CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zones Litigeuses en Hard Mode

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 06:53:08

Bonjour, j'ai une question concernant ces Zones Litigeuses à la difficulté élevée, est-ce que les équipements lâchés par les boss sont tous des équipements de qualité "artéfact"? Si oui, est-ce qu'il s'agit d'équipements possèdant des modifications (excepté pour les oreillettes, les reliques et les implants, bien sûr)?

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
29 juillet 2016 à 09:44:41

pour ton bien va faire des opés si tu veux de meilleurs équipements, surtout que les opés nm sont plus faciles que les zl difficiles et vu les teubés qu'on rencontre dessus faut mieux faire attention

Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 10:59:12

Le problème que j'ai avec les opés, c'est que ça prends énormément de temps pour monter un groupe. Tandis que pour une ZL, j'ai qu'à aller dans la recherche de groupe (de préférence quand y a du monde sur la flotte) et voilà.

Message édité le 29 juillet 2016 à 10:59:23 par Time_Crisis3
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 13:05:09

Le NM part très régulièrement en début de soirée (~21h)

Sauf si tu es sur DN [[sticker:p/1kkn]]

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 05:06:05

Oui les ZL hm sont plus difficiles que les opé nm et contrairement aux opés on peut pas savoir à qui on a à faire avant de partir à part si on groupe avant de lancer la rdg [[sticker:p/1kgu]]

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
30 juillet 2016 à 09:58:21

Perso, les ZL HM sont passées globalement plus facilement en RDG que les opé NM. Les boulets ont tendance à vite user un groupe. Et il suffit de 2 boulets pour tout foutre en l'air.

Mais c'est la faute à DvL. :noel:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
30 juillet 2016 à 10:08:44

2 boulets en opés c'est largement rattrapable à par si les deux sont des heals mais sinon c'est large faisable. Du moins sur la majorité des opés nm car il y en a qui sont plus pointilleuses que d'autres.

katarsix katarsix
MP
Niveau 4
30 juillet 2016 à 11:36:16

C'est une blague j'espère ? Les opé nm (qui ont été en plus simplifié à la 4.0) et les zl hm sont tellement facile, le joueurs actuelles n'arrivent plus à les faire?

Message édité le 30 juillet 2016 à 11:37:10 par katarsix
Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
30 juillet 2016 à 12:41:06

En fait, le truc c'est que j'ai envie d'accumuler assez de cristaux rayonnants pour avoir un équipement complet index 220 et vu que dans une opé on en gagne pas beaucoup, je commence à penser que ça n'en vaut pas la peine (vu que ça peut durer un bon moment une opé)...

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
30 juillet 2016 à 17:34:25

Le 30 juillet 2016 à 11:36:16 Katarsix a écrit :
C'est une blague j'espère ? Les opé nm (qui ont été en plus simplifié à la 4.0) et les zl hm sont tellement facile, le joueurs actuelles n'arrivent plus à les faire?

ouai y en a qui n'arrivent pas à les faire aussi incroyable que sa puisse paraitre et malheureusement c’est le cas pour pas mal de nouveaux joueurs :hap:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
30 juillet 2016 à 17:35:07

Le 30 juillet 2016 à 12:41:06 Time_Crisis3 a écrit :
En fait, le truc c'est que j'ai envie d'accumuler assez de cristaux rayonnants pour avoir un équipement complet index 220 et vu que dans une opé on en gagne pas beaucoup, je commence à penser que ça n'en vaut pas la peine (vu que ça peut durer un bon moment une opé)...

le stuff 220 cristaux n'est vraiment pas terrible, si tu peux avoir celui token sa sera déja bien mieux

Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
31 juillet 2016 à 06:19:36

Celui token? Tu peux pas causer Français, s'il te plait? J'ai pas compris...

Sinon, vu le temps qu'il faut pour trouver un groupe ET finir une opération en mode "normal", tu pense vraiment que ça vaut tout ces efforts les pièces d'équipements (aléatoires, qui plus est) lâchés par les boss? Et je sais pas si tu est au courant, mais un équipement complet c'est 14 pièces d'équipements (reliques et implants, inclus)!

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 14:25:25

Le 31 juillet 2016 à 06:19:36 Time_Crisis3 a écrit :
Celui token? Tu peux pas causer Français, s'il te plait? J'ai pas compris...

Sinon, vu le temps qu'il faut pour trouver un groupe ET finir une opération en mode "normal", tu pense vraiment que ça vaut tout ces efforts les pièces d'équipements (aléatoires, qui plus est) lâchés par les boss? Et je sais pas si tu est au courant, mais un équipement complet c'est 14 pièces d'équipements (reliques et implants, inclus)!

Relax :-p

Token = objet de set dont les statistiques sont optimisées et donnant une capacité passive supplémentaire selon le nombre que tu en as.
Voici un screen d'un torse http://puu.sh/qkKOq/839a9e3484.jpg le texte en vert détaille le bonus donné pour 2, 4 et 6 pièces portées (ici c'est le bonus propre aux Sentinelles et Maraudeurs

Trouver un groupe pour du NM en soirée c'est l'affaire de 5 minutes en soirée, merci d'arrêter la mauvaise foi.
Par ailleurs les objets de set donnés par les boss (les seuls qui importent) sont fixes (ça pourrait t'être utile: http://puu.sh/qkKKc/d400caaa0b.png).
Seuls varient les objets hors-set qui ne servent guère car leurs statistiques sont faibles.

Message édité le 31 juillet 2016 à 14:25:50 par Avele_Swifteye
Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 12
31 juillet 2016 à 16:27:34

j'ai jamais pigé cette histoire de sets, ça se récupère only en opé hm ou nim, non ?

en nm, j'en ai jamais vu un morceau :noel: (juste du 216 ou 220 max, j'sais plus et sans bonus de sets)

baham82 baham82
MP
Niveau 6
31 juillet 2016 à 16:51:43

Les tokens 216 se récupèrent en opé NM, les tokens 220 en opé HM et les tokens 224 se récupèrent en opé NIM ou en opé HM prio de la semaine.

baham82 baham82
MP
Niveau 6
31 juillet 2016 à 16:51:52

Les tokens 216 se récupèrent en opé NM, les tokens 220 en opé HM et les tokens 224 se récupèrent en opé NIM ou en opé HM prio de la semaine.

Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
01 août 2016 à 10:08:00

Merci pour le graphique disant quelle opé faire pour avoir quelles pièces d'équipements, super sympa. :)

Je m'en servirais quand j'aurais le temps (et l'envie) de faire des opés à la chaine pour mon équipement index 216-224, d'ailleurs, merci baham82 pour la précision sur quelle difficulté il faut faire les opés selon l'index d'équipement qu'on veut.

Pour le moment, je me concentre à fond sur l'évent du moment, "Lumière vs Obscur". Je suis loin d'avoir fait les défis requis pour avoir le pet unique de l'évent...

Quiexi Quiexi
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 17:05:36

Ben y'a que moi qui galère à trouver des groupes pour la rdg ?
Je suis sur TRE, et bizarrement je reste très longtemps dans la file jusqu'à ce que j'abandonne pour partir en ZL HM, et ce meme en soirée...
Motf serait il mieux de ce côté là?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 17:23:57

Faut pas tag sur la rdg pour partir en fait,les groupes se montent au préalable puis tagent à 8 directement, c'est bien plus simple et ça évite les mauvaises surprises.

C'est une constante quel que soit le serveur.

Regarde les annonces sur la flotte (style LF 2D/1T/1H EV nm) et n'hésite pas à poser la question ici si certaines abréviations te sont inconnues (EV = Eternity Vault = Chambre de l'éternité typiquement).

Quiexi Quiexi
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 21:04:39

Merci Machiavel, ça ira les abréviations, je suis pas une tanche en anglais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment