CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : But exploit : Sanction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mantetovich_suw Mantetovich_suw
MP
Niveau 7
29 janvier 2015 à 19:46:01

Et oui cela devait tomber !!

il va y avoir du vide !

Qui ici est concerné ? Pensez vous arreter ou tout simplement attendre que le ban soit levé ?

Et les non concernés, que pensez vous de ces sanctions ?

Liens : http://swtor.game-guide.ffr/59926-bug-exploit-sanctions

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 20:10:47

Non concerné mais je suis un peu dégoûté.

Il y a eu d'innombrables bug de distinctions non présentes, de loot absent et j'en passe (et on a jamais eu ne serait-ce qu'une seule excuse) alors pour une fois qu'il y a un bug en faveur des joueurs qui ne pénalise pas les joueurs directement (en comparaison avec un use-bug de compétence de pvp ou autre) franchement ça ne m'a pas dérangé.

Et c'est aussi une preuve flagrante d'incompétence de leur part, ce bug est présent depuis la sortie de la 3.0 et est largement connu depuis le 20 décembre environ... Ils ont attendu 1 mois complet avant de réagir. Alors après, jouer les offusqués c'est un peu du foutage de gueule.

Rocket-Racoon Rocket-Racoon
MP
Niveau 8
29 janvier 2015 à 21:12:39

C'est quoi comme bug en fait ? :hap:
Je vais reprendre le jeu et je voudrai pas me faire ban en l'utilisant involontairement :hap: (donc pas besoin de m'expliquer comment le declencher, juste ce que ca cause)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 21:50:35

Il n'existe plus

pour faire simple :d) https://borenard.wordpress.com/2015/01/05/exploit-bug-ou-ca-ou-caaa/

ashlack ashlack
MP
Niveau 11
29 janvier 2015 à 22:13:45

1 mois pour passer en revu tous les joueurs, voir leur nombre d'infraction,décider des sanctions, appliquer les sanctions (dont la suppression de tous les gains litigieux) ça me paraît bien comme délai, surtout que c'était les Fêtes.

Et puis bug qui influence pas le jeu.... ça se discute, rien que les plans de craft obtenus ainsi c'est pas bon.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 22:35:12

Tu ne m'as pas compris ashlack, le bug était présent depuis la màj 3.0 de début décembre mais le correctif est arrivé très tard, je ne parle pas des sanctions, ça osef, tu le fais dès que le bug est corrigé pas avant c'est débile vu que les gens qui désirent le faire le feront tant qu'il n'a pas été corrigé.

(et d'ailleurs ils se sont occupés des "sanctions" après le correctif)

Message édité le 29 janvier 2015 à 22:38:18 par Avele_Swifteye
Quilan Quilan
MP
Niveau 13
29 janvier 2015 à 22:42:16

Euh... Non.
Ils n'ont pas passer un mois à traquer les joueurs. Trouver qui a exploité abusivement, c'est une question d'heures voire de jours, Bioware ades statistiques en tout genre à portée de mains.

Bioware a commencé à vouloir sévir quand ça a dérivé sur l'économie. Pour la correction en elle-même, comme pour tout ça ne se fait pas en 5 sec. Mais l'aspect économique les a motivé, ne nous leurrons. Dès que les forums en parlent, l'utilisation se répand... Pour les sanctions, ça n'a pas été annoncé directement car ça n'est pas quelque chose qu'on traite à la légère. Décider de bannissements, ça demande une certaine réflexion quand les joueurs ont pris part en grand nombre à la triche.

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 23:12:40

https://www.noelshack.com/2015-05-1422569505-uncle-vernon-justice.jpg

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 00:43:47

Le pire, c'est que c'est le même mec, "Eric", qui fait la leçon et tout alors que c'est lui qui a rencardé sur le bug les grosses guildes moyennant finances.

Souvarin Souvarin
MP
Niveau 5
30 janvier 2015 à 07:26:19

Visiblement il n'y a que ceux qui ont farmé abusivement le bug qui ont été ban. Je ne l'ai utilisé que 2 fois pour opti mon main et je n'ai pas reçu le fameux mail :-)

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 35
30 janvier 2015 à 09:52:06

Il fallait s'y attendre, il y a jurisprudence (je crois en mi-2012) pour le cas des "bugs exploit" =

Bioware quand "ils tranchent, ils tranchent"

redsku redsku
MP
Niveau 5
30 janvier 2015 à 11:16:01

Ça devait arriver ceux qui en ont user ne doivent pas se plaindre ça leur fera les pieds.

delete_tamere delete_tamere
MP
Niveau 5
30 janvier 2015 à 16:32:13

Ben voyons. Bioware s'en fous des bugs exploit, y'en a eu légion et ils ont jamais rien fait. Sauf que là des tonnes de jean-didier, commando lvl 32 qui fait du rp sur aldérande ont couiner comme des chèvres sur le forum à propos "des sales joueurs de pve hl" qui jouent de manière optimiser et prennent tout ce qui leur passent sous la main pour être compétitif. Alors bioware, devant la vox populi, a ban les guildes hl pour satisfaire la horde de braillards qui n'ont probablement jamais vu de boss hm de leur vie.
Justice?? ahahahh lynchage ouais

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
30 janvier 2015 à 17:03:24

Justice !

Arvicus Arvicus
MP
Niveau 9
01 février 2015 à 21:24:05

Vous aviez juste a pas exploiter ce bug cest tout.donc la sanction est bien meriter pour ceux qui on tricher.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 22:13:31

Le 01 février 2015 à 21:24:05 arvicus a écrit :
Vous aviez juste a pas exploiter ce bug cest tout.donc la sanction est bien meriter pour ceux qui on tricher.

Je ne l'ai jamais utilisé et pourtant je me plains car je trouve que c'est injustifié, un problème?

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 23:00:12

https://www.youtube.com/watch?v=D4d8PHDG4yE

:ok:

garouda2008 garouda2008
MP
Niveau 20
02 février 2015 à 16:42:55

exploit bug = cheat = ban justifier, bye les tricheurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment