CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu devient quoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
16 juin 2017 à 05:21:24

Salut, j'ai stop le jeu en 2015 après avoir fini niveau 50 avec un jedi, j'avais déjà fait un topic comme ça en 2016 sauf que finalement j'avais pas repris le jeu faute de bon pc, bon la j'ai encore un pc de merde donc je pourrais pas PvP, BG etc, mais je vais reprendre et me faire un jedi consulaire :oui:

Alors déjà on m'avait dit que le jeu est devenu super simple, qu'on peut faire les H2 en solo facile et même les H24 c'est vrai ? Perso ça m'arrange parce que j'adore la facilité, et qu'au bout d'un moment c'est relou les ennemis :noel:

C'est quoi le serveur ou y a le moins de monde ? Moins y a de monde, moins mon pc va lag donc ça m'arrangerait d'aller dans un serveur ou y a personne je pense, surtout que je vais pas jouer au multi donc bon :(

Y a encore le double xp ou quoi avec l'abonnement ? Car perso j'avais pris l'abonnement pour ça avant donc je suis encore privilège, mais si y a plus le double xp, je vois pas a quoi peut me servir l'abonnement

Et dernière question plutôt pour la classe du jedi consulaire, autrefois j'avais fait un jedi consulaire ombre, sauf que j'étais vite devenu addict au pouvoir qui rend invisible donc j'attaquais plus les ennemis, donc évidemment je gagnais plus assez d'xp et j'ai du stop à Tatooine car j'étais trop mauvais, ils ont enlevé ce pouvoir ou pas ? si non le jedi consulaire érudit avec un tank en partenaire c'est cool ?

[[sticker:p/1kki]]
stark47 stark47
MP
Niveau 9
16 juin 2017 à 06:54:31

Oui c'esr vrai le jeu ne propose plus aucun challenge en leveling.
Plus de double xp mais ils ont augmenter l'xp donné par les quete d'histoires donc tu peux te contenter de ton histoire de classe et de celle des planetes.
Pour la classe Jedi, bien sur qu'ils ont laissé ce pouvoir. Et si tu te contente de l'histoire, tu peux bien faire le jeu sans partenaire que tu y arriverais un café a la main.

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
16 juin 2017 à 19:24:45

Les quêtes ont toujours rapporté beaucoup plus d'xp que les ennemis. Personnellement j'esquivais pas mal aussi avec mon ombre et ça ne jamais causé de problèmes.

Ceci le gain d'xp est plus rapide donc vraiment plus de soucis en étant furtif.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 juin 2017 à 01:32:50

Je pense faire un jedi consulaire érudit, mais j'ai été assez déçu de lire que apparemment la classe est surtout tourné sur le soin, je pensais que c'était du DPS :(

stark47 stark47
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 03:15:29

érudit = soin ou dps
ombre = tank ou dps

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 juin 2017 à 04:33:28

Ah on a aussi le choix sur ça, j'avais oublié, parfait alors je ferai un érudit dps avec mon partenaire tank et a nous les héroïques 2 et les héroïques 4 :cool:

Par contre ils ont baissé le niveau des zones litigieuses genre l'esseles ? je me rappelle qu'avant j'y arrivais pas à 2, donc la tout seul avec mon partenaire... :hap:

Message édité le 17 juin 2017 à 04:33:47 par PTDRMW3MDR
[]Onizuka []Onizuka
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 15:43:02

Le 17 juin 2017 à 04:33:28 PTDRMW3MDR a écrit :
Ah on a aussi le choix sur ça, j'avais oublié, parfait alors je ferai un érudit dps avec mon partenaire tank et a nous les héroïques 2 et les héroïques 4 :cool:

Par contre ils ont baissé le niveau des zones litigieuses genre l'esseles ? je me rappelle qu'avant j'y arrivais pas à 2, donc la tout seul avec mon partenaire... :hap:

Les H4 ça reste chaud à faire rien qu'avec un partenaire il me semble :( Enfin le mieux c'est d'essayer de trouver des gens pour les faire avec toi :ok:

Certaine ZL peuvent être faite solo via le mode histoire :ok:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 16:49:25

Le 17 juin 2017 à 04:33:28 PTDRMW3MDR a écrit :
Ah on a aussi le choix sur ça, j'avais oublié, parfait alors je ferai un érudit dps avec mon partenaire tank et a nous les héroïques 2 et les héroïques 4 :cool:

Par contre ils ont baissé le niveau des zones litigieuses genre l'esseles ? je me rappelle qu'avant j'y arrivais pas à 2, donc la tout seul avec mon partenaire... :hap:

Y a un mode solo en fait

Et les anciennes H4 ont été repassées en H2 et sont solotables avec un pet

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
18 juin 2017 à 19:55:22

la H4 de l'event rakgoule pas solotable pour un nul comme moi lol

MasterMind193 MasterMind193
MP
Niveau 9
19 juin 2017 à 14:11:48

Ce qu'il devient le jeu? Ben, sauf si Bioware prévoit d'en faire un jeu entièrement solo, il est en fin de vie malheureusement...

Je veux dire, pour un jeu en ligne, tu galère pour trouver du monde rien que sur la flotte de ta faction, que ce soit pour du JCJ ou des missions en groupes (Opérations, Zones Litigeuses, Soulèvements...)...

Message édité le 19 juin 2017 à 14:12:07 par MasterMind193
HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
19 juin 2017 à 15:08:32

Le 19 juin 2017 à 14:11:48 MasterMind193 a écrit :
Ce qu'il devient le jeu? Ben, sauf si Bioware prévoit d'en faire un jeu entièrement solo, il est en fin de vie malheureusement...

Je veux dire, pour un jeu en ligne, tu galère pour trouver du monde rien que sur la flotte de ta faction, que ce soit pour du JCJ ou des missions en groupes (Opérations, Zones Litigeuses, Soulèvements...)...

Tout dépend du serveur. Aucun problème sur The Red Eclipse pour trouver du PVP et du PVE à longueur de journée, même pour du NiM (oui oui, certaines guildes recrutent NiM sur la flotte... ^^).

[]Onizuka []Onizuka
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 15:11:06

Le 19 juin 2017 à 14:11:48 MasterMind193 a écrit :
Ce qu'il devient le jeu? Ben, sauf si Bioware prévoit d'en faire un jeu entièrement solo, il est en fin de vie malheureusement...

Je veux dire, pour un jeu en ligne, tu galère pour trouver du monde rien que sur la flotte de ta faction, que ce soit pour du JCJ ou des missions en groupes (Opérations, Zones Litigeuses, Soulèvements...)...

Ouais tout dépend du serveur sur lequel tu es :ok: C'est sur que si tu es sur BM tu auras l'impression que le jeu est mort, mais sur Red Eclipse il y a toujours autant de monde, et la sortie de BF2 et SWVIII en fin d'année va surement augmenter la population :oui:

MasterMind193 MasterMind193
MP
Niveau 9
19 juin 2017 à 16:38:05

BF2? Bof, le seul truc qui semble un tant soit peu intéressant (pour moi) c'est la possibilité de contrôler des soldats clones et des droides de la Confédération et encore, rien ne pouve qu'un mode "hors ligne" plus garni que le premier "Battlebouse" d'EA (bien que ça ne semble pas bien compliqué de faire mieux) sera présent et je suis contre l'idée de payer pour avoir accès au contenu multijoueur d'un jeu console.

Quand au solo et son histoire, je ne veux rien savoir, Disney a fait un sale boulot avec l'épisode VII et tout ce qui est basé sur cette nouvelle trilogie ne m'intéressera jamais (même si dans un cas vraiment improbable des droides Confédérés feront leur apparition dans un des prochains films)...

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 17:40:41

Nan il disait par rapport à l'effet publicitaire indirect. Swtor a beaucoup profité de la sortie de SW7, ça a redonné envie aux gens de jouer à des jeux de la franchise.

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
19 juin 2017 à 17:49:06

Le 19 juin 2017 à 16:38:05 MasterMind193 a écrit :
BF2? Bof, le seul truc qui semble un tant soit peu intéressant (pour moi) c'est la possibilité de contrôler des soldats clones et des droides de la Confédération et encore, rien ne pouve qu'un mode "hors ligne" plus garni que le premier "Battlebouse" d'EA (bien que ça ne semble pas bien compliqué de faire mieux) sera présent et je suis contre l'idée de payer pour avoir accès au contenu multijoueur d'un jeu console.

Quand au solo et son histoire, je ne veux rien savoir, Disney a fait un sale boulot avec l'épisode VII et tout ce qui est basé sur cette nouvelle trilogie ne m'intéressera jamais (même si dans un cas vraiment improbable des droides Confédérés feront leur apparition dans un des prochains films)...

Ouais donc tu te plains que le contenu solo du premier était naze, mais tu boude celui, beaucoup plus développé, du 2. Payes ta logique.

Sinon, pour revenir à SWTOR. Sur les serveurs francophones, c'est pas terrible terrible (en même temps, j'y ai jamais vu beaucoup de groupe recruter sur la flotte pour du NiM :hum: ), mais sur les gros anglophones, y'a tout ce qu'il faut.

Message édité le 19 juin 2017 à 17:50:46 par ashlack
DaWeeD74 DaWeeD74
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 02:28:11

c'est le bonus repos qui rapporte contre les ennemies

MasterMind193 MasterMind193
MP
Niveau 9
20 juin 2017 à 05:46:15

Le 19 juin 2017 à 17:49:06 ashlack a écrit :

Le 19 juin 2017 à 16:38:05 MasterMind193 a écrit :
BF2? Bof, le seul truc qui semble un tant soit peu intéressant (pour moi) c'est la possibilité de contrôler des soldats clones et des droides de la Confédération et encore, rien ne pouve qu'un mode "hors ligne" plus garni que le premier "Battlebouse" d'EA (bien que ça ne semble pas bien compliqué de faire mieux) sera présent et je suis contre l'idée de payer pour avoir accès au contenu multijoueur d'un jeu console.

Quand au solo et son histoire, je ne veux rien savoir, Disney a fait un sale boulot avec l'épisode VII et tout ce qui est basé sur cette nouvelle trilogie ne m'intéressera jamais (même si dans un cas vraiment improbable des droides Confédérés feront leur apparition dans un des prochains films)...

Ouais donc tu te plains que le contenu solo du premier était naze, mais tu boude celui, beaucoup plus développé, du 2. Payes ta logique.

Sinon, pour revenir à SWTOR. Sur les serveurs francophones, c'est pas terrible terrible (en même temps, j'y ai jamais vu beaucoup de groupe recruter sur la flotte pour du NiM :hum: ), mais sur les gros anglophones, y'a tout ce qu'il faut.

Ma logique comme tu dis, c'est que tout ce qui est basé sur la nouvelle trilogie "made in Disney" sera naze, vu que le film Episode VII était une catastrophe pour moi.

Sinon, en revenant à SWTOR, on peut transférer nos persos déjà créés sur d'autres serveurs? Je joue avec un Jedi Sentinelle en ce moment et j'ai pas vraiment envie de changer.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 09:12:42

y a une rubrique sur ton compte de swtor.com

90 pièces du cartel entre serveurs européens, 150 pièces pour passer aux serveurs us

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
20 juin 2017 à 20:12:21

Bon vu que y a plus beaucoup de topics je bais pas créer de nouveaux topics à chaque fois que j'ai une question , en fait j'ai un chevalier jedi level 55, et je me demandais si y a moyen de prendre ces équipements, sa monture etc et de les donner au jedi consulaire que je vais me faire, histoire de me faire un peu de fric et d'avoir une monture ? :ok:

Mjoade Mjoade
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 07:42:18

C'est bien ce que je penser le jeu et bien donc mort , pas assez de contenue quand on et lvl max ? Moi qui penser tester ce MMO mais bon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment