ce qui se vend de mieux)

vérifie aussi qu'il y ai des matériaux de fabrication vendu à bas prix (souvent,beaucoup de nouveaux joueurs ne savant pas quoi en faire des récoltes de craft revendent le tout sans fixer de prix) se sont des occasions en or à ne pas raté

je te laisse une petite image prise par erreur il y a plus 1 ans, pour te motivé (te faire baver :rire: )

https://www.noelshack.com/2017-41-4-1507842162-screenshot-2016-06-10-13-54-55-555594.jpg

Après les armures fabriqués, tu n'as plus qu'a les revendre au marché galactique en fixant ton prix et en vérifiant que tu es bien le seul crafteur qui a mis l'armure en vente.si c'est trop cher et que les joueurs n'achètent pas baisse le prix petit a petit.
si d'autres joueurs ont mis l'armure en vente , contente toi de faire le classique , vendre l'article pour 1 crédit de moins
ex: Gilet d'aspirant vendu pour 20000$ , tu le mets pour 19999.

Certaines armures sont extrêmement rare et très apprécier, elles peuvent se vendre très cher, comme le couvre tête d'élite Maraudeur présent dans l'image en haut (vendu pour 45000$-60000$) https://torcommunity.com/database/schematic/ZoauouF/marauder+elite+headgear/

Pendant que tes partenaires fabriques tes armures je te conseil d'aller te divertir en zone de guerre et de faire un massacre, d'aller en zone litigieuse ou même continuer les missions histoires , planétaire (chacun ses gouts)
ou de changer de personnage et de continuer les récoltes, et d'essayer un autre métier comme l'artifice pour fabriquer des teintures, relique etc...

Je voudrais bien pouvoir beaucoup plus t'aider mais, ayant arrêter le jeu depuis 6 mois et n'ayant plus le temps de le reprendre mes souvenir sont devenu très flou et je commence a écrire un pavé.

Sur ce, je te souhaite une excellente reprise de jeu, amuse toi sur swtor et que << La Force soit avec toi >>.

Message édité le 13 octobre 2017 à 00:17:41 par Tsi-chik
lukbox lukbox
MP
Niveau 3
16 octobre 2017 à 21:02:33

Merci à toi pour cette réponse constructive et cette vanne magnifique (promis c'est la première fois que je l'entends :nonnon: )

Pour l'instant j'ai encore du mal à utiliser mes métiers correctement, je les ai tous fait passer au dessus de 300 points mais je me retrouve souvent dans des impasses. J'attends de mieux connaitre le jeu afin de poser une question pertinente :p ( je vends les amélioration kit 4 pour le moment :D

Du coup à bientôt et encore merci ! :)

lukbox lukbox
MP
Niveau 3
24 octobre 2017 à 18:22:19

Hello c'est toujours moi :D
J'ai entendu parler de quêtes lié aux compétences d'équipage permettant d'avoir des objets plus rare.
Seulement je n'ai pas trouver le pnj qui donne accès à la quête.. j'ai peut être mal compris et confondu avec le fait d'envoyer son partenaire en mission ?
En tout cas j'ai besoin de matériel "violet" pour crafter certains stuff adaptable et lorsque j'envoie mon poto en mission, il à vraiment peu de chance de revenir avec le matos"violet" (il a souvent des objets gris)

j’espère que quelqu’un comprendra mon vocabulaire non adéquat haha
Bonne soirée,

L'héritage Box

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment