CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SWTOR un jour sur consoles next gen?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
19 juillet 2015 à 13:16:18

Bonjour, ce sujet a sûrement déjà été abordé avant et beaucoup d'entre vous pense la même chose:

"Les MMORPG sont des jeux pour PC et n'ont rien à faire sur les consoles de salon."

Mais avez-vous pensé aux autres joueurs? Ceux pour qui la réparation de leur PC revient trop cher ou ne peuvent se payer un PC hors de prix (800€, par example) pour y jouer? Avez-vous pensé à la place énorme que prends SWTOR sur un PC? Où même aux joueurs qui ont une connexion internet qui peut couper à tout moment (je peux vous l'assurer, c'est agaçant lorsque ça arrive en pleine ZL...)?

En prenant en compte tout cela et le fait que "Knights Of The Fallen Empire" sera probablement le dernier DLC de SWTOR, pensez-vous que Bioware pourrait envisager une sortie consoles de ce jeu (avec peut-être une promo spéciale pour les joueurs ayant un compte depuis la création du jeu en 2011-2012)?

Si une telle chose arrivera, vous pouvez être sûr que je vais aller au magasin de jeux le plus proche et l'acheter dès le 1er jour.

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
19 juillet 2015 à 13:33:15

Le jeu marche plutôt pas mal en vrai, (pas énormément en France, mais dans les autres pays), mais il a été développé pour PC (en général les jeux partant sur toutes les plateformes sont d'abord développés pour les consoles) et ça serait compliqué de le réadapter pour console.
Il est d'ailleurs très peu adapté pour console sur plusieurs niveau (impossible de gérer correctement 20à 30 sorts sur console). De plus, la plupart de l'équipe de développement qui a créé le jeu a été renvoyée. Et pour terminer son succés n'est pas suffisant pour investir du temps et de l'argent pour un développement console.

Message édité le 19 juillet 2015 à 13:33:34 par LordGreyus
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2015 à 14:53:41

SWTOR sur consoles next gen :rire:
SWTOR sur consoles :rire:
SWTOR :rire:
:dehors:

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:19:41

Mouais non :hap:

Ça doit pas être agréable de jouer à un MMO avec une manette :(

Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
19 juillet 2015 à 16:38:54

Blizzard la fait avec la série diablo et sa plutôt bien fonctionner

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 17:06:18

Ouais mais on compare pas un hack & slash avec un MMO.

Genre DC universe, je veux bien, il y a 6 ou 7 skills a gérer, du coups à la manette ça passe, mais pour SWTOR t'en as plus de 24 à gérer.

godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
19 juillet 2015 à 18:23:44

"Avez-vous pensé à la place énorme que prends SWTOR sur un PC"

Pareil sur console
" Où même aux joueurs qui ont une connexion internet qui peut couper à tout moment"

Ben , la console c'est kif kif

"Ceux pour qui la réparation de leur PC revient trop cher ou ne peuvent se payer un PC hors de prix (800€, par example) pour y jouer? "
La console a 500€ + les 10 jeux a 70€ on approche le budget non ?

"En prenant en compte tout cela et le fait que "Knights Of The Fallen Empire" sera probablement le dernier DLC de SWTOR"

Ou pas.

"pensez-vous que Bioware pourrait envisager une sortie consoles de ce jeu (avec peut-être une promo spéciale pour les joueurs ayant un compte depuis la création du jeu en 2011-2012)?"

Non. L'interface et le système de jeu ne sont pas adaptés au jeu à la manette. Quand tu as 3 ou 4 barres pleines de skills, avec 8 boutons c'est vite limite.

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 18:23:57

si ta connection se coupe en pleine ZL ça change quoi que tu sois sur console ou PC?
PC a 800 euros pour swtor? je ne pense pas.
l'argument du prix c'est ridicule, ça revient moins cher de jouer sur PC que sur console.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 20:51:45

Pas adaptable sur PC

Impossible de bind tous les sorts

godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
19 juillet 2015 à 21:23:56

Ben il est sur pc Avele :p

Grim069 Grim069
MP
Niveau 8
19 juillet 2015 à 21:44:38

Ah :( Moi j'y joue depuis ma 3DS

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 22:50:35

Euuuuuuuuuuh pardon, j'ai bugé

sur console :hap:

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
19 juillet 2015 à 23:02:59

Le jeu n'est pas adapté pour console, comme la plupart des mmo.

Mais après faut pas déconner non plus, pas besoin d'un ordi à 1000€ ou 3 To de mémoire hein :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 00:05:09

Les MMO sur console, à la limite ok.
Mais seulement les MMO qui ne dispose que 4-5 skill, comme Guild Wars 2.
Mais les MMO comme WoW ou SWTOR où y'a 50 mille compétence, c'est foutu !

boudouyf boudouyf
MP
Niveau 7
20 juillet 2015 à 00:07:48

Pourquoi pas de swtor sur console.
-Déjà parce que ça coûte chère à développer et que je doutes que les devs après le semi-echec (oui je suis gentil) du tout-abonnement à la sortie, aient l'envie de dépenser encore de l'argent pour sortir le jeu sur console là où il ne rencontrera succés qu'auprès des fans acharné qui n'ont qu'une console et pas de PC, c'est-à-dire .... Personne (bon ok, j'exagères un peu là).

- Comme dit plus haut également trop de sorts à utiliser et donc pas du tout adapter à un format console.

- Et non SWTOR ne demande pas un PC à 1000€, il tourne très bien sur mon vieux i3 (qui à bientôt 5 ans d'âge).

Donc non SWTOR n'arrivera jamais sur console.

Message édité le 20 juillet 2015 à 00:08:47 par boudouyf
Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 00:19:00

Je pence que si bioware aurait voulu le faire sur console bien il l'aurait faite depuis longtemps

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
20 juillet 2015 à 13:16:19

Mmo et console ce n'est vraiment pas incompatible (FFXIV perso j'y joue à la manette sur mon PC) mais il faut que ce soit optimisé et donc prévu de base par les dev. Ici ce n'est pas le cas

romain038 romain038
MP
Niveau 1
22 novembre 2015 à 15:36:03

slt sa va il y avait sur xbox Star Wars: Knights of the Old Republic et Star Wars: Knights of the Old Republic 2 - The Sith Lords les 2 ancêtre de swtor

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 15:43:30

C'était des jeux solo... et pas des MMORPG, ils avait un système de combat au tour par tour facile à gérer à la manette...

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
22 novembre 2015 à 15:49:44

Final fantasy xiv c'est 4 touche aussi peut-etre ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment