CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu a encore de l'avenir devant lui ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sarkozyz sarkozyz
MP
Niveau 12
18 octobre 2016 à 12:53:18

Ou est-il proche de la fin ? [[sticker:p/1lmk]]

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 12:54:45

La sortie de Rogue One devrait rameter du monde, mais la prochaine mise à jour devrait en faire partir aussi :hap:

cugehock cugehock
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 13:50:38

Chaque sortie de film (1 par an maintenant) rameutera des joueurs.

Et tant que Bioware continue les extensions, on peut considérer que le jeux à un avenir.

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
18 octobre 2016 à 18:48:59

Ils ont pas l'ai d'avoir hésité à relancer une extension juste après la dernière, faut croire que ça marche bien.

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
19 octobre 2016 à 00:04:34

C'est surtout que le jeu tient que sur son scénario, a côté il est assez classique donc son seul moyen de survivre est de continuer de sortir de nouveaux scenars. Dommage qu'il se soit pas développer comme lotro, une communauté et un RP a la lotro dans l'univers SW :bave:

cugehock cugehock
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 00:06:14

Le 19 octobre 2016 à 00:04:34 TechnoForce3 a écrit :
C'est surtout que le jeu tient que sur son scénario, a côté il est assez classique donc son seul moyen de survivre est de continuer de sortir de nouveaux scenars. Dommage qu'il se soit pas développer comme lotro, une communauté et un RP a la lotro dans l'univers SW :bave:

Star Wars galaxies quoi .

Repose en paix doux prince.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797359-risitas770.gif

IamTheSenate IamTheSenate
MP
Niveau 3
19 octobre 2016 à 00:38:14

J'ai envie de reprendre mais le manque de race aliens me donnent moins envie :(

aokuang aokuang
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 01:52:26

Le 19 octobre 2016 à 00:06:14 cugehock a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 00:04:34 TechnoForce3 a écrit :
C'est surtout que le jeu tient que sur son scénario, a côté il est assez classique donc son seul moyen de survivre est de continuer de sortir de nouveaux scenars. Dommage qu'il se soit pas développer comme lotro, une communauté et un RP a la lotro dans l'univers SW :bave:

Star Wars galaxies quoi .

Repose en paix doux prince.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797359-risitas770.gif

Putain mec, tu m'as mis en PLS là... Cette liberté de malade qu'on avait dans ce jeu putain. La meilleur communauté que j'ai pu côtoyer dans un jeu en ligne.
Ce jeu bordel. Lui et jedi academy ont fait mon enfance/adolescence.

Neoxxys Neoxxys
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 03:14:59

Ce jeu à été déclaré mort cliniquement il y a de cela 2 ans.

Là il est juste maintenu en vie artificiellement mais faut pas se voiler la face ce n'est rien de plus qu'un légume.

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
19 octobre 2016 à 17:18:24

EA maintient envie swtor par pur bonté d'âme ? Lol

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 18:14:24

Le 19 octobre 2016 à 17:18:24 potemunsters a écrit :
EA maintient envie swtor par pur bonté d'âme ? Lol

Marché du cartel [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

aokuang aokuang
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 18:34:59

Les extensions découper en chapitre pour forcer l'abonnement [[sticker:p/1jnj]]

Le nouveau système de RNG a la 5.0[[sticker:p/1jnj]]

Les F2P qui pourront plus se stuff end game sans payer [[sticker:p/1jnj]]

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 20:45:36

Le 19 octobre 2016 à 18:34:59 aokuang a écrit :
Les extensions découper en chapitre pour forcer l'abonnement [[sticker:p/1jnj]]

Le nouveau système de RNG a la 5.0[[sticker:p/1jnj]]

Les F2P qui pourront plus se stuff end game sans payer [[sticker:p/1jnj]]

Les autorisations artefacts qui ne servent plus à rien [[sticker:p/1jnc]]

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
19 octobre 2016 à 21:20:16

Les autorisations d'artefacts n'ont jamais servi à grand-chose vu que le stuff end-game n'était pas concerné.

Après blâmer EA/Bioware pour ces éléments... faudrait plutôt blâmer les gros pigeons qui dépensent des fortunes au marché. Si "on" tombait pas dans le panneau, ça ferait longtemps qu'ils auraient trouvé autre chose.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 21:22:14

Le 19 octobre 2016 à 21:20:16 ashlack a écrit :
Les autorisations d'artefacts n'ont jamais servi à grand-chose vu que le stuff end-game n'était pas concerné.

Après blâmer EA/Bioware pour ces éléments... faudrait plutôt blâmer les gros pigeons qui dépensent des fortunes au marché. Si "on" tombait pas dans le panneau, ça ferait longtemps qu'ils auraient trouvé autre chose.

ERREUR

Depuis la 4.0 le stuff endgame est considéré comme artefact et concerne même le stuff déjà lié. J'ai eu l'occasion de vérifier lorsque j'avais oublié de renouveler mon abo [[sticker:p/1jnf]]

letraitredejvc letraitredejvc
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:16:23

Je pense que le jeu tiens grâce à la communauté anglo-saxonne, très importante qui leur permet de faire survivre le jeu malgré les nombreuses merdes qu'ils peuvent pondre.

Mais coté Français c'est clairement mort, quand le plus gros serveur FR à savoir Mantle tourne à moins de 100 joueurs sur la flotte le week end en début de soirée, tu te dit que y'a un soucis...

Si ils sortent pas au moins 2 opé bien travaillé avec plusieurs niveau de difficulté entre Janvier et Février 2017, ils peuvent dire au revoir au dernier joueurs soucieux de progresser dans ce jeu.

katarsix katarsix
MP
Niveau 4
20 octobre 2016 à 18:26:33

Le 20 octobre 2016 à 18:16:23 Letraitredejvc a écrit :
Je pense que le jeu tiens grâce à la communauté anglo-saxonne, très importante qui leur permet de faire survivre le jeu malgré les nombreuses merdes qu'ils peuvent pondre.

Mais coté Français c'est clairement mort, quand le plus gros serveur FR à savoir Mantle tourne à moins de 100 joueurs sur la flotte le week end en début de soirée, tu te dit que y'a un soucis...

Si ils sortent pas au moins 2 opé bien travaillé avec plusieurs niveau de difficulté entre Janvier et Février 2017, ils peuvent dire au revoir au dernier joueurs soucieux de progresser dans ce jeu.

Côté Anglophone la baisse de population est également très importante c'est juste qu'à la base ils étaient énormément plus nombreux que la population FR ce qui fait que la chute prend plus de temps. Mais s'ils continuent sur la même voie, il ne faut pas douter que le jeu sera totalement désert également du côté anglophone, déjà à la prochaine extension si tu n'es pas abonné tu ne pourras rien faire en Endgame (pvp comme pve) donc ils vont perdre toute leur pop F2P / privilégié.

Message édité le 20 octobre 2016 à 18:27:41 par katarsix
letraitredejvc letraitredejvc
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:35:17

Le 20 octobre 2016 à 18:26:33 katarsix a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 18:16:23 Letraitredejvc a écrit :
Je pense que le jeu tiens grâce à la communauté anglo-saxonne, très importante qui leur permet de faire survivre le jeu malgré les nombreuses merdes qu'ils peuvent pondre.

Mais coté Français c'est clairement mort, quand le plus gros serveur FR à savoir Mantle tourne à moins de 100 joueurs sur la flotte le week end en début de soirée, tu te dit que y'a un soucis...

Si ils sortent pas au moins 2 opé bien travaillé avec plusieurs niveau de difficulté entre Janvier et Février 2017, ils peuvent dire au revoir au dernier joueurs soucieux de progresser dans ce jeu.

Côté Anglophone la baisse de population est également très importante c'est juste qu'à la base ils étaient énormément plus nombreux que la population FR ce qui fait que la chute prend plus de temps. Mais s'ils continuent sur la même voie, il ne faut pas douter que le jeu sera totalement désert également du côté anglophone, déjà à la prochaine extension si tu n'es pas abonné tu ne pourras rien faire en Endgame (pvp comme pve) donc ils vont perdre toute leur pop F2P / privilégié.

Oui sa chute de partout, d'ailleurs en me connectant je viens de voir un serveur Anglais hors ligne, comme c'est étrange [[sticker:p/1ntp]]
Puis j'ai remarqué un peu tardivement que y'a plus d'indicateur de la population sur les serveurs, compréhensible vu que y'a personne nul part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Puis si ils bloquent l'accées du end game au privilégié, ils ce tirent une grosse balle dans le pied.

Faut qu'ils comprennent que les privilégiés sont d'anciens joueurs déçu, et non pas des joueurs n'ayant pas passer le cap de l'abonnement, qui rôdent encore sur le jeu en espérant un changement, si ils nous empêchent de voir quoi que ce soit, nous iront voir définitivement voir ailleurs.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
20 octobre 2016 à 22:33:27

Moi tout ce que j'espère c'est que le jour où il y aura plus personne et qu'ils devront fermer les serveurs ils feront une dernière maj pour pouvoir jouer solo hors ligne à la façon d'un kotor quoi

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
21 octobre 2016 à 03:44:28

Le 20 octobre 2016 à 22:33:27 Amsterdamien a écrit :
Moi tout ce que j'espère c'est que le jour où il y aura plus personne et qu'ils devront fermer les serveurs ils feront une dernière maj pour pouvoir jouer solo hors ligne à la façon d'un kotor quoi

hahaha n'importe quoi [[sticker:p/1nts]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment