CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rejouer au jeu pour le craft ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 17:00:29

Yop, je suis un ancien joueur de swtor, j'ai joué un peu avant le passage en F2P pour tester (où c'était gratos jusqu'au lvl 15), puis je suis revenu à l'époque rise of hutt cartel où je me suis abo et j'ai monté 3 persos lvl 55, puis j'ai arrêté quelques jours après que shadow of revan soit sorti (pas eu le courage de me retaper du pex et me restuff)

Et faut dire que j'avais vraiment kiffé le jeu, niveau quêtes etc j'adorais, même le PvP j'aimais bien même s'il est moins bon que sur d'autres jeux, et y'a un truc que j'ai tout particulièrement kiffé c'était le crafting. [[sticker:p/1lmh]]

Et en ce moment je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de jouer à un jeu avec du craft, et je me demandais si actuellement sur swtor le craft était toujours "viable" ? Enfin genre, est-ce que c'est possible de se stuffer à haut lvl juste avec le craft, et de se faire pas mal de sous si on y passe la plupart de son temps ? :(

ça me dérangerais pas de monter un de mes 55 au niveau max (60 je crois actuellement, je suis pas sur), donc si le craft est toujours cool et potable niveau stuff, je me prendrais bien un mois d'abo :oui:

Merci d'avance [[sticker:p/1kkr]]

EGZ_CCryziixx EGZ_CCryziixx
MP
Niveau 8
25 juillet 2016 à 20:21:23

euh franchement je vais reprendre swtor dans la semaine pour le pvp mais revenons en a ta question: quand j'entends craft j'entends crée des stim de puissance et tout , donc oui c'est nécessaire pour le pvp et pour le pve je sais pas

lethofeur lethofeur
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 01:35:18

Le seul interet du craft dans le jeu se limite aux stims et dopants. Le reste sert à rien a par perdre son temps.

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
26 juillet 2016 à 09:04:45

Le 26 juillet 2016 à 01:35:18 Lethofeur a écrit :
Le seul interet du craft dans le jeu se limite aux stims et dopants. Le reste sert à rien a par perdre son temps.

Tu oublies les amélio, qui au passages, se revendent très bien à l'hv :oui: C'est ma meilleure rentrée de crédits.
Je parle en général, parce que vu qu'en ce moment tout le monde est sur des rerolls... :hap:

FiveZ FiveZ
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 16:13:47

Le 26 juillet 2016 à 01:35:18 Lethofeur a écrit :
Le seul interet du craft dans le jeu se limite aux stims et dopants. Le reste sert à rien a par perdre son temps.

Ah, dommage alors, je vais passer mon chemin [[sticker:p/1kki]]

Le 26 juillet 2016 à 09:04:45 [Polska_] a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 01:35:18 Lethofeur a écrit :
Le seul interet du craft dans le jeu se limite aux stims et dopants. Le reste sert à rien a par perdre son temps.

Tu oublies les amélio, qui au passages, se revendent très bien à l'hv :oui: C'est ma meilleure rentrée de crédits.
Je parle en général, parce que vu qu'en ce moment tout le monde est sur des rerolls... :hap:

Après je cherche pas uniquement à faire des thunes grâce au craft, je voulais surtout savoir si je pouvais me stuff moi même uniquement grâce au craft d'amélio et tout,, et si c'était un stuff viable

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 22:49:00

Tu peux te stuff toi-même via le craft mais les meilleurs plan (220 max via le crafting) se lootent en opés
Le crafting sur swtor sympa mais pas indispensable
Ah et oui, tout ce qui est dopants/stims/medipacs est impératif en pve HL (enfin, uniquement en nightmare, avec les nerfs le nm & hm passent sans soucis)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment