CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'état du marauder sith

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dikins Dikins
MP
Niveau 39
21 mai 2015 à 18:12:10

Salut tout le monde

ça fait un moment que j'ai arrêté de jouer (1 an je crois) et je voulais savoir ou en était le marauder sith actuellement.

Dans mes souvenirs la spé annihilation se basait sur des dot et était un peu plus dure à utiliser et moins forte que la spé carnage.

La spé carnage se base sur des procs et des gros dégats immédiat.

Et la spé furie était une spé essentiellement pvp.

Est ce que ça a changé ? Les spé ont elles été modifiées et surtout l'ordre de force est il toujours le même ?

Merci d'avance

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:20:15

Alors

La spé annihilation a connu quelques changements, elle a une dot de plus et peut proc ses dots en aoe via le choc (elle est devenue redoutable en aoe), un peu plus complexe qu'avant je dirais.

La spé carnage n'a pas connue de changements "majeurs", son style reste le même (un nouveau spell remplace le cri de force mais est très proche).

La spé furie est passé de spé burst aoe à spé burst mono, elle est de fait une excellente alternative à la spé carnage désormais (si tu connais la spé, sache que le buff sur le choc a été transféré à un spell mono pour te donner une idée).

Pour faire du pvp, la shii-cho et l'ataru se partagent le gâteau (petit gâteau dans le cas du marau en pvp, hélas :noel: ), je ne suis pas vraiment convaincu de la senti juyo dans cette optique (mais je suis loin d'être une référence en terme de pvp donc bon :hap: ).

Le fonctionnement des arbres a lui en revanche totalement changé :noel:

Dikins Dikins
MP
Niveau 39
21 mai 2015 à 20:27:05

Ok merci

Pour les arbres de compétence j'ai vu ça et c'est... bizarre :hap:

Mais oui de ce que tu dis y a eu du changement.

j'en profite pour poser une autre question ça m'évitera de refaire un topic, j'aimerais refaire un perso et j'hésite entre le soldat de la république et le contrebandier, j'aimerais un truc bien axé DPS, j'aime les blasters du coup je me demandais lequel faire.

Merci d'avance

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 20:37:06

Déjà, distance ou CàC ? (l'avant-garde est mi-distant je l'accorde)

Dikins Dikins
MP
Niveau 39
21 mai 2015 à 20:43:43

Le 21 mai 2015 à 20:37:06 Avele_Swifteye a écrit :
Déjà, distance ou CàC ? (l'avant-garde est mi-distant je l'accorde)

Pas de préférence honnêtement, bon j'avoue que là je demande un peu tout et rien vu que si on enlève la distance les deux doivent avoir un rôle dps :hap:

Je viens de voir que coté soldat ce serait le commando et coté contrebandier plus le gunslinger. Tu peux me dire quoi sur ces classes ?

Message édité le 21 mai 2015 à 20:45:37 par Dikins
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 20:45:16

Bah c'est juste que c'est totalement différent en terme de gameplay donc voilà... :hap:

Dikins Dikins
MP
Niveau 39
21 mai 2015 à 20:46:31

Le 21 mai 2015 à 20:45:16 Avele_Swifteye a écrit :
Bah c'est juste que c'est totalement différent en terme de gameplay donc voilà... :hap:

Bah en fait je suis très ouvert en gameplay, je demande qu'à voir si ça me plaira, mouais je vais surement tester moi même je suis trop indécis, merci quand même

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:12:20

Bah tu peux toujours regarder des vidéos de chaque classe avancée en pvp comme en pve si ça peut t'aider à te décider :pacg:

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 01:23:39

Je ne connais pas très bien la senti mais la spé ataru est basée sur du burst mono càc, précise et rapide, presque comme la spé shien du voisin à armure lourde, mais sans les DoT. La spé shi-cho et plus distante (10m), avec plus de CC, plus d'utilisation de la force et moins du sabre, idéale pour poursuivre un dps distant.

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:00:53

Petite question par rapport au maraudeur (et autres persos, j'imagine). J'ai souvent lu qu'il fallait être mobile pendant les combats, or j'ai pris la (peut-être mauvaise) habitude de fixer l'ennemi dans le regard après le saut de Force en lui envoyant tout dans la tronche ^^ Du coup, j'ai régulièrement essayé de bouger pendant les combats mais il m'a semblé constater une perte de résistance dans ces cas-là. Je prends toujours Malavai pour me healer et je ressors généralement des combats à 100%/96% de vie, mais quand je bouge ça peut atteindre les 80%... Quand a un meilleur DPS, j'ai pas vraiment noté d'amélioration :/
J'ai peut-être halluciné ou ce ce sont des coups de malchance pile aux moments où j'ai essayé, je ne sais pas, mais si vous avez des éclaircissements, je suis tout ouïe :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:02:10

L'aspect mobilité est impératif en pvp (ce qui implique de binder ses touches :noel: ) pour te rendre plus difficile à cibler et à attaquer par les autres joueurs.

Pour le pve, la mobilité est en fonction du boss, généralement ça se cantonne à éviter les aoe, les cleave, ce genre de gentillesse que les boss t'envoient :hap:

Pour le leveling ce n'est pas vraiment central du moment que tu ne restes pas dans les aoe

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 17:02:52

Explique-moi le terme "cleave" VDD ?

Sinon roderick, pour ton marau, tu n'es pas du tout moins efficace en bougeant, sauf pour le saccage où là faut s'arrêter un peu. Et à propos de ton compagnon heal, il a un burst heal avec activation, et quand il est près de toi et qu'il cast ce heal, en bougeant tu cut son cast, mais normalement, ça ne change pas le cours du combat. ^^

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:27:20

Une aoe conique

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 00:58:45

Ah, l'attaque qui sauve les CàC des rakgoules ^^

Dikins Dikins
MP
Niveau 39
27 mai 2015 à 14:25:11

Je profite de mon topic pour vous demander ce que vous pensez du patch d'aujourd'hui sur le marauder ?

j'ai vu qu'une grosse partie du patch concernait des changements sur les sentinels/marauder et j'aimerais savoir ce que ça fait pour eux concrètement ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 14:47:27

Gros up pour le pvp avec la transcendance qui pourra être balancée sans accumulation de centrage (et avec le point de l'arbre qui libère des snare/roots c'est tip top).

Up de la spé surveillance, notamment au niveau de la gestion de ses coûts en points de concentration

Que du bon !

Dikins Dikins
MP
Niveau 39
27 mai 2015 à 15:06:15

Ok merci :-)

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 02:03:11

Bon, ça me rassure, je faisais apparemment ce qu'il faut en pve (en sortant bien sûr des AOE ^^ ).
Pour ce qui est du pvp... j'en fais très peu, justement à cause de ce que tu as souligné, Avele. J'ai essayé (plusieurs fois) de jouer en assignant mes coups aux touches du clavier ou de la souris, et je n'y arrive pas. Une catastrophe à chaque fois. Ayant une mémoire principalement visuelle, j'imagine que j'ai besoin de voir les icônes sur lesquelles j'appuie pour organiser ma pensée et mon jeu :/

Wu_Zhang Wu_Zhang
MP
Niveau 17
31 mai 2015 à 14:10:56

Le bind c'est la vie. Un peu d'effort pour un max d'efficacité. De plus tu "vis" tellement mieux ton gameplay en bindant. Un cac qui veut être un minimum performant est obligé de bind. Un distant peut à la limite se permettre de mouseclick... Bien qu'il se fera complètement déchirer par un bon cac binder.

Trando Trando
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 15:34:20

Si tu gères bien la souris même au CAC tu peux exploser n'importe quel CAC même un très bon, tout dépend de la maîtrise.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment