CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Assez d'XP avec les quêtes de classe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
adnor_94 adnor_94
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 22:08:30

Salut, après avoir monter deux perso (Jedi et Sith) lvl max grâce aux quêtes de classes et aux quêtes histoire de chaque planète, je vais en faire un troisième mais j'ai pas trop envie de me refaire les quêtes histoires des planètes.

Je voulais donc savoir : gagne-t-on suffisamment d'XP avec les quêtes de classes pour rester dans l'intervalle de lvl des planètes des quêtes suivantes ?

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 22:15:05

Pas vraiment non, sauf si tu fais des ZL en même temps je pense (et les Héroiques évidemment).

J'ai tenté de finir mon consulaire en faisant que les quêtes de classe et les Héroiques à partir de Belsavis, et j'ai finis Correlia tout juste 47, donc si tu te contentes de ça dès Coruscant jpense que c'est mort.

Message édité le 07 février 2016 à 22:15:28 par Arth24
adnor_94 adnor_94
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 22:15:49

Ok merci

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 23:28:56

En fait le gros problème c'est la transition Quesh/Hoth parce que sur quesh pas d'héroiques ducoup t'es en déficite de level sur hoth et tout le chapitre 3. Sachant que quand les H2 sont en rouge, c'est trop compliqué et long à finir, car les attaques miss sur les mobs la plupart du temps.
Rien ne t'empeche de faire que les quêtes de classes +H2 jusqu'à hoth puis de faire quête de classe + quête de planète sur le chapitre 3.
Perso c'est ce que je fais parce que les quêtes de classes + quêtes de planètes te permettent de chopper du skin sympa vers les dernières planètes.
A toi de voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2016 à 09:10:49

J'ai testé. Tu es obligé de faire quete de classe + quete histoire de chaque planète pour terminer le jeu level 50 et être tout le long au niveau. Cela dit, rien ne t'empêche de faire seulement les quetes de classe et de finir en sous level. Avec les partenaires heal, tu es imbattable de toute façon :(

iceman_returns iceman_returns
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 09:34:04

Oui puis si tu trouves qu'il te faut vraiment de l'XP en plus, tu peux toujours passer sur la flotte récupérer quelques héroïques et les faire, en groupe ou solo, ça te boostera de façon significative ;)

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
08 février 2016 à 15:14:57

Le 08 février 2016 à 09:10:49 Osenfoudupseudo a écrit :
J'ai testé. Tu es obligé de faire quete de classe + quete histoire de chaque planète pour terminer le jeu level 50 et être tout le long au niveau. Cela dit, rien ne t'empêche de faire seulement les quetes de classe et de finir en sous level. Avec les partenaires heal, tu es imbattable de toute façon :(

-> Attention avec le sous level que les mobs soient pas en rouge (environ 4-5 niveaux de différence) sinon la plupart de tes attaques ratent et le combat dure des heures et des heures (et sur ce point, j'exagère à peine)

Arth24 Arth24
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 15:18:09

Exact. Déjà au lvl 47 sur Correlia la plupart des mobs étaient au moins orange, et ça rallonge les combats considérablement. Le end-levelling est suffisamment pénible comme ça pour avoir à rajouter 5 minutes de plus à chaque pack de mobs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment