CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La suite avec Umbara (spoil)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
24 août 2017 à 19:26:26

Après la trahison de theron, n'est ce pas le culte de Zil'drogg? En tout cas, j'espère que ça se fini sans passer par une nouvelle extension. Je trouve qu'on nous donne des miettes depuis un moment.

LarryTheLuck LarryTheLuck
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 20:00:59

Mes théories :

Si je ne me trompe pas, le type masqué de la fin dit à Theron : "Bienvenue dans l'Ordre". Donc j'hésite, soit c'est des Descendants, ce que je ne crois pas vu que les descendants sont pro-Outlander et pro-Alliance, soit c'est effectivement des cultistes de Zildrog, soit c'est un nouvel "ordre" créé par Satele Shan qui serait une sorte de congrégation de jedi gris....soit.... c'est Malgus [[sticker:p/1lmh]] (vu que Lana en parle à moment)

Message édité le 24 août 2017 à 20:02:28 par LarryTheLuck
Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
24 août 2017 à 22:20:55

L'histoire sur Umbara est vraiment courte certes, mais c'est l'habitude maintenant avec Bioware

Pour les vétérans, Il est impératif de prévoir d'autres jeux, car ce sera l'ennui absolu avec SWTOR seul

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 23:51:34

Ils se sont quand même un peu foutus de nous à nous sortir ça comme étant un évènement, c'est encore pire que la 3.2 avec l'arrivée de Ziost, au moins on avait quelque chose à faire avec les journa qui en plus donnent pas mal de crédits en 10 minutes, mais là sérieux une vulgaire ZL et en plus pour la faire en hm faut être en stuff 242 :rire:

ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
25 août 2017 à 08:44:56

Tonyo77 Et puis avec Ziost, on avait vraiment du contenu avant de faire face à notre échec

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
25 août 2017 à 09:43:38

Cette extension donne un goût de pas assez. Et cette histoire d' "Ordre" pue les Descendants à plein nez.
Ca m'étonne que Theron les rejoigne. A moins qu'il les infiltre pour l'Alliance et, pour que ce soit crédible, personne ne doit le soupconner... ?

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 10:17:24

Personnellement, je crois que cette maj a sonnée le glas de plus de 5 ans et demi de jeu. Marre d'être entubé par Bioware et ses fausses impressions de contenu qui ne sont que du cache misère.

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
25 août 2017 à 10:30:09

Surtout quand on voit qu'ils sortent la MaJ et qu'elle est encore bien buguée, après deux jours de retard...

Entre les dialogues de la fin de la ZL qui ne sont pas écrits, les lèvres qui ne bougent pas, et une des cinématiques qui est buguée (répétée deux fois), ça donne l'impression d'une extension finie à la pisse.

loicges loicges
MP
Niveau 5
25 août 2017 à 11:59:20

Perso ( je vais m'attirer les foudres de la communauté ) j'aime bien, je l'ai jouée avec mon assassin sith et j'y ai trouvé du plaisir, j'espère que la suite sera aussi bonne et peut-être un peu plus difficile, en tous cas je l'espère ;)

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 12:07:00

Sans parler de la cinématique de la forteresse de Manaan, qui se lance à chaque fois.

Tu peux apprécier, mais quand t'as 30 persos 70, que t'as clean 90% du contenu HM/NIM d'époque, et que t'es sur le jeu depuis le lancement, t'es aussi en droit d'être déçu et d'avoir une sensation d'enfilade.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 12:33:03

Vous savez quoi faire, désabonnement, découverte d'un autre jeu :noel:

loicges loicges
MP
Niveau 5
25 août 2017 à 12:43:23

Tout à fait Greglenordiste, je me mets à ta place, ça ne doit pas être facile pour les anciens joueurs qui demandent plus, je compatis et suis complètement d'accord avec toi, ça devient frustrant à la longue de jouer sur un jeu que tu aimerais voir évoluer à la hauteur de ce que tu espères :snif:

Message édité le 25 août 2017 à 12:44:14 par loicges
ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
25 août 2017 à 13:27:31

Personnellement je veux juste que la petite intrigue se finisse le plus tot possible, je filme mes parties et je voudrais arrêter le comme il faut.

adnor_94 adnor_94
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 17:22:22

Vous pensez que cette histoire "d'Ordre" va continuer avec une (des?) maj style Iokath et Crise sur Umbara ou avec une nouvelle extension ?

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
25 août 2017 à 17:52:54

Cela a le mérite de me faire retourner sur Star Wars Galaxy of Heroes en attendant la 6.0 (plutôt Star Wars 8 car pour une future extension, faudra attendre ...)

loicges loicges
MP
Niveau 5
25 août 2017 à 20:34:17

Bonjour Potemunsters,

C'est quoi ce jeu Star Wars Galaxy of Heroes ? il est bien ?
Merci de ta réponse ;)

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
26 août 2017 à 00:41:29

Sur Mobile, c'est du RPG Tour par Tour, Free to play (ne te réjouis pas trop vite, c'est EA ^^)

Assez chronophage, surtout quand tu entres dans une guilde, il faut dire que le contenu est énorme :

je viens d'y refaire un tour cet après midi avec ma compo d'équipe au niveau 85 Dark Vador - Lando - Luminara - Boba Fett - Soldat Géonosien, je suis assez fier , elle DPS pas mal même si en arène (pour la logique, un peu moins lol), les joueurs privilègent Wedge Antilles et Biggs Darklighter qui sont vraiment cheatés ^^

Sinon, t'as le test sur jv.com qui te donnera plus d'infos que moi (18/20)

loicges loicges
MP
Niveau 5
26 août 2017 à 10:21:57

Non d'un chien, ça m'a tout l'air exceptionnel !! :ouch:
Est-ce qu'on peut y jouer sur PC ?

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 10:36:02

Je ne pense vraiment pas qu'une 6.0 soit nécessaire, au contraire. Bioware doit compter sur la daube cinématographique de cette fin d'année pour repeupler le jeu, mais ça ne durera que quelques semaines, et les joueurs repartiront aussi vite qu'ils sont venus. A mon humble avis, ils tentent de sauver les meubles en mettant le paquet sur le marché du cartel pour éviter qu'EA ne leur fasse fermer les serveurs.

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
26 août 2017 à 11:04:03

Le 26 août 2017 à 10:21:57 loicges a écrit :
Non d'un chien, ça m'a tout l'air exceptionnel !! :ouch:
Est-ce qu'on peut y jouer sur PC ?

-> Malheureusement Non

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment