CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle ZL pour l'histoire de

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mrwixty Mrwixty
MP
Niveau 9
22 décembre 2015 à 15:37:02

Bonjour et merci de me répondre
Voilà moi et mon pote ( non prenium ) on aimerait faire les zl a deux, mais lez zl qui ont une bon scénario ( faux empereur et out ) et on se demandait a partir de quelle zl on devait commencer pour l'histoire des zl ?
genre osef des chantiers navals de quat ^^

stark47 stark47
MP
Niveau 9
22 décembre 2015 à 16:14:59

Les ZL qui ont un bon scénario sont celle qui sont jouable en solo (elles sont aussi dispo en mode difficile et normal).
Tu trouvera la liste (empire/république confondu) dans le lien ci-dessous:
http://www.swtor.com/fr/blog/operations-et-zones-litigieuses-dans-knight-fallen-empire

Mrwixty Mrwixty
MP
Niveau 9
22 décembre 2015 à 17:02:05

merci =)

Beenay Beenay
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 17:03:48

:hello:

Après la fin de KotET, y a t'il encore du contenu (ZL? Alertes?) qui est une continuité de l'histoire et qui est jouable en solo ?

Merci par avance :merci:

Message édité le 18 octobre 2017 à 17:04:16 par Beenay
Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 15:24:27

Le 18 octobre 2017 à 17:03:48 Beenay a écrit :
:hello:

Après la fin de KotET, y a t'il encore du contenu (ZL? Alertes?) qui est une continuité de l'histoire et qui est jouable en solo ?

Merci par avance :merci:

Après le chapitre 9 de kotfe t'as une histoire qui introduit les forteresses stellaires (quête à prendre dans le couloir juste avant d'entrer dans la salle où il y a Aygo), après t'as les alertes etc mais depuis kotet ils ont pas encore ajouté de nouvelle alerte par contre la suite c'est Iokath puis la ZL Umbara en crise. Le mois prochain on aura le droit à une nouvelle ZL qui sera la suite d'Umbara qui se passera sur Copero une planète Chiss (au vue des screens ça sent l'instance qui va ramer comme Umbara :hap:) avec cette même ZL il va y avoir le retour d'un pet l'enseigne temple, pet de l'agent impérial qui est retourné chez les Chiss , après on a aucun détail sur la suite juste de l'histoire, juste des retour de pets via des alertes dont Jaesa [[sticker:p/1lmh]]

Beenay Beenay
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 07:57:49

[15:24:27] <Tonyo77>

Le 18 octobre 2017 à 17:03:48 Beenay a écrit :
:hello:

Après la fin de KotET, y a t'il encore du contenu (ZL? Alertes?) qui est une continuité de l'histoire et qui est jouable en solo ?

Merci par avance :merci:

Après le chapitre 9 de kotfe t'as une histoire qui introduit les forteresses stellaires (quête à prendre dans le couloir juste avant d'entrer dans la salle où il y a Aygo), après t'as les alertes etc mais depuis kotet ils ont pas encore ajouté de nouvelle alerte par contre la suite c'est Iokath puis la ZL Umbara en crise. Le mois prochain on aura le droit à une nouvelle ZL qui sera la suite d'Umbara qui se passera sur Copero une planète Chiss (au vue des screens ça sent l'instance qui va ramer comme Umbara :hap:) avec cette même ZL il va y avoir le retour d'un pet l'enseigne temple, pet de l'agent impérial qui est retourné chez les Chiss , après on a aucun détail sur la suite juste de l'histoire, juste des retour de pets via des alertes dont Jaesa [[sticker:p/1lmh]]

Salut, et merci pour ta belle réponse :)

Les ZL sont-elles jouables en solo ? Qui est Jaesa ? :hap:

PS: Lana [[sticker:p/1ljr]]

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 11:17:36

Umbara est jouable en solo ça sera surement pareil pour Copero et Jaesa c'est un pet du guerrier sith :oui:

Beenay Beenay
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 13:36:12

Merci :coeur:

Sinon j'en profite pour une question un peu HS du coup.

Le chevalier Jedi a t-il un scénario qui permet d'être un Jedi qui ne respecte pas totalement le code (la fin justifie les moyens), ou c'est totalement incohérent ? C'est trop dur d'abandonner les bonnes vieilles habitudes de mon Inquisiteur Sith [[sticker:p/1lmk]]

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 14:05:00

Le Héros de Tython s'en bat les couilles de l'avis de l'Ordre, il peut se le permettre en tout cas. :noel:

Beenay Beenay
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 16:51:16

Cool merci !

Avec mon inquisiteur je me suis rapproché de la lumière au fil du jeu, ça va être sympa de faire l'inverse :noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 22:48:04

Le 20 octobre 2017 à 13:36:12 Beenay a écrit :
Merci :coeur:

Sinon j'en profite pour une question un peu HS du coup.

Le chevalier Jedi a t-il un scénario qui permet d'être un Jedi qui ne respecte pas totalement le code (la fin justifie les moyens), ou c'est totalement incohérent ? C'est trop dur d'abandonner les bonnes vieilles habitudes de mon Inquisiteur Sith [[sticker:p/1lmk]]

Bwof, t'es le parangon du bien donc c'est pas évident

A la rigueur des choix pragmatiques sur le terrain mais tu peux pas vraiment être un connard fini

Beenay Beenay
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:32:59

Ça me va !

Je viens de finir les deux quêtes de scénario, j'avais senti venir le twist, hâte de prendre ma revanche, depuis le temps que je voulais lui faire la peau :sournois:

Message édité le 20 octobre 2017 à 23:33:21 par Beenay
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment