CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : mon budjet pourait-il me permettre de faire tourner swtor en medium/low ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elewatchouway93 Elewatchouway93
MP
Niveau 1
22 février 2017 à 20:05:20

Bonjour bonsoir a tous, ce forum a pour sujet : "puis-je faire tourner swtor en medium / low config".

je suis un jeune gamer, j'ai 16 ans et demi, et 2-3 de mes amis se sont mis a swtor il y'a quelque semaines, en découvrant que mon vieux pc totalement "pourave"ne pouvait même pas le faire tourner carrément !
j'ai économisé un "mini" budget : 300 euros ( je peux monté a 400 euros grand max ) je sais que pour du gaming, ce budget ne vaut rien mais je ne veux vraiment pas tardé a rejoindre mes amis, et je ne pense pas pouvoir attendre encore des mois... :( voila pourquoi j'ai besoin de votre aide afin de trouver un ordinateur ( fixe de préférence car j'ai entendu dire qu'il était moins chère et plus performant que les portables ) et mon passe-temps repose aussi sur un peu de League of Legends et d'autres mmo ( Aion ou Tera peut-être ) mais SURTOUT sur du swtor :')
Vu que je commence sur le gaming je ne pourais surement pas monter mon pc moi-même...
Bon, eh bien merci de me conseiller quelques pc autour de mon budget - budget max et de me dire si je pourais le faire tourner en low / medium / hight ou ultra ( mais ça m'étonnerait xD )
Merci d'avance mes ptits amis !! :)

KiireL KiireL
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 20:49:08

avec du 300€ tu peux même le faire tourner en ultra :rire:
Swtor c'est pas un jeu qui demande des ressources.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 00:36:45

Le 22 février 2017 à 20:49:08 KiireL a écrit :
avec du 300€ tu peux même le faire tourner en ultra :rire:
Swtor c'est pas un jeu qui demande des ressources.

Heu faudrait pas exagérer non plus, rien qu'avec la cg il a de quoi remplir son budget, et sincèrement monter un ordi gaming pour 300-400 euros ça pue

Bref t'as déjà les périphériques ? (écran/clavier/souris)

Et je te recommande vivement ce forum, https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
C'est des passionnés qui pourront pas mal t'aider

KiireL KiireL
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 01:08:15

Le 23 février 2017 à 00:36:45 Avele_Swifteye a écrit :

Le 22 février 2017 à 20:49:08 KiireL a écrit :
avec du 300€ tu peux même le faire tourner en ultra :rire:
Swtor c'est pas un jeu qui demande des ressources.

Heu faudrait pas exagérer non plus, rien qu'avec la cg il a de quoi remplir son budget, et sincèrement monter un ordi gaming pour 300-400 euros ça pue

Bref t'as déjà les périphériques ? (écran/clavier/souris)

Et je te recommande vivement ce forum, https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
C'est des passionnés qui pourront pas mal t'aider

Tu va à auchan, les premier prix son a 350-400€ et tu fais tourner le jeu en ultra, je le sais puisque c'est comme ça que j'ai eu mon premier PC, après oui l'ultra ne veut pas dire 60FPS 4K ULTRA HD 40", mais tu fera tourner ton jeu sans aucun soucis et même beaucoup d'autre jeu, surtout que tu souhaite simplement faire tourner des jeux léger tel que les moba/mmo donc ça suffit.. Faut arrêter de croire qu'avec un pc tu es obligé d'avoir une CG à 300€.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 07:38:23

Bah swtor est optimisé avec le cul donc ça reste assez chaud, je parle pas de faire tourner un truc léger comme LoL

_Paralight_ _Paralight_
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 09:28:06

Moi j'ai 4go de ram actuellement et c'est chaud même en très bas.

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
23 février 2017 à 14:38:33

Pas besoin d'une machine de guerre pour faire tourner ce jeu. L'optimisation est pas toujours top, mais ça tourne très bien sur la plupart des machines, même bas de gamme et pas destinées aux jeux (je joue moi-même sur un portable ultra-fin avec une config "de bureau" sans aucun souci en low/medium. En pvp ou en opé ça rame parfois mais c'est dû à ma bande passante assez faible.

Pendant la bêta j'avais même joué sur un vieux portable de 3-4 acheté à 400€ et ça fonctionnait quand même (pas très bien certes, mais jouable).

Message édité le 23 février 2017 à 14:39:45 par ashlack
Elewatchouway93 Elewatchouway93
MP
Niveau 1
23 février 2017 à 16:11:53

Bon, d'abord merci d'avoir répondu a quelque unes de mes questions :) et Oui "Avele_Swifteye" j'ai deja les périphériques de mon ancien pc ^^( clavier, souris et écran ) seulement pouvez vous me conseiller des sites dans lesquels 1) je pourais choisir mes propres composant ( processeur / ram / carte graphique ect...) et 2 ) que ce soit un site de confiance ( parce que bon..pas envie de perdre 350 E pour rien..) et pour informer 2-3 d'entres vous je comte jouer la majorité du temps a swtor :/ pour LoL, Aion et les autres... je n'y jouerais que quelques fois ^^

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
23 février 2017 à 16:30:38

Tente materiel.net, et va sur le forum matériel informatique de JVC, il devrait y avoir de bons avis. Ce sera de la meilleure qualité qu'un PC Auchan ou autre, qui sera trop cher de 100€ pour ce qu'il fait.

Et récupère les barres de RAM de ton ancien PC quand tu en changeras, c'est toujours ça de gagné.

mikelemarin mikelemarin
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 14:13:16

mon pc m'a couté 250 euros je le fais tourner en ultra, par contre les temps de chargements sont parfois un peu long

LouisVuittonche LouisVuittonche
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 13:13:18

alors attention à ce que tu lis car oui si tu fais des quetes histoire en ultra 1080 tu seras aux environs de 30-40 fps
mais en pvp ou en raid 16, ça sera injouable en ultra pendant un gros fight
Ceux qui te disent le contraire ne savent pas de quoi ils parlent
ce jeux nécessite un gros proc avec une cg moyen de gamme pour tourner en ultra au dessus de 30 fps constant
A titre perso j'ai une r9 390x (perf de 5% en dessous d'une GTX 980) 16go de RAM et un i5 4670
je tourne en ultra entre 50 et 60 fps constant sur BF1 et sur swtor en pleine mélée pvp sur un point, je descend à 7 fps parfois sinon 20 fps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment