CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etat actuel du jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
HugoLGS HugoLGS
MP
Niveau 2
07 décembre 2016 à 18:13:44

Salut !
je voulais savoir comment etaient actuellement rempli les serveurs du jeu, s'il est facile de trouver du monde sur le tchat pour des missions heroiques ...

Autre question : un avis sur l'histoire du chasseur de prime ?

Merci d'avance !!

JeanFac2Droit JeanFac2Droit
MP
Niveau 9
07 décembre 2016 à 18:18:06

idem je me tate à cliquer sur la case " s'abonner" mais j'ai demandé au joueurs sur le jeu tous le monde dit que ils vont se tirer car il a y'a rien a faire , et d'autre mon envoyé chier donc au final ça donne vraiment pas envie :(

HugoLGS HugoLGS
MP
Niveau 2
07 décembre 2016 à 18:43:14

Il y a toujours eu des departs des joueurs confirmes mais le jeu arrivait bien a se renouveler je trouve
Apres sa fait plus d'un an que j'ai pas mis les pieds dessus donc a voir !!

Yvenx Yvenx
MP
Niveau 6
07 décembre 2016 à 18:50:55

Pour ce qui est de l'histoire du Bounty Hunter, je la considère comme la 2ème plus mauvaise du jeu.
En résumé: scénario globalement peu intéressant et répétitif (résultat: pratiquement toutes les planètes n'apportent rien à ton personnage), sans question morale, premier antagoniste très forcé et équipage assez mauvais (je n'en trouve que 2 intéressants sur les 5).

VitreousHumor VitreousHumor
MP
Niveau 14
07 décembre 2016 à 18:54:20

Perso j'ai repris avant hier.

Je ne vise pas du tout le pvp et le contenu endgame où faut passer un max de temps pour se stuff au mieux etc. J'ai cru comprendre que les parties "MMO" et "PvP" sont/vont être abandonnées par BioWare. Je joue simplement pour l'histoire, le lore Star Wars.

Il faut l'avouer, pour le contenu endgame c'est pas top. En revanche si tu veux t'amuser à faire des quêtes etc c'est un très bon jeu je trouve, c'est plus un RPG multijoueur qu'un MMO pour moi.

J'ai pris un serveur anglais "The Red Eclipse" et je suis surpris du grand nombre de joueur qu'il y a. Après faut savoir parler un peu anglais si tu rejoins une guilde de Brit'

Pas besoin de payer selon moi. Tu peux largement faire le jeu en F2P.

HugoLGS HugoLGS
MP
Niveau 2
07 décembre 2016 à 18:54:47

D'acc ! Merci pour l'info :)

HugoLGS HugoLGS
MP
Niveau 2
07 décembre 2016 à 18:57:34

Ah ok de toute façon c'etait aussi l'univers star wars qui m'attirait
Merci ! :)

Message édité le 07 décembre 2016 à 18:59:25 par HugoLGS
JeanFac2Droit JeanFac2Droit
MP
Niveau 9
07 décembre 2016 à 19:13:09

ba le probléme c'est que on peut pas du tout faire la derniere parti en F2P :(

HugoLGS HugoLGS
MP
Niveau 2
07 décembre 2016 à 19:31:12

Ouai c'est de loin les plus intéressantes en plus ..

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 23:06:33

mdr le contenu end-game c'est des boites de commandement qui te donnent du stuff aussi aléatoire que les pièces argent/or des packs du cartel.

Tuto : Comment participer au end-game et se faire récompenser par de l'aléatoire.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 23:31:36

Un mois d'abo suffit pour débloquer définitivement toutes les extensions

JeanFac2Droit JeanFac2Droit
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 09:35:30

ça donne plus envie de jouer :malade: des caisses avec du stuff aléatoire ? tous en faisant les mêmes ZL depuis le début ? rien de neuf ? :malade:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 09:41:01

Le 07 décembre 2016 à 23:31:36 Avele_Swifteye a écrit :
Un mois d'abo suffit pour débloquer définitivement toutes les extensions

[[sticker:p/1kkn]]

Le 08 décembre 2016 à 09:35:30 JeanFac2Droit a écrit :
ça donne plus envie de jouer :malade: des caisses avec du stuff aléatoire ? tous en faisant les mêmes ZL depuis le début ? rien de neuf ? :malade:

[[sticker:p/1kkn]]

Niveau population sur les serveurs FR c'est simple : DN est mort , BM est dans le coma ; et MOTF survit tant bien que mal , mais a ce rythme avec tout les " changements " qu'il y a eu il sera dans le coma mi 2017 comme BM[[sticker:p/1jnf]].

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
08 décembre 2016 à 10:12:21

salut
pour répondre à la question du début l'histoire du bounty hunter n'est pas si mal que ça, les choix morraux du perso ne sont pas important "ça n'a rien de personnel ça n'est que du business" en l'occurrence donc c'est l'empire qui paye le mieux
ayant fait les 8 perso je dirais que les meilleurs scénarios sont ceux des deux sith, il faut jouer à fond la carte de l'ambition façon badass pour coller aux perso, l'agent impérial fait penser à jason bourne la mémoire dans la peau, les deux histoires jedi sont bien aussi, le contrebandier est bofbof et le soldat répu à pour moi l'histoire la plus plate, un coté rambo chez les bisounours
tout est parfaitement solotable, surtout avec les nerfs à répétition, tous les pets en heal non stop et la kévinisation finale des compétences sur la dernière MàJ, j'ai l'impression de jouer à diablo

une fois la quête de classe finie pas la peine d'aller plus loin, rise of the cartel hutt est naze, shadow of revan moyen et fallen empire j'ai abandonné au chapitre 13 tellement je m'emmerdais à refaire la même chose en boucle

pour le serveur je suis sur BM et c'est le désert total coté jedi répu comme sith empire

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
08 décembre 2016 à 10:37:49

pour répondre à ta question inutile de venir le jeux meurt, faut être aveugle pour dire le contraire, sur le serveur le plus remplis fr coté empire 140 sur la flotte le soir alors que la nouvelle extension vient de sortir, autant dire personne, dans 1 ou 2 mois tu peux être sur que sa aura diminué par deux.
Leur extension n'a pas du tout convaincu, elle n'a d’intérêt que pour l'histoire sinon elle plombe swtor sur tout le reste (simplification, casualisation etc...)

Message édité le 08 décembre 2016 à 10:38:25 par gtestard
xakest xakest
MP
Niveau 7
08 décembre 2016 à 11:37:08

hello ! j'ai repris le jeu il y a peu et j'ai entendu dire qu'ils préparaient une grosse MaJ pour janvier pensez vous que l'aspect multijoueur/communautaire vas refaire surface (zl, nouvelles Opé etc ?) car je trouve dommage de délaisser complètement cette partie bien que l'histoire est vraiment sympas.

katarsix katarsix
MP
Niveau 4
08 décembre 2016 à 12:49:06

Le 08 décembre 2016 à 11:37:08 xakest a écrit :
hello ! j'ai repris le jeu il y a peu et j'ai entendu dire qu'ils préparaient une grosse MaJ pour janvier pensez vous que l'aspect multijoueur/communautaire vas refaire surface (zl, nouvelles Opé etc ?) car je trouve dommage de délaisser complètement cette partie bien que l'histoire est vraiment sympas.

Oui ils ont prévu quelque chose mais je ne pense pas que ça sera suffisant, pour moi il est trop tard pour ressusciter le côté MMO de ce jeu.

Sky_Pouik_Pouik Sky_Pouik_Pouik
MP
Niveau 7
08 décembre 2016 à 13:33:00

De toute façon Swtor est très bon pour son contenu solo (histoire de classe, et les deux dernières extensions), mais a de grosses lacunes sur tout le contenu multi, ce qui est quand même un comble pour un MMO.
Et je ne parle pas de KOTFE et KOTET qui finalement ne sont que des extensions solo, très bonnes certes, mais qui réduisent encore plus les interactions multi au néant, et ça c'est un peu triste quoi :/.

Côté serveur, comme dit plus haut, on survit tant bien que mal sur MOTF, mais c'est pas franchement la fête du slip. En tant que nouveau joueur, autant aller sur Red Eclipse, pour peu que tu sache parler en anglais ! Remarque, la comu FR sur Red Eclipse est quand même bien présente, donc t'a même moyen de te choper une bonne guilde fr bien active dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 décembre 2016 à 13:42:33

pareil je fais des aller et retour sur ce jeu, il y a un très bon coté solo avec les quêtes scénarisées, les choix à faire etc... mais coté multijoueurs c'est un peu mort à moins d'être dans une guilde remplie.
j'ai même la flemme d'aller jusqu'au niveau 70 avec mon soldat dont je n'ai même pas fini l'histoire de classe (j'y joue depuis un mois environ)

JeanFac2Droit JeanFac2Droit
MP
Niveau 9
08 décembre 2016 à 14:05:24

la je pense me up un perso coté république car j'ai fais que jouer coté empire :) mais bon rien ne motive à se rabo :( et faire du pvp pour s'occuper a la fin tu dois te faire bien chier à la longue non ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment