CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros soucis de connexion IG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 17:33:01

Yo'! :)

Voila depuis hier soir j'ai des gros soucis de connexion IG, c'est à dire que je passe de 40 ms à 40.000 (comme si j'avais plus aucune connexion). Or quand j'ai ça je peux aller sur internet lancer une vidéo en 1080p tout a fait normalement ...

Voila je sais pas si c'est déjà arriver à quelqu'un mais si vous avez une solution je suis preneur :-(

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 17:45:54

Tu joues en Wifi?

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 19:42:03

Yep

Matteo_is_back Matteo_is_back
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:30:30

Le 31 août 2015 à 17:33:01 [JV]Akuma a écrit :
Yo'! :)

Voila depuis hier soir j'ai des gros soucis de connexion IG, c'est à dire que je passe de 40 ms à 40.000 (comme si j'avais plus aucune connexion). Or quand j'ai ça je peux aller sur internet lancer une vidéo en 1080p tout a fait normalement ...

Voila je sais pas si c'est déjà arriver à quelqu'un mais si vous avez une solution je suis preneur :-(

j'ai pareil et c'est surement problème de wifi ou niveau de ta box. j'ai toujours été en wifi car je peux pas être câble et les CPL j'oublie car j'ai plus de débit en wifi qu'avec ces merdes pourtant bonne qualité. et depuis le mois de juin souvent le soir j'ai des hausses de pings dans les +15k et comme toi je test une vidéo FHD ou télécharger et j'ai un max de débit (9Mo/s) donc quasi comme si je suis câblé donc j'ai pas cru que c'était mon wifi et que c'était un problème au jeu car sur wow ou d'autres jeux j'ai pas ça en tout cas pas de monter énorme.
En tout cas pour ma par j'ai laissé tombé.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
01 septembre 2015 à 18:54:20

Les serveurs m'ont l'air d'avoir quelques soucis depuis peu, on a pu constaté avec un mate des rollbacks fréquents en BG, sans parler des soucis de connexion au launcher de nombreux joueurs.

Regarde si quelques solutions quant au launcher ne peuvent pas t'aider, puisque ça viendrait d'un problème DNS :
http://game-guide.fr/forums/threads/soucis-de-lanceur-attention-a-ce-que-vous-faites.25050/page-2

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 20:09:36

ça va un peu mieux c'est temps ci, mais j'ai encore eu une déconnexion en pleine ZL (bien le stress de devoir tout refaire ? :hap:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment