CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Selon cet article SWTOR est mort

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 23:52:07

Selon ce site internet SWTOR est considéré comme mort,vous en pensé quoi.cest en anglais par contre

http://www.swtorstrategies.com/2017/09/is-swtor-dead.html

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 01:14:22

Heu t'as lu l'article au moins ? :o))

Parce que sinon va falloir que tu retravailles ton anglais :noel:

Yes, there is still something to enjoy about the game. Yes, there are still people playing. Yes, there is still content to explore and enjoy.

[...] So, Zak shares our opinions that the game isn’t dead and he gives some great insight and reasons into why in the video below.

Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
06 septembre 2017 à 01:28:19

J'ai lu le titre uniquement le titre cest pour sa que je publié ici pour voir si ca dit vrai car sur le reseau Nord-américain c'est loin d'être mort

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 01:46:19

L'article pose la question, courante ces temps-ci et répond par la négative.

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
06 septembre 2017 à 08:39:31

Toujours les mêmes points soulevés, et toujours les mêmes réponses qui divisent les joueurs.
Par contre, je suis pas sûr qu'on puisse parler de "nouveaux raids" avec un boss tous les ... tous les quoi déjà ? :p

meljo meljo
MP
Niveau 8
06 septembre 2017 à 14:00:08

Pour moi Swtor c'est terminé malheureusement et en France en tout cas il bide c'est bon vous voilez pas la face je trouve que tous les changements apportés aux jeux ont ramené beacoup de négatif mais je respecte le fait qu'on puisse aimer y jouer encore :p

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
06 septembre 2017 à 17:56:26

Même si l'article disait effectivement que le jeu est mort, ça n'en ferait pas une vérité de toute façon.

ThomBoy4 ThomBoy4
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 18:11:27

Le 06 septembre 2017 à 01:28:19 arvicus a écrit :
J'ai lu le titre uniquement le titre cest pour sa que je publié ici pour voir si ca dit vrai car sur le reseau Nord-américain c'est loin d'être mort

Loin d'être mort c'est toi qui le dit, là où il y a le plus de monde c'est encore en Europe.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
06 septembre 2017 à 18:11:28

Le 06 septembre 2017 à 01:46:19 Avele_Swifteye a écrit :
L'article pose la question, courante ces temps-ci et répond par la négative.

ça fait 3 ans que la question est courante à cause de la gestion du jeu. :noel:
ça survit, et plutôt bien sur des serveurs, mais la lassitude a été réellement exacerbée avec l'arrivée du GC. Quelle connerie d'avoir créé un système autant anti-reroll.

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 09:31:29

Ce qui a tué le jeu, c'est l'incompétence des devs.

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
07 septembre 2017 à 09:41:32

Le 07 septembre 2017 à 09:31:29 Greglenordiste a écrit :
Ce qui a tué le jeu, c'est l'incompétence des devs.

Et qu'il soit devenu, au fil des ans, une machine à pognon...

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 18:15:15

Il est mort depuis Sor et l'arrivé de ben irving, et sa gestion excellente 😜

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 08:27:17

Et ce n'est pas ce qu'ils ont annoncés qui sauvera la mise du jeu en cette fin d'année.

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
08 septembre 2017 à 08:56:32

Mouais vaut mieux attendre la Fin officielle

Note : Je suis privilège et j'ai arrêté mon abonnement en Juin (je me connecte pour 1 partie de pvp par jour), donc je m'en fous un peu de Bioware, je donne juste mon avis sur le devenir du jeu.

LouisVuittonche LouisVuittonche
MP
Niveau 8
08 septembre 2017 à 11:24:26

Le jeu est tout de même en train de mourir, bien que toujours actif sur red eclipse, la flotte diminue petit à petit (quand je suis arrivé sur TRE il y a 6 mois, y'avait 2 flottes répus et 3 impés le soir. Plus qu'une répu et 2 impés aujourd'hui
et les serveurs FR sont morts (motf résiste toujours mais en vain), plus personne ne croit dans les devs qui sont d'une incompétence totale.. surtout qu'ils n'ont rien prévu pour la fin de cette année..
C'est bientôt la fin :(

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
08 septembre 2017 à 12:01:33

Je suis sur le jeu depuis 2012 et tous les ans, SWTOR est en train de mourir pour n'importe quelle cause, si c'est pas la peste, c'est le choléra ... (c'est une image, faut pas le prendre au premier degré)

Je suis comme Saint Thomas, j'attends de voir avant de croire

Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 12:07:48

Idem je suis retourné sur le jeu il y a 1 mois et le jeu est clairement pas mort ! ( après je suis sur serveur Us ) mais il y a toujours du peuple.
Ça fuse encore a 150 sur la flotte et 100 sur dromund donc bon ... Il a encore de beau jour et puis avec un la sortie de l'ep 8 , tout les mecs qui vont vouloir sortir un sabre laser vont revenir plus les nouveaux

Theramor Theramor
MP
Niveau 1
08 septembre 2017 à 13:15:18

Moi j'ai joué dès ça sortis et je me suis reconnecté aujourd'hui même, voilà donc ma comparaison. La file d'attente à l'époque était de plusieurs heures pour rentrer sur le serveur, c'est plus le cas aujourd'hui, ils ont supprimé l'indice de population lors du choix du serveur ... Lol comme si on pouvais pas trouver ça ailleurs.

A l'époque l'xp phase était une tuerie, jusqu'au lvl max ont s'étaient éclaté, arriver niveau max il n'y avais plus rien à faire ; sans parler du stuff pvp, "quête hebdo > achat d'un sac > 1 chance sur 8 d'avoir l'item voulue" tu te retrouvais avec 14 items de torse alors que le noob qui viens d'arriver au niveau max à l'item que tu recherche depuis 8 mois ...

Pas d'arène, pas de compétition, Ilum remplie par l'Empire, vide côté République donc impossible de faire les quêtes. Et pas la peine de faire la fine bouche, si la république était/est vide c'est parce que leurs côté n'est pas assez attrayant. Ma guilde avait fait un sondage, la plus part des phrase "rigolote" qui revenait étaient :
-Lol choisir entre un mec qui lance des cailloux et un mec qui balance des éclairs ... le choix est vite vue..
Du coup ne pensait pas que l'amour et la passion pour l'univers décide de nos choix sur un MMORPG.

Cependant le scénario des classes, et le choix multiple est un point fort dans ce jeu, heureusement qu'ils ont ça d’ailleurs.

Beaucoup de gens parle de 100 joueurs 150 joueurs du coup, ça va, y a du monde, mais ... LOL !!
Tout les serveurs ont un indice léger, ainsi qu'un ratio de connectés de 0.67, je me co sur red eclipse, on tag à deux pour une ZL, on a jamais trouvé de groupe, j'ai peur pour les autres serveurs... s'il n'y a qu'un seul serveur contenant quelque joueurs et qu'en plus nous somme 150 tu crois que le jeu va s'en sortir ? mdr, suffit juste de se renseigner sur ce que paie EA/Bio tout les mois et ce qu'ils gagnent, te base pas sur ce qu'ils disent officiellement c'est qu'une technique commercial. Demain t'es PDG tu va pas dire "le jeu est mort" sinon personne ne viendra ça va de soit.

Ce jeu est mort à cause du manque de compétence des devs OU de leurs impatiences, car s'ils s'avaient mis en place un contenue HL digne de ce nom je ne pense pas qu'ils en seraient là aujourd'hui.
Mettons nous d'accord sur un point parmi les plus MMORPG de ce monde, durable ou non il y a eu "WOW, Guild Wars, AION, DOFUS (pour les européens), LOL, et surement d'autre"

Parmi eux la TOTALITÉ de leurs contenus est basé sur le haut level

WOW : raid PVE / Arène classé
Guilde wars : Idem
Aion : Idem
Dofus : 80% des donjons sont THL, Koli et traque only THL
LOL : ... béh ce n'est que du joueur contre joueur donc ... Rank débloqué niveau max draft aussi, niveau 30 atteint très facilement et très rapidement

BREF ! dans un MMORPG, la phase de pex représente 25% du jeu, 75% du jeu ce trouve dans le contenue HL chose que SWTOR n'avait pas

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
08 septembre 2017 à 13:55:16

Je ne peux qu'approuver.

Ajoutons à cela que la mauvaise communication de Bioware - il n'y a qu'a voir les forums... - et les MaJ imprévues à rallonge dégoûtent également du jeu.

Pour exemple, dans l'une de mes anciennes guildes, on est passé de 13x comptes éligibles à 50 en l'espace de 5 mois. Les résiliations...

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 14:59:07

Heu LoL n'a rien à faire dans la comparaison entre mmo hein :noel:

C'est un moba, c'est comme comparer cod et wow, ça n'a aucun sens

(oui c'est le modo de LoL qui parle là maintenant)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment