CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel serveur rejoindre ? A la recherche d'un mentor. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Soupiro Soupiro
MP
Niveau 7
17 juin 2017 à 00:21:24

Bonsoir tout le monde ! Je suis en train de télécharger SWTOR (version gratuite) mais je ne sais pas quel serveur rejoindre ?
Quel serveur a les joueurs ayant la meilleure mentalité ? Sont-ils conviviales pour la plupart ou à l'inverse ?

Je vous explique un peu mon idée: Je viens de finir un animé qui s'appelle "Accel World", qui parle de combats avec un "Gardien" similaire à un mentor, et j'aimerais bien rejoindre un Mmorpg dans lequel je pourrait donc rencontrer quelqu'un voulant bien devenir mon mentor (pas forcément faire ça de facon RP mais bon) et qui m'aiderait tout au long de mon aventure et l'on se protégerai mutuellement. J'ai donc fait des recherches, en passant par TERA ou SkyForge, et on m'a dit que j'avais plus de chance en venant sur SWTOR.

Donc voici les deux questions:
- Quel serveur rejoindre ? Le plus convivial et actif ?

- Quelqu'un d'entre vous voudrez donc bien devenir mon mentor que je suivrais et écouter durant toute mon épopée dans la galaxie ? C'est un peu comme un engagement finalement :P
Si possible quelqu'un ayant un certain level pour réellement m'apprendre des choses et être mon supérieur (Vocal conseillé svp - Discord)

Bonne soirée ou journée ! :)

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
17 juin 2017 à 00:49:09

Salut, le serveur FR encore en vie et peuplé c'est Mantle of the Force.

Pour le moment je peux pas jouer moi, mais j'espère pouvoir reprendre SWTOR bientôt :hap:

Konii Konii
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 00:55:37

Je souhaite y jouer aussi pour le moment a la version gratuite elle vaux vraiment le coup je ne serais pas trop " perdant " ?

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
17 juin 2017 à 01:18:10

Le 17 juin 2017 à 00:55:37 Konii a écrit :
Je souhaite y jouer aussi pour le moment a la version gratuite elle vaux vraiment le coup je ne serais pas trop " perdant " ?

La version gratuite permet de compléter toute les quêtes histoire de chaque classes, tu sera bloquer au niveau 50 max. Les blocages seront des limitations d'inventaire, de crédit (monnaie du jeu), barre d'interface....etc

La version gratuite et le meilleur moyen de tester le jeu et de voir si ça va te hype pour la suite et pouvoir faire tout le jeu jusqu'au niveau 70.

Je rappelle que quand on s'abonne une fois on débloque les extensions à vie.

Konii Konii
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 01:50:04

Juste une seule fois ? Pas comme sur Teso ou il faut ce réabonner si on veux toujours les dlc ? Et pour la barre d'interface ça handicape pas le levelling ?

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
17 juin 2017 à 04:54:58

Le 17 juin 2017 à 01:50:04 Konii a écrit :
Juste une seule fois ? Pas comme sur Teso ou il faut ce réabonner si on veux toujours les dlc ? Et pour la barre d'interface ça handicape pas le levelling ?

Oui regarde moi je suis plus abo depuis le mois de mars, si je reprend en juillet avec un abo dans tout les cas je suis à jour sur le jeu. Et sinon pour le leveling clairement non, tellement tu peux faire ton pex juste avec quelque sorts. La totalité des sorts est utile quand tu est à fond dans le PVE du jeu ou le PVP.

Konii Konii
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 06:03:29

Hmm bon et bien merci je vais monter lvl 50 et je verrais si je m'abonne ou non par la suite. Quel serveur ou il y a le plus de fr ?

Datbitch3 Datbitch3
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 07:12:45

Faut pas écouter mes VDD, viens sur Battle Meditation. J'ai torché le jeu et je suis au RSA, je te ferais up 50 en une semaine sans abonnement et te montrerais tout ce que tu as à savoir tout en t'aidant à démarrer.

Pourquoi je fait ça ? On manque de joueurs sur BM [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 17 juin 2017 à 07:13:08 par Datbitch3
Soupiro Soupiro
MP
Niveau 7
17 juin 2017 à 09:41:38

DatBitch, moi je ne veux pas forcément torcher le level, juste avoir un mentor sympa qui me fasse découvrir d'autres personnes pour créer des liens, si tu veux bien me fournir ça, je viens. ;)

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
17 juin 2017 à 09:45:46

Salut l'ami,

Fais attention, il ne te dit pas tout sur la population de BM... ^^

Soupiro Soupiro
MP
Niveau 7
17 juin 2017 à 10:56:52

Et toi tu ne peux pas me le dire ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 11:00:59

C'était à caractère humoristique, BM est... Vide :hap:

Soupiro Soupiro
MP
Niveau 7
17 juin 2017 à 11:25:37

Donc je vais sur Mantle of The force ? ^^

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
17 juin 2017 à 12:04:37

Pour faire simple :
=> Mantle : le plus peuplé des serveurs FR.
=> The Red Eclipse : le plus peuplé des serveurs tout court. Et pour cause, il y a de toutes les nationalités.

Soupiro Soupiro
MP
Niveau 7
17 juin 2017 à 12:18:26

D'accord je te remercie

Datbitch3 Datbitch3
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 13:01:40

Non, BM n'est pas vide, il y a encore beaucoup de joueurs actifs. N'écoute pas mes vdd *mouvement de la main* BM est un serveur remplis où tu as envie de venir.[[sticker:p/1lm9]]

Soupiro Soupiro
MP
Niveau 7
17 juin 2017 à 16:36:51

Bon deja avant de rejoindre un serveur il faudrait que mon jeu veuille bien se lancer... il change la résolution de mon écran mais ne se lance pas... chiant

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 07:40:37

Le 17 juin 2017 à 13:01:40 Datbitch3 a écrit :
Non, BM n'est pas vide, il y a encore beaucoup de joueurs actifs. N'écoute pas mes vdd *mouvement de la main* BM est un serveur remplis où tu as envie de venir.[[sticker:p/1lm9]]

Ce mensonge https://www.noelshack.com/2017-25-7-1498369228-risitas-5.png .

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 juin 2017 à 21:47:27

http://answers.ea.com/t5/STAR-WARS-The-Old-Republic/probleme-de-lancement-de-swtor-Stars-wars-the-old-republic/td-p/6123613

Essaye ce topic pour ton problème de lancement :(

Baboulinet86 Baboulinet86
MP
Niveau 1
03 juillet 2017 à 13:39:16

Autant dire que Mantle est vide serait un mensonge surtout pour quelqu'un qui cherche une commu pas trop toxique (pas trop je précise) et à jouer tranquillement autant Battle...
Perso je suis sur TRE mais la commu fr dont je suis un représentant (et pas le meilleur ^^) est disons...française. Pour trouver un ou des compagnons pas prise de tête et progresser tranquillement dans le jeu, je te conseille fortement Mantle of the Force.
Sinon sur les limitations en f2p bah à la base c'est un jeu sur abo pensé autour de joueurs abonnés donc y en a pas mal mais comme disait Lordhell l'avantage c'est que quand tu t'abonnes tu débloques toutes les extensions et le up 70 pour toujours. Du coup si ça te plait tu peux prendre un abo 60 jours pour avoir plus de contenu et up 70 et arrêter ton abo après si tu comptes pas faire de PVE haut niveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment