CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les groupes sans heal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 09:16:58

Bonjour, cela fait une poignée de jours que j'ai repris SWTOR. Et deja au lvl 38 je remarque l'un de ses plus gros defauts, les groupes d'instances sans heal. Je joue Tank donc en ZL c'est le heal qui a le plus d'importance pour moi. Je ne comprend pas pourquoi le fait d'avoir un heal n'est pas obligatoire. Vous allez me dire que certaines instances sont faisables sans heal mais moi je deteste tryhard une ZL en achetant la masse de medipack et en faisant hyper gaffe a mes pv. Je trouve que le role de DPS ne sert a rien. 2 tank 2 heal = parfait pour moi.
Vous en pensez quoi ?

stark47 stark47
MP
Niveau 9
02 février 2016 à 09:59:08

Et bien je pense que tu tombe les ennemis plus rapidement avec 2dps, 1tank et 1heal.
Et après je suis d'accord avec toi, c'est vraiment dommage pour la recherche de groupe.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 11:22:20

Le rôle de dps ne sert à rien ?!

Tu connais le concept de timer d'enrage? Les boss ont un minuteur (ou même parfois les différentes phases) et si le dps est trop faible à la fin de celui-ci c'est généralement un wipe instant pour tout le groupe. Certes en ZL c'est très rare mais en opération tu as ça en permanence et mieux vaut te préparer au mieux pour le PvE.

Ensuite, les zl que tu peux faire sans heal sont des zl tactiques avec du kolto à disposition. Rien de bien méchant si tu es attentif.

mikelemarin mikelemarin
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 11:25:17

pour les zl tactiques sans heal ça peut passer mais franchement c'est chaud en effet, je te conseille plutôt de faire des héroiques +2 et quand tu pourras des ZL difficiles avec un groupe normal de un tank un heal et deux dps

DeltaEmerald DeltaEmerald
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 12:39:42

Personne ne joue heal quasiment pendant son leveling, parce que y'a pas plus chiant et lent pour farmer les mobs, donc à moins de tomber sur les rares mecs qui veulent bien respé à chaque ZL...

Mais pour une ZL tactique franchement je vois pas le problème, y'a des distributeurs de kolto partout, pas besoin de heal.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 15:10:12

pas besoin de cerveau non plus :)

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 12
02 février 2016 à 16:06:17

ya certaines zl tactiques qui sont juste infaisables sans heal ou sans tank hein

typiquement athiss, par exemple, allez tomber la bête de kressh, à 4 dps, vous allez m'en dire des nouvelles :hap:

je sais pas si y en a d'autres, mais celle-là est infaisable en tout cas

Matteo_is_back Matteo_is_back
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 17:47:31

non mais en tactique comme Delta dit, tant pis s'il y a pas de heal vu qu'il y a du kolto à la demande, c'est pour ça que le rassemblement par le rdg te fait tombé avec 4 dps, moi je dis rien de mieux on moins c'est vite réglé pour pas se faire owned par l'enrage du boss.
Par contre faut juste demandé un gars du groupe de gérer le kolto car j'en ai vu des cas sérieux même si c'était leur première zl faut pas abuser ils activaient tous les koltos en même temps alors qu'on avait à peine descendu les 70% :hum:

Sinon Luciole pour Athiss, je le fais souvent en 4dps via le rdg et pas de gros soucis.

Snawzer[8] Snawzer[8]
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 18:04:07

Le mec il est lvl 38, attend d'etre lvl 65 et fait des opé la t'auras tes heals, en zl TACTIQUE il y a des kolto completement cheaté, une zl tactique se clean sans heal, sauf 2 ou 3, au moins c'est vite réglé et c'est ce qu'on veut dans une zl TACTIQUE

The_Flammer The_Flammer
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:13:02

Qu'importe le niveau , en tant que Tank les heals se font rare :( Je tombe souvent sur des teams de 3 DPS , alors du coup pour les élites et boss , a part mon sort de me régen' 30% pendant 20 secondes , j'suis obligé de m'écarter du combat pour me soigner aux stations de koltos :hap:

Après on me kick parce que je fais mal mon boulot :rire: Et sans moi ils feraient quoi ces guignols ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2016 à 20:46:15

Les station sde kolto ne pleuvent pas, il y en a certe mais il ne faut pas abusé. Et effectivement, je crois que l'instance où j'ai vraiment ragé a cause del'abscence de Heal etait bien Athiss

mikelemarin mikelemarin
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 09:04:57

Le 02 février 2016 à 12:39:42 DeltaEmerald a écrit :
Personne ne joue heal quasiment pendant son leveling, parce que y'a pas plus chiant et lent pour farmer les mobs, donc à moins de tomber sur les rares mecs qui veulent bien respé à chaque ZL...

Mais pour une ZL tactique franchement je vois pas le problème, y'a des distributeurs de kolto partout, pas besoin de heal.

j'ai monté mon commando en spé heal justement car j'adorais faire des ZL, des héroiques et du pvp ainsi

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 10:22:24

Côté repu j'ai 1 tank. Avec 1 heal c'est génial. Mais c'est faisable avec 3 dps. C'est plus simple avec 1 tank et 3 dps qu'un heal et 3 dps. J'avance ceci car côté empire...

Étant donné que c'est la foire au jean-kevin le d4rk il n'y a presque que des dps de 14 ans qui jouent comme des handicapés et je me retrouve ststématiquement avec 3 autres dps et étant donné que j'ai 2 dps côté empire et bien je ne joue presque qu'avec min tank jedi.

C'est systématiquement moi qui bouffe tout l'aggro et ca me rend dingue parce que je passe mon temps à courrir aux kolto sans qu'on ne me heal jamais avec les kolto donc, même les soso spe éclairs ces fd* ne me posent aucune bulle, aucun heal rien je dois sans cesse raler et je peux rêver pour qu'un rav taunt pour partager l'aggro là c'est même pas la peine les types sont trop stupides pour y songer.

La dernière fois j'étais avec 3 rava. 3 rava. C'est moi avec mon Maraudeur Carnage qui a tanker toute la zl sauf le dernier boss parce que j'ai peter les plombs après qu'on ai fail du coup j'ai du tout leur expliquer alors que deux d'entres eux étaient "joueur de légende" ....

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
03 février 2016 à 12:09:55

ça veut rien dire "joueur de légende", c'est juste que t'as fait les 8 histoires de classe, même chose pour le titre "légende vivante"

Si c'étaient des PGM, ça se saurait (ps = j'ai aussi ces 2 titres et je suis nul comme une moule à frites en groupe lol)

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
03 février 2016 à 13:49:54

Joueur de légende ça veut aussi dire "à utilisé 8 fois son jeton niveau 60"

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 23:20:12

A part manaan le reste c'est no brain et encore manaan le 2ème boss c'est qu'une gestion des déplacements et des cd def pour le dps qui off tank

tomtomtam tomtomtam
MP
Niveau 5
04 février 2016 à 04:28:02

Je me suis fait un heal pour tester un peu en me disant que ce serait sympa pr zl.Sauf que quand tu tombes avec 3 dps qui ne gèrent pas l'aggro, ne te protègent pas et jouent aux ninjas ben c'est l'horreur.Autant avec un groupe classique, c'est agréable à jouer, autant je déteste avec groupe random.
Du coup j'ai respé dps pour ne plus me prendre la tête 😎

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 07:13:18

deathangel94 :

Joueur de légende ça veut aussi dire "à utilisé 8 fois son jeton niveau 60"

C'est chaud quand même, ça représente masse de thunes pour un succès (et c'est assez facile de l'avoir de manière legit)

Matteo_is_back Matteo_is_back
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 08:30:52

Le 04 février 2016 à 07:13:18 Avele_Swifteye a écrit :

deathangel94 :

Joueur de légende ça veut aussi dire "à utilisé 8 fois son jeton niveau 60"

C'est chaud quand même, ça représente masse de thunes pour un succès (et c'est assez facile de l'avoir de manière legit)

Normalement le jeton lvl60 empêche d'avoir le succès de terminer une classe "non faite" ?

Yaumig Yaumig
MP
Niveau 6
04 février 2016 à 09:08:40

Bonne question :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment