CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOIL : Votre choix a la fin de KOTET ?

Sondage
Etes vous devenu Empereur / Impératrice ?
Oui
Non
100 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 09:46:06

Yo[[sticker:p/1jnf]]

Alors alors mes bons amis ; quel a été votre choix a la fin de KOTET ? Etes vous monté sur le trône de l'empire de Zakel en tant qu'empereur / impératrice ? Ou avez vous préférez ne pas monter sur le trône ?
Et expliquer votre choix :sournois: .

cugehock cugehock
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 10:51:15

Je joue un Ravageur Pragmatique. (Il est méchant un peu dans le même style que Lana, même si je me suis fait plaisir depuis KOTFE) Mon perso peut même sourire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
https://www.noelshack.com/2016-49-1481190498-sans-titre-1.png

Mais j'ai décidé de ne pas monter sur le trône car devenir empereur n'était pas une finalité personnelle en soi. Mon personnage était un patriote impérial, et j'ai décidé de monté sur le trône juste pour que la flotte éternelle n'attaque plus ma patrie. Et dans ma logique, je ne pouvais pas devenir empereur, pour ne pas gêner l'empire dans sa reconstruction. (Et même l'aider avec l'histoire de la flotte utilisée pour le ravitaillement).

Après, Acina n'a pas sa place, donc si on aurait pu la tuer, je l'aurait fait sans aucun problème.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 12:58:59

Le sourire de ton perso https://www.noelshack.com/2016-49-1481198333-risitas-5.png .

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2016 à 13:32:55

J'ai pris le trône. Mon perso principal est une Maraudeuse Sith complètement obscur et dès le début de KOTFE, j'ai toujours suivi Valkorion, j'étais sa Furie :coeur:

Dommage que finalement j'ai du me retrouvé contre lui. Pour Acina, je comprend pas pourquoi elle dirige. Avant on pensait qu'elle était la seule survivante du Conseil Noir mais Dark Vowrawn est toujours là apparemment et il est un choix plus logique :(

RIP beaucoup de gens rencontrés pendant l'extension, je regrette juste de ne pas avoir retrouvé Malavai Quinn pour lui expliquer mon point de vue :hap:

Message édité le 08 décembre 2016 à 13:33:55 par
cugehock cugehock
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 14:01:18

Le 08 décembre 2016 à 12:58:59 La-Main-Du-Roi a écrit :
Le sourire de ton perso https://www.noelshack.com/2016-49-1481198333-risitas-5.png .

C'est genre:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 16:52:33

Ah ben tiens j'allais justement créer un topic sur ce sujet :noel:

Alors personnellement j'ai incarné un personnage juste et pacifique, qui faisait toujours tout pour porter secours aux plus de gens possible, ne succombant jamais aux envies de vengeance ou à Valkorion.
Mais bien sûr je ne jouais pas un idiot aveugle, quand il fallait faire un choix compliqué et ne pas être clément c'est ce que je faisais, j'ai donc chercher à faire un perso équilibré.

Mais il était d'abord évident pour moi que notre perso, étant celui qui au final affronte tout les obstacles pour ramener l'ordre, méritait d'arriver au sommet du pouvoir, je le voyait donc immédiatement comme empereur.

Le problème est que ce choix m'a était hyper compliqué car je l'ai trouvé trop manichéen, ceci m'ayant poussé à choisir d'être soldat de la paix.

Je m'explique et j'espère que ceux qui ont choisi la voie d'empereur pourront me répondre, je ne comprends pas pourquoi le choix de régner est un choix obscur.
Je souhaitais en effet que mon personnage accède au trône, mais avec les caractéristiques du choix lumineux, pourquoi ne peut on accéder à celui ci que en tant que fou furieux et pas en gardien de la paix ?

En regardant les vidéos du choix obscur j'ai l'impression qu'on déçoit les gens et que l'on ne vaut pas mieux que ceux qu'on a combattus, bref un tyran ( bien entendu ça devient un bon choix si on incarne un personnage du côté obscur ).

Pourquoi ne pas avoir fait des choix neutre ? Nous aurions pu accéder au trône sans choix d'alignement et choisir dans une prochaine extension comment se déroulerait notre règne.

Bon j'ai quand même l'impression que le choix lumineux nous fais plus ou moin dirigier l'empire puisque qu'on a la flotte éternel et que d'après les lettres il y ait un sacre et que les autres puissances nous respectent comme tel.

Mais ce que j'ai pas envie c'est que notre personnage s'efface maintenant que la mission est finie, bon je ne pense pas que c'est ce qui va arriver, mais empereur est quand même bien plus classe :hap:

Alors voilà ce qui m'a empêcher de devenir empereur, car je trouvais les caractéristiques de ce choix en inéquation avec les caractéristiques de mon personnage.
Je trouve que c'est le seul choix manichéen, tout les autres sont assez bien fait et réaliste poussant plus le joueur à dépasser la vision lumière obscurité pour être un dirigent équilibre, pourquoi ne peut-on pas ici être l'empereur que l'on veut.

Pour ceux qui ont pris ce choix est-il vraiment obscur ou bien je me trompe et on peut continuer à jouer le pacifique ? :noel:

Et en général vous pensez qu'il y a aura une forte différence entre les deux choix et que l'un des deux offrira un statut bien plus intéressant ? [[sticker:p/1kkn]]

J'espère que le choix lumineux nous offrira le même statut même sans le titre :oui:

PS : Cugehock le sourire de ton perso m'a bien fais marrer [[sticker:p/1kki]]
Et arrêter de critique Acina comme ça, je la trouve parfaite sur le trône de cette empire :cute:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:32:35

Personnellement , je ne comprends pas comment une minable comme Acina peut etre " Impératrice " en tout cas ; je suis bien plus puissant qu'elle et je peux lui tordre le coup n'importe quand :cool: , ces jours a la tete du trône sith sont comptés ; elle est bien trop faible et se fera liquider tôt ou tard.
Meme un minable comme Lorman a pu la rouler dans la farine , elle est juste pathétique ; et sa pseudo offre d'alliance me fait bien marrer , car en vérité elle dit : " pitié me tue pas et laisse moi jouer les impératrices " :snif2: .
Bref c'était ma petite aparté sur Acina :) .

P.S : le moment ou tu peux tuer Saresh hmm... :bave: :bave: :bave:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:29:09

Alors je ne pense pas qu'elle soit si minable et faible pour être arriver sur le trône sith, et puis à quel moment a elle pu vraiment montrer sa puissance, comment peut tu savoir qu'elle est moin forte que toi :noel:

Après même si ce n'est pas un monstre hyper puissant et invincible qu'est-ce ça change ? Il y a des armés de sith super puissant et sans cervelle prêt à mourir pour elle.
Tu pense que le boulot d'un empereur c'est d'aller en première ligne et de déchaîner des éclaires en mode apocalypse et de crever en se prenant un coup de blaster ?
Je pense que le boulot d'un empereur c'est de rester tranquillement assis sur son trône, de diriger, laisser les autres mourir pour toi. [[sticker:p/1kkl]]

Quand on y pense palpatine ou vitiate quand ils sont empereur ils restent dans la sale du trône pour diriger l'empire en attendant que quelqu'un vienne se faire defoncer, ils ne se dérange pas.
Ok ça fait cool de les voir griller quelqu'un mais je pense que Acina peut le faire :hap:

Donc moi je m'intéresse surtout à ses idées et si elles me plaisent, je trouve que c'est ça qui est réellement important :oui:

Bon pour Lorman c'est vrai, mais tu penses qu'il n'y jamais des gens qui se font piéger, surtout dans ce contexte ? Il y a tout le temp des trahisons, je parie qu'on va en avoir dans l'alliance, des fois on peut pas empêcher ça.
Et puis rien que pour l'exemple avec Lorman nous aussi on se fait piéger, Saresh s'attaque surtout à nous

Moi je pense que c'est plus la faute des services secrets sith que de l'impératrice, c'est à eux de trouver les traitres.
C'est tellement gros que je me demande même si elle et les services ne savait pas que Lorman mijotait quelque chose, elle ne veut pas parler devant lui.

Si je suis ton raisonnement, le guerrier sith est tout aussi pathétique de s'être fait piéger par un minable comme malavai :hap:

Enfin moi en tout cas j'aime bien cet impératrice, surtout pour les ptits dialogues de romances qu'on a eu dans le chapitre 2 et qui je l'espère continueront dans une futur extension. [[sticker:p/1ljp]]

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:55:07

Le 08 décembre 2016 à 19:29:09 CyberSilver7 a écrit :
Alors je ne pense pas qu'elle soit si minable et faible pour être arriver sur le trône sith, et puis à quel moment a elle pu vraiment montrer sa puissance, comment peut tu savoir qu'elle est moins forte que toi :noel:

:d) Vu que la quasi totalité du conseil noir a été décimé , et qu'il ne reste quasiment que les membres du conseil de noir de seconde zone ; ça n'as pas du être bien difficile ; il suffit de voir ce lâche de Vowrawn courber l'échine devant Zakel comme un petit politicien véreux de la république[[sticker:p/1jnf]].
De plus il est évident qu'Acina est moins forte que nous ; car sinon en tant que sith , elle ne serais pas rester comme ça les bras ballants a se faire racketter par l'empire éternel :rire: .

Après même si ce n'est pas un monstre hyper puissant et invincible qu'est-ce ça change ? Il y a des armés de sith super puissant et sans cervelle prêt à mourir pour elle.

:d) Il y a toujours des dissensions chez les siths ; et je ne suis pas sur qu'Acina fasse l'unanimité , mais pour cela il faudrait en apprendre plus sur l'état de l'empire sith.

Tu pense que le boulot d'un empereur c'est d'aller en première ligne et de déchaîner des éclaires en mode apocalypse et de crever en se prenant un coup de blaster ?

:d) Pas nécessairement ; mais ont savaient qu'il était le plus puissant des siths ; or pour ce qui est d'Acina , permet moi d'en douter :o)) .

Je pense que le boulot d'un empereur c'est de rester tranquillement assis sur son trône, de diriger, laisser les autres mourir pour toi. [[sticker:p/1kkl]]

:d) Je ne dis pas le contraire ; mais comme je te l'ai dit au dessus ; il doit être le plus puissant des siens , or mon prépuce a couper que ce n'est pas le cas d'Acina.

Quand on y pense palpatine ou vitiate quand ils sont empereur ils restent dans la sale du trône pour diriger l'empire en attendant que quelqu'un vienne se faire défoncer, ils ne se dérange pas.

:d) Palpatine était le seul sith ; et Vador n'était pas vraiment un sith , mais plus une sorte de furie a son service même si il avait le titre d'apprenti.Donc Palpatine n'avait pas de rival a proprement parler vu qu'il était seul.Contrairement a Vitiate que tout le monde savait surpuissant.

Ok ça fait cool de les voir griller quelqu'un mais je pense que Acina peut le faire :hap:

:d) Si le taf d'un empereur ou d'une impératrice sith c'est de lancer des éclairs ; alors plus de la moitié des siths sont empereurs ou impératrice :o)) .

Donc moi je m'intéresse surtout à ses idées et si elles me plaisent, je trouve que c'est ça qui est réellement important :oui:

:d) Meme si ces idées sont bonnes , elle sera incapable de régner de manière absolu sur les siths ; avec quelqu'un d'aussi faible , les siths risque de se déchirer en deux.Donc si j'ai l'occasion de lui régler son compte , je me ferais plaisir , car j'en ai marre qu'elle m'appelle a la rescousse comme avec les missions du macroscope avant KOTFE et qu'elle garde son haïr hautain alors qu'elle mendie mon aide.

Bon pour Lorman c'est vrai, mais tu penses qu'il n'y jamais des gens qui se font piéger, surtout dans ce contexte ? Il y a tout le temps des trahisons, je parie qu'on va en avoir dans l'alliance, des fois on peut pas empêcher ça.

:d) Avoue que se faire piéger par Lorman c'est la honte quand meme :o)) .

Et puis rien que pour l'exemple avec Lorman nous aussi on se fait piéger, Saresh s'attaque surtout à nous

:d) Pour ce qui est de Lorman si ont est siths , c'est la faute d'Acina et non la notre vu qu'on passe 5 ans dans l'coltard , car c'est " son ministre " a elle et non le notre :ok: .Quand a Saresh , si on est rep ça faisait 5 ans qu'on avait plus de contact avec les rep , même si on avait entendu des rumeurs sur elle ; et puis en plus on peut la cogner et la tuer :bave: .

Moi je pense que c'est plus la faute des services secrets sith que de l'impératrice, c'est à eux de trouver les traîtres.

:d) Les services secrets impériaux avaient été dissous , quand aux services secrets siths qui était sous la direction de Lana Beniko , ils étaient mal barrés avec l'autre pignouf de Ziost qui était a la solde de Saresh ( je me rappel plus de son nom , mais je me souviens de sa mort :bave: ) et qui était devenu un proche conseiller de Lana.

C'est tellement gros que je me demande même si elle et les services ne savait pas que Lorman mijotait quelque chose, elle ne veut pas parler devant lui.

:d) Alors la...

Si je suis ton raisonnement, le guerrier sith est tout aussi pathétique de s'être fait piéger par un minable comme Malavai :hap:

:d) Qui aurait penser sans connaitre l'histoire que Baras puisse trahir son apprenti alors que ce devrait être l'inverse normalement ? Et puis en plus on peut même pas tuer Quinn pour le punir[[sticker:p/1lmk]].

Enfin moi en tout cas j'aime bien cet impératrice, surtout pour les ptits dialogues de romances qu'on a eu dans le chapitre 2 et qui je l'espère continueront dans une futur extension. [[sticker:p/1ljp]].

:d) Perso j’espère surtout avoir l'occasion de lui faire bouffer sa couronne en toc[[sticker:p/1kki]].

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:25:56

Oui je suis d'accord avec toi sur plusieurs trucs, mais j'aimerai vraiment bien voir si elle peut réussir certains de ses projets :oui:

Bon de toute façon je pense que notre débat ne pourra pas allez très loin tant qu'on ne l'aura pas vu plus que pendant 1 chapitres, quelques vidéos et des lettres :noel:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:35:53

Entièrement d'accord :oui: .

cugehock cugehock
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 20:58:18

Perso, tout ce que j’espérai dans le chapitre avec Acina, c'était de passer une nuit avec elle dans un camp de fortune. (surtout qu'a la base, ils cherchent un abri, et au final ils partent cassé la tronche des assassins).
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Par contre, c'est clair qu'elle est moins puissante que le joueur, sinon elle aurait tenté une magouille à la Saresh, et non une alliance, elle reste une sith. (surtout avec ses airs de dominatrix, on est loin du pragmatisme de Lana)

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 21:02:03

Le 08 décembre 2016 à 20:35:53 La-Main-Du-Roi a écrit :
Entièrement d'accord :oui: .

Et bien mon chère ami nous continuerons ce débat en temps voulu :oui:

Le 08 décembre 2016 à 20:58:18 cugehock a écrit :
Perso, tout ce que j’espérai dans le chapitre avec Acina, c'était de passer une nuit avec elle dans un camp de fortune. (surtout qu'a la base, ils cherchent un abri, et au final ils partent cassé la tronche des assassins).
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Par contre, c'est clair qu'elle est moins puissante que le joueur, sinon elle aurait tenté une magouille à la Saresh, et non une alliance, elle reste une sith. (surtout avec ses airs de dominatrix, on est loin du pragmatisme de Lana)

J'ai pensé exactement la même chose pour le camp, j'étais sûr qu'il y allait avoir un truc :fou: :noel:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 21:17:47

Ceux qui espéraient coucher avec Acina mais qui ont du se finir a la main dans la jungle de Dro sous le regard inquisiteur des gundarks https://www.noelshack.com/2016-49-1481228260-risitas-5.png .

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 21:36:35

Comment il sait ça :peur: :noel:

Non mais franchement y'a pas dix milles façon d'attendre qu'une tempête passe dans un camp humide :hap:
Franchement pourquoi un vaisseau vient nous tirer dessus à ce moment là :nonnon: :noel:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 21:40:58

Le 08 décembre 2016 à 21:36:35 CyberSilver7 a écrit :
Comment il sait ça :peur: :noel:

:d) Chez les Gundarks c'est un peu comme le téléphone arabe ; tout se sait :hap: .

cugehock cugehock
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 22:05:07

Le 08 décembre 2016 à 21:36:35 CyberSilver7 a écrit :
Comment il sait ça :peur: :noel:

Non mais franchement y'a pas dix milles façon d'attendre qu'une tempête passe dans un camp humide :hap:
Franchement pourquoi un vaisseau vient nous tirer dessus à ce moment là :nonnon: :noel:

Oui, ils ont perdu plein d'opportunité, du style Senya. On peut la séduire juste une fois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Valkorion aurait pu nous aider avec la technique du dragon de Zakel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 22:11:39

Le 08 décembre 2016 à 22:05:07 cugehock a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 21:36:35 CyberSilver7 a écrit :
Comment il sait ça :peur: :noel:

Non mais franchement y'a pas dix milles façon d'attendre qu'une tempête passe dans un camp humide :hap:
Franchement pourquoi un vaisseau vient nous tirer dessus à ce moment là :nonnon: :noel:

Oui, ils ont perdu plein d'opportunité, du style Senya. On peut la séduire juste une fois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Valkorion aurait pu nous aider avec la technique du dragon de Zakel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le pire c'est que j'ai essayer avec ma copine la technique : " Prosterne toi devant le dragon de zakel " https://www.noelshack.com/2016-49-1481231445-jesus.png .

Elle a même pas lever la tete de son bouquin et m'as demander d'aller lui chercher un verre de coca[[sticker:p/1lmk]].

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 22:48:04

:rire: [[sticker:p/1nua]][[sticker:p/1kku]]

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 23:14:53

J'ai pris le trône avec mon main parce qu'elle aime le pouvoir puis bon papy valky il a dit qu'elle était l'impératrice de zakel etc :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment