CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nihilus contre Vitiate ?

Sondage
Qui gagne objectivement ?
56 %
Nihilus (pas besoin de rituel pour aspirer la force)
44 %
Vitiate (puissance hors norme)
52 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bunen bunen
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:23:47

:noel: Et avec arguments svp

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
27 avril 2015 à 11:19:23

Nihilus pcq son masque est juste sublime.. c'est un argument !

bunen bunen
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:49:33

:noel: d un autre coté on n a jamais vu vitiate.

Je penche pour nihilus aussi, je ne pense pas que vitiate puisse l emporter. Nihilus peut localiser aisément le localiser (vitiate aime combattre a distance)

Trando Trando
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:53:23

La question ne se pose même pas...
Lequel a été plus ou moins définitivement vaincu, lequel que très très tardivement et encore ?

bunen bunen
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:48:18

Nihilus revient des siècles après hein

Et puis il n a été battu que par l exilée (blessure de la force).

Il y a des arguments pour vitiate j essaie d en trouver mais pour moi nihilus >vitiate

Trando Trando
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:26:31

Arrête il revient dix minutes (façon de parler) :pf:

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:39:17

Anakyn Skywalker. les vôtres sont pas canonique. :hap:

bunen bunen
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:01:38

Swtor n est pas canon et ici on est dans le topic swtor.

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:08:11

Oh pardons.

J'ai voté Darth Nihilus, parce que c'est mon serveur. :noel:

No raj'. :hap:

gtestard gtestard
MP
Niveau 34
29 avril 2015 à 11:32:19

Vitiate et de loin, résumé du combat vitiate contre nihilus si sa ce passait, ils sont face à face, vitiate lance des éclaires rouges, nihilus est contrôlé par l'empereur fin du combat :hap:
Vitiate est vraiment cheaté, immortel, empereur pendant plus de 1000 ans, peut contrôler tous les individus d'une planète entière, clones, immortalité, destruction de planète voir galaxie, la seule puissance qu'à nihilus c’est une puissance qu'il ne contrôle pas :hap:

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 11:49:34

Merci pour les spoil!! j'ai les images, mais pas le son!! :hap: :hap: :hap:

gtestard gtestard
MP
Niveau 34
29 avril 2015 à 12:05:32

ce pouvoir on le savait depuis longtemps mais désolé je m'en excuse :hap:

bunen bunen
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 01:59:45

intéréssant? Donc selon toi en face à face nihilus n aurait aucun chance ?

Je ne suis pas sur que vitiate utiliserait son vrai corps au vu du danger en face. Il se battrait selon moi à distance en utilisant un corps secondaire. et dans ce cas nihilus ne peut pas perdre lors de ce face à face.

A mon avis et on est la pour discuter un tel combat se ferait plutôt à distance, nihilus étant capable de frapper a distance et vitiate aussi. Mais même en face en face je ne suis pas sur que la force brute de vitiate change quoi que soit.

A mon sens il y a des arguments pour vitiate mais je ne les trouve pas

gtestard gtestard
MP
Niveau 34
01 mai 2015 à 10:32:09

http://www.starwars-universe.com/personnage-1531-vitiate.html
On peut voir que rien qu'à 6,10 ans vitiate a une puissance hors norme.
Dans un combat au corps à corps c’est très simple vitiate contrôle nihilus ce qui sera super simple pour lui car l'esprit de nihilus n'est pas super puissant puis il lui demandera de s'auto détruire, fin du combat. De plus les pouvoirs de vitiate sont un peux près les même le nihilus en beaucoup plus développés, puissants et lui il les contrôles même si pour cela il met un certains temps avant de les faire. De plus vitiate est immortel.
Ensuite est ce que vitiate se battra avec son propre corps, bonne question mais si c’était le cas je pense que nihilus pourrait avoir peur car le vrai corps de vitiate on ne l'a pour l'instant jamais vu et vu les dégâts qu'il a fait avec des clones ou d'autres corps on peut s'attendre à une puissance phénoménal....
Il faut savoir que revan et meetra surik ont échoué face à vitiate alors que meetra surik a vaincu sion, nihilus et kreia.
On peut aussi rajouter que la puissance de vitiate n’arrête pas d'augmenter et si un combat à distance devait avoir lieu vitiate n'aurait qu'à consumer l'endroit ou se trouve nihilus à l'aide d'un rituel ou en le faisant auto détruire. A l'époque de nihilus, vitiate était empereur donc nihilus n'est qu'un pion pour lui.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:15:02

Et le corps que le Chevalier jedi a détruit? :hap:

ça avait beau être un pantin il a quand même bien morflé ce Vitiate :noel:

Message édité le 01 mai 2015 à 12:16:01 par Avele_Swifteye
gtestard gtestard
MP
Niveau 34
01 mai 2015 à 12:31:43

il était super affaiblis par je ne sais plus quel raison :hap:
et c'était un pantin et le chevalier résiste au contrôle de vitiate :hap:

Message édité le 01 mai 2015 à 12:32:16 par gtestard
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:38:32

Je sais bien que le chevalier résiste, j'en ai fait deux :noel:

Je parlais du corps de Vitiate en parlant de pantin et de morfler :hap:

gtestard gtestard
MP
Niveau 34
01 mai 2015 à 14:05:39

ba il était affaiblis, son corps était tout faible

la il commence à être en forme vitiate et il zigouille une planète à lui seul comme un rien en contrôlant tout le monde (sous forme d'esprit j'ai l'impression :hap: ), il va devenir encore plus fort donc la il pourrait tuer le chevalier quand il veut et ou il veut, il a d'ailleurs dit un truc du style: "je n'ai pas envie de te tuer, sa serais moins amusant, donc je vais tuer tout le monde sauf toi pour que tu vois ton impuissance".
Et ils disent bien (la répu et l'empire) qu'ils ne savent pas comment tuer l'empereur actuellement, il le considère comme invincible et immortelle, il a deux factions contre lui la et il gagne, il est tout seul :hap:

bunen bunen
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 01:34:55

Hum certains peuvent se tenir mais pas tous

Si meetra surik a battu nihilus c est pour une raison précise : c est qu une partie de l éxilée echappe à la force, comme une trou noir et ca été fatal à nihilus. Meetra n est pas plus puissante elle a juste une faculté.

spoil kotor 2 et swtor

Tu souléves un autre point intéréssant. Tu fais passer nihilus comme un pion de vitiate. C est peut etre vrai mais je ne crois pas. Traya, Sion et Nihilus sont dit les nouveaux siths, par opposition aux vrais siths (sadow, vitiate...) C est sous l impulsion du second Revan que ces nouveaux siths ont vu le jour, justement pour affronter vitiate (c est le premier revan et malak qui ont été manipulé, pas le second qui a resisté durant plusieurs siecles contre vitiate) Je doute que nihilus soit manipulable

Message édité le 02 mai 2015 à 01:38:19 par bunen
bunen bunen
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 01:53:21

L argument de la puissance de vitiate ne me convainc pas. Nihilus ne maitrise pas sa faim mais il est stratége (a rusé contre traya, et sur onderon aussi.)

si vitiate peut gagner c est en empêchant son energie d etre aspire. Et ca j en suis pas sur car nihilus n utilise pas de rituel contrairemen à vitiate)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment