CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Téléchargement interminable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lordrigen lordrigen
MP
Niveau 2
22 mars 2017 à 21:08:44

Salut à tous et à toutes,
Voici un post original me direz-vous, mais mon problème (en est-ce vraiment un ?) persiste depuis presque 24 heures, en effet hier soir vers 22h je me suis dit "Tient, je vais télécharger SWTOR, étant fan de Star Wars je me dois de le télécharger", je le télécharge et je le laisse se download toute la nuit.

Ce matin, j'ai vu que le téléchargement était à moins de la moitié, puis à l'heure où j'écris ce post il y a le patch "Ressources françaises 264", j'aimerai précisé que ma connexion n'est vraiment pas ouf (la campagne tmtc) donc je tourne en moyenne à 600-700ko/s, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de diminuer le temps de téléchargement et de savoir si c'est normal d'attendre 24h pour jouer à un jeu ? :hap: :play:

Message édité le 22 mars 2017 à 21:09:19 par lordrigen
Vinatus Vinatus
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:37:22

C'est normal d'attendre pour jouer au jeu, surtout avec une connexion aussi faible.

Souvent c'est les phases d'installation qui sont plus longues que les phases de téléchargement. Et les phases d'installation, il y en a plein pour ce jeu.

Sinon, va dans le gestionnaire de tâches et regarde si d'autre trucs bouffent du réseau et coupe les (si possible) afin de pouvoir télécharger plus rapidement.

lordrigen lordrigen
MP
Niveau 2
22 mars 2017 à 21:43:02

Oui je voulais dire les phases d'installation et pas les phrases de téléchargement, le truc c'est que j'ai l'impression que c'est interminable, j'ai eu des phases avec 25go de téléchargement, etc...
Mais je reste patient, je vais voir dans le gestionnaire de tâches pour voir si rien ne bouffe le réseau, merci de ta réponse !

KiireL KiireL
MP
Niveau 6
22 mars 2017 à 22:56:19

à 700ko/s c'est long, c'est tout à fait normal.

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
23 mars 2017 à 16:24:02

Le jeu doit faire dans les 30 Go. A 700 ko/s, ça te fait dans les 12 heures minimum, sans compter les installations. Donc rien d'anormal a priori.

Après si tu as un pote qui l'a déjà installé, tu peux lui demander de te le passer sur une clé, ça ira plus de vite de copier-coller que de télécharger, et ça marche très bien.

lordrigen lordrigen
MP
Niveau 2
24 mars 2017 à 20:54:52

Merci à tous pour vos réponses, j'ai enfin fini l'installation (depuis hier matin en fait^^).
Cela m'a pris au total 24 heures de téléchargement approximativement, c'est long, mais ça en valait la peine x)

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 00:04:16

La première fois que j'ai téléchargé le jeu, c'était avec un débit de ~400ko/s ça a pris à peu près 2j si ce n'est plus...

Aujourd'hui j'ai la fibre, et même avec ça le DL du jeu est assez lent, ça a pris quelques heures. Ça vient pas seulement de la co mais du client qui est pourri depuis vanilla :hap:

Message édité le 27 mars 2017 à 00:04:58 par Nerfix14
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment