CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma première guilde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
26 septembre 2015 à 18:00:45

Bonjour tout le monde, je profite de la sortie de la prochaine extension pour créer ma première guilde.

Tout d'abord parlons de moi.
J'ai 28 ans, je suis un fondateur, j'ai commencé ce jeu day one, j'ai créé plus d'une dizaine de perso j'en ai amené 4 au niveau 50 et 2 au niveau 60 le reste se trouve entre le niv 20 et 30. Vous l'aurez compris j'aime beaucoup reroll. Je m’intéresse avant tout au contenu PVE, j'ai fait très peu de PVP et de ZL HL et aucune opération.

Parlons de vous maintenant.

Je peux venir?
Tout le monde, jeune padawan, fondateur, collégien, retraité... L'important ce n'est pas votre age ou votre expérience dans les jeux vidéos mais plutôt votre attitude.

Comment sa mon attitude?
Et bien rien de bien compliqué vous savez les classiques, prendre la peine d'écrire des phrases compréhensible, ne pas pourrir un noob parce que il ne connait toujours pas le jeu par coeur au bout d'une heure, ne pas ce montrer vulgaire, ne pas ce mettre à rager parce qu'un joueur vous donne un conseil pour mieux jouer... Enfin ce genre de chose.
Je sais bien que le fait d'accepter tout le monde risque de rendre la bonne entente assez difficile mais je veux essayer.

Bon sa va je suis quelqu'un de génial mais on va faire quoi dans ta guilde?
Ce que vous voulez. Que l'on se comprenne bien la liberté est quelque chose d'important dans ma guilde vous pouvez proposer tout se que vous voulez (ZL, WB, quête héroïque, finir une planète en groupe, explication de gameplay...) mais en aucun cas tentez d'imposer quelque chose ou vous mettre à pleurnicher parce que personne ne veut venir. Plus il y aura de monde plus tout le monde y trouvera son compte. En bref vous êtes libre de demander de l'aide et libre de refuser. Mais si vous êtes dans la guilde ce n'est pas pour être passif ceux qui ne jouent jamais en groupe n'ont rien à faire là.

Mouais sa ma l'air un peu n'importe quoi ton truc et en ce qui concerne les conquêtes de planète, les forteresses de guilde et la banque de guilde?
Et bien perso sa ne m'intéresse pas plus que sa mais rien n’empêche une fois que la guilde aura bien grandit de se lancer dans ce genre de projet mais je laisserai sa aux membres motivés pour gérer ces fonctions de la guilde. En tant que maître de la guilde je suis simplement le créateur puis je veille à ce que ma guilde devienne puis reste telle que l'ai voulu.

OK ambition du maitre plus que basse enfin ce n'est pas grave. Bon et niveau présence c'est comment, parce que j'ai une vie moi?
Alors moi même il m'arrive de m'absenter un ou deux mois car swtor est loin d’être mon seul jeu vidéo, donc je n'impose rien par contre si vous savez que vous n'êtes pas prêt de revenir pour X raisons laissez moi un message et quittez la guilde dans le pire des cas si jamais vous retournez sur le jeu vous pouvez me redemander une invitation dans la guilde.

Woa mais c'est trop génial j'adore ta guilde comment je fais pour venir?
Mais quel enthousiasme sa fait plaisir à voir vraiment. Et bien tu me laisses le nom de ton personnage ainsi que sa faction (république ou empire) je t'ajoute dans mes amis et la prochaine fois que je te vois connecté je t’envoie une invitation (c'est ce qui me parait le plus simple mais si quelqu'un a une meilleur idée je suis preneur).

Oula mais attend j'ai bien faillit oublier t'a rien dit sur le forum de la guilde, le mumble et les taxes?
Alors un forum c'est NON, mumble skype teamspeak si certains membres veulent les utiliser bien sûr qu'ils ont le droit, et les taxes NON NON et NON.

Encore une dernière question, ce n'est qu'un détail mais est ce que par hasard, oh grand maitre de la guilde pourrait tu me dire dans ton extrême miséricorde, LE NOM DE TA GUILDE ET LE SERVEUR?
Mais bien sûr le serveur c'est "Mantle of the force" et le nom de mes guildes car oui j'en crée une coté république et une autre empire logique je joue les deux factions.
République: Les héros perdus
Empire: Les guerriers de l'hiver
En espérant que le nom ne soit pas déjà pris je vous préviens si je change.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.

thepleasantjack thepleasantjack
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:27:53

Dommage, t'aurais dit vouloir créer une guilde sur RE ça m'aurait botté, mais passer d'un serveur "plein" à un serveur "vide" je peux pas.^^

trooper_yoda trooper_yoda
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 15:48:01

salut , j'aimerais bien rejoindre ta guilde, mon perso : deida niveau 11 ombre jedi (coté république) ; j'ai un casque/micro et skype si nécessaire :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment