CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou sont les joueurs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
20 août 2016 à 18:14:30

Salut, C'est terrible, DARTH Nihilus est vide il y a personne, en fait un a un serveur correct sur 3.
La faute a qui? A TOI, oui TOI le joueur partie sur le serveur anglais!!!!![[sticker:p/1jng]] bien-sur ce jette pas la pierre a tout le mondes, mais ils faut mettre fin a ce moutonage et partir de red machin la!!!
Partir sur RED truc c'est de la faiblaisse, "oué mais plus de monde" Bien-sur plus de monde puisque TOI aussi tu y vas et c'est comme ça que ce créé l'effet MOUTON, alors toi qui lis ce post créé toi un perso sur Nihilus (ou les deux hein) et montre l'exemple, t'es camarades PERDU sur le serveur anglais feront de même en bon moutons qu'ils sont.

Donc on arrête d'être le mouton et on devient JACKIE LE GROS BERGER et on re-peuple les deux serveurs FR en CRUEL manque de joueurs, plutôt que de chercher la solution de facilité a savoir partir sur le serveur de la perfide Albion, Yoda ne serai pas fière de vous les gas! les Sith encore moins vu qu'il ne tolère pas la faiblesse.

Si vraiment vous êtes trop feignent pour lâcher vos perso sur red truc! au moins arrêtez de faire de la pub pour se serveur, un peu d' honneur que diable.

(après venez pas râler sur Bioware/EA ne prennent même plus la peine de traduire le jeu en fr TOTALEMENT, on dit que le français est raleur mais il est surtout TRÈS CON a cracher sur ce qu'on lui offre)

Ou alors l' autre solution serait la fusion de Nihilus et Mantle (qui sont identique) pour cela je propose un pétition!

ps: j'ai le copier coller facile :)
ps2: j'espère pas avoir fait trop de fautes, les fautes nuisent au sérieux du texte pour moi[[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 20 août 2016 à 18:17:19 par eredinlol
[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 19:00:53

Tout a fait d'accord :(

katarsix katarsix
MP
Niveau 4
20 août 2016 à 19:41:27

Il n'y a pas que les migrations de joueurs qui fait que les serveurs FR se vident il y a aussi tout simplement moins de joueurs sur le jeu car pas de contenu pour nous maintenir dessus.
Moi et ma guilde (30joueurs) ont a d'ailleurs complétement arrêté le jeu par lassitude (en clair on ne faisait plus que tourner autour de la flotte) et du coups on est parti sur WoW, overwatch, FFXIV ect

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
20 août 2016 à 20:30:20

Le 20 août 2016 à 19:41:27 Katarsix a écrit :
Il n'y a pas que les migrations de joueurs qui fait que les serveurs FR se vident il y a aussi tout simplement moins de joueurs sur le jeu car pas de contenu pour nous maintenir dessus.
Moi et ma guilde (30joueurs) ont a d'ailleurs complétement arrêté le jeu par lassitude (en clair on ne faisait plus que tourner autour de la flotte) et du coups on est parti sur WoW, overwatch, FFXIV ect

Je suis totalement d'accord, le problème c'est que les joueurs de ta guilde ils vont faire quoi a la prochaine extension (qui normalement ajoute du contenu multy aussi) quand ils vont revenir pour la faire,bah ils vont aller sur red truc parce que les autres y sont aussi. Je les comprends pourquoi ce faire chier a aller sur Nihilus ou autres alors qu'il y a plus personnes.
Donc pour moi le problème n'est pas ce genre de joueurs qui ne joue plus pendant un temps, mais les autres les joueurs fidèle, qui eux FUIENT LÂCHEMENT en direction de red machin et vident nos serveur.
Les nouveaux joueurs qui arrivent et test le jeu en free2play, ils arrivent sur le jeu et la on leur demande de choisir un serveur, naturellement ils vont sur les serveur fr c'est logique et norma. La ils arrivent sur koriban ils trouvent 10 mec... du coup mais ils désinstalle le jeu, car il y a PERSONNE pour les aider IG a bien débuter etc, ça c'est la faute a l'exode sur red truc.
Mais continuez les gens a aller sur ce serveur mais venez pas pleurer parce que EA coupe le budget traduction en fr et ferme les serveur fr. Le jeu est bon, a de l'avenir et si les dev tiennent leurs paroles il va connaitre une renaissance (suite de l’extension, du nouveau en pvp/pve etc)
J'attends avec IMPATIENCE les pro-redtruc, pour casser leurs argument 1 par 1. (en même temps j'aurais aucuns mérite c'est pas dur, cette exode sur red machin n'est t justifiable que par de la paresse!

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 21:21:57

Bah de base, quel est l'intérêt de jouer sur un serveur pvp depuis la màj des instances ?

Et puis, pour trouver des joueurs capables de tomber du nim ou pour avoir des tags pvp à la suite, ça devient galère même sur Mantle donc ça switch sur Red Eclipse qui est le seul à proposer un réservoir de joueurs en quantité (qualité? :hap: ). C'est parfaitement logique comme raisonnement.

Ah et les paroles de dévs concernant l'avenir du jeu ça me fait passablement rire, le contenu depuis la 4.0 ne représente aucun intérêt pour des gros joueurs et étant donné à quel point cette extension était un beau paquet de merde je n'ai guère d'espoir pour la suite.

Personnellement je suis même pour un passage plus radical, soit un serveur unique par langue voire un passage à un serveur unique pour toute l'Europe, nettement plus intéressant que la situation actuelle.

katarsix katarsix
MP
Niveau 4
20 août 2016 à 21:30:11

Le 20 août 2016 à 20:30:20 eredinlol a écrit :

Le 20 août 2016 à 19:41:27 Katarsix a écrit :
Il n'y a pas que les migrations de joueurs qui fait que les serveurs FR se vident il y a aussi tout simplement moins de joueurs sur le jeu car pas de contenu pour nous maintenir dessus.
Moi et ma guilde (30joueurs) ont a d'ailleurs complétement arrêté le jeu par lassitude (en clair on ne faisait plus que tourner autour de la flotte) et du coups on est parti sur WoW, overwatch, FFXIV ect

Je suis totalement d'accord, le problème c'est que les joueurs de ta guilde ils vont faire quoi a la prochaine extension (qui normalement ajoute du contenu multy aussi) quand ils vont revenir pour la faire,bah ils vont aller sur red truc parce que les autres y sont aussi. Je les comprends pourquoi ce faire chier a aller sur Nihilus ou autres alors qu'il y a plus personnes.
Donc pour moi le problème n'est pas ce genre de joueurs qui ne joue plus pendant un temps, mais les autres les joueurs fidèle, qui eux FUIENT LÂCHEMENT en direction de red machin et vident nos serveur.
Les nouveaux joueurs qui arrivent et test le jeu en free2play, ils arrivent sur le jeu et la on leur demande de choisir un serveur, naturellement ils vont sur les serveur fr c'est logique et norma. La ils arrivent sur koriban ils trouvent 10 mec... du coup mais ils désinstalle le jeu, car il y a PERSONNE pour les aider IG a bien débuter etc, ça c'est la faute a l'exode sur red truc.
Mais continuez les gens a aller sur ce serveur mais venez pas pleurer parce que EA coupe le budget traduction en fr et ferme les serveur fr. Le jeu est bon, a de l'avenir et si les dev tiennent leurs paroles il va connaitre une renaissance (suite de l’extension, du nouveau en pvp/pve etc)
J'attends avec IMPATIENCE les pro-redtruc, pour casser leurs argument 1 par 1. (en même temps j'aurais aucuns mérite c'est pas dur, cette exode sur red machin n'est t justifiable que par de la paresse!

Il ne reviendront pas pour la prochaine extension car elle suit la même voie que KotFE et que donc pour eux et pour moi aussi elle ne présente que peu d'intérêt.

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
21 août 2016 à 00:35:50

Réfléchie un peu Avele_Swifteye si tu pars de Mantle (c'est ton droit) ça fera ENCORE une personne en moins pour les groupes de ceux qui ont le COURAGE de resté sur le serveur [[sticker:p/1kkn]] ça continue et fait encore plus enfler l'effet boule de neige, je suis presque sur (faudrait de chiffres fiable) que si tout les fr sur Red vont sur Nihilus et Mantle le serveur concerner sera plus que bien remplie :)

Sinon pour ton information je me suis pas inscris sur Nihilus il y a 2 jours mais du temps ou le jeu n'était pas free2play (j'ai dans mon coffre la tenu de Darth Marr violette qui était en vente comme tier 1 de stuff pve a l' époque). Donc je suis sur Nihilus depuis TRÈS TRÈS longtemps et j'y resterais jusqu’à la fusion des serveur fr ou la fermeture de tout les serveurs

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 12
21 août 2016 à 02:07:52

all go sur TRE ou serveurs US :rire:

best serveurs ever avec le + de pop

les serveurs FR sont morts de toute façon :rire:

Rom023 Rom023
MP
Niveau 7
21 août 2016 à 11:50:18

J'ai quitté nihilus pour mantle, ça fait de moi une mauvaise personne ? :hap:

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 14:39:16

Tu peux tout à fait vivre dans le désert avec ta tente et ton chameau c'est pas pour autant que nous devons te suivre pour rechercher une illustre Oasis. Les dattes et le fromage de chèvre ça va un moment, je préfère la variété.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 18:22:12

Bon, que tu râles, soit, mais en aucun cas tu n'es autorisé à insulter.

De ce fait, la prochaine fois, je passerai aux sanctions maintenant que tu as été averti.

Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 01:12:26

Pourtant les réseaux nord américain sont plein à chaque jours.les ne semble pas déserté le jeu au contraire.

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
22 août 2016 à 21:58:41

Les serveur US sont plein a craquer, il n'y que en France qu'il y a personne. Grace a nos ami qui fuient nos serveur on va bientôt dire adieux a la VF (peut être que les canadien vont la sauver).
Mais la fuite en avant sur Red n'est pas la solution!
Comme j'ai dit je m'en fou d'être seul sur Nihilus si il faut je transfère mes perso sur Mantle pas de problème. Seulement si je fais ça il y aura quoi 100 personnes de plus wahou génial.
Alors que si on fait une petition a EA/Bioware pour la fusion de Nihilus/Mantle ou Nihilus/Battle ou même les trois (pas la peine je pense 1 serveurs c'est peu, il nous en faut 2.
ET si tout ceux qui ont fuie sur Red reviennent on aura deux serveurs avec beaucoup de monde disponible.
Mais pour ça il faut qu'on bouge notre GROS CUL pour faire bouger les choses et montré qu'on est un berger pas un mouton. On doit être nombreux a le vouloir, si je suis seul a le faire EA va me rire au nez et ça bougeras pas. Alors que si on fait un truc en groupe déjà ça va faire revenir les moutons et peut être j'ai bien dit PEUT ÊTRE que EA va nous écouter a la faire cette foutu fusion https://strawpoll.de/b1729d3 (le modo j'ai le droit de posté ça? je voudrais pas te donner une bonne raison de me kick :) )

(dans l'optique ou vous votez pour: https://strawpoll.de/43349ab )

ps monsieur le shérif ou j'ai insulté???? j'attends la citation est le PREUVES de ce que tu avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2016 à 22:02:37

Non Red est très bien. :hap:
Je suis content d'avoir refait tout mon héritage la bas aucun regret.

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
22 août 2016 à 22:11:04

C 'est dommage de diviser l'une des plus petite communauté en plusieurs partie. Après chaqu'un ça vie chaqu'un ça mentalité; Il faut de tout pour faire un monde, du bio, du pesticide des chiens des chats etc.
Mais au finale il y a toujours un perdant, j'espère juste que les gens comme toi vont pas faire perdre toute la comu :)
j'espère quand même que tu a votés, même si le vote est contre c'est important d'avoir l'avis de TOUT le monde pour l' envoyer a EA si tu peux faire circuler ça serait bien

Message édité le 22 août 2016 à 22:12:44 par eredinlol
Kagenshi Kagenshi
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 05:10:50

Le 21 août 2016 à 11:50:18 rom023 a écrit :
J'ai quitté nihilus pour mantle, ça fait de moi une mauvaise personne ? :hap:

Moi aussi [[sticker:p/1jnh]]
Il y a encore pas mal de monde sur ce serveur

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 08:21:31

Traiter les joueurs de rats de la manière dont tu l'as fait correspond tout à fait à une insulte et dans la mesure où tu débarques sur le forum pour cracher ta haine envers les joueurs ben je ne suis guère tolérant.

Message édité le 23 août 2016 à 08:24:19 par Avele_Swifteye
gtestard gtestard
MP
Niveau 35
23 août 2016 à 10:45:26

toute façon nihilus est mort et il le restera, l'instance pvp/pve l'a achevé, il était déjà mort avant mais maintenant c’est encore pire :hap:
il faut fusionner les 3 serveurs français car il y a de moins en moins de joueurs et c'est pas à cause des anglais, c’est surtout du à la direction que prend le jeux, pus aucune difficulté, solo etc... et venez pas me dire que ceux qui demande de l'aide par exemple sur korriban pour une quête de classe vont relever le niveau...
Bon sa c'était pour al communauté qui veut principalement due la difficulté ou du jeux multi, on en vient désormais aux joueurs axé pvp ou aux résistent qui veulent tomber le contenu.
Pour les pvpiste: le niveau fr est exécrable, sa ne joue pas l'objectif etc et vu le temps d'attente pour bg classé bein ceux aimant le pvp se casse sur le plus gros serveurs pvp qui est anglais surprise du coups il y a encore moins de joueurs pvp e les nouveaux joueurs voulant pvp vont faire la même chose.
Pour ceux voulant tombé le contenu: exactement pareil ils vont allé sur des serveurs ou il y a plus de joueurs axé opérations car le niveau fr bein il faut le dire il est nul désormais, avant sa se défendais mais vu le manque de contenu la majorité des grosses guilde se sont cassé du jeux.
De mon point de vu si bioware ne se bouge pas le cul swtor est mort et c'est pas la prochaine extension qui va changer sa car à mon avis il n'y aura pas d'opé (celui qui s'occupe des design des opé n'est plus dans l'équipe) juste des petites zl genre forto stellaire ou h2 bref que des trucs pouvant se soloter. Et ils vont encore nous dire que nos choix auront une incidence bein voyons j'y crois plus à cette phrase j'ai toujours as vu les incidences.

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
23 août 2016 à 14:03:10

De ce que j'en sais, les chiffres sont simples.
Sur MoTF, il reste des guildes tout à fait fiable, apte à clean du contenu NiM. Mais peu de joueurs présents, comme le montre les 40 sur la flotte aux heures de pointe tandis que TRE, c'est du 170 sur 3 flottes différentes.
Il est parfois difficile de trouver une simple team sur MoTF pour faire une serre noire, et beaucoup quitte car n'ayant plus le niveau pour cela !
Du côté du pvp. 15-20 mn pour un BG sur MoTF (et je suis gentil) contre 2 pour TRE.

Alors certes, beaucoup ont quitté les serv. français, ce qui tend encore plus à changer la donne, mais c'était déjà existant au début, les communautés anglophones se regroupant et existant bien davantage que des communautés francophones.

eredinlol eredinlol
MP
Niveau 8
23 août 2016 à 19:34:20

heu c'est quoi ce bug j'ai fais un post complet bien ecrie et tout pouff plus rien[[sticker:p/1jng]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : tada.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment