CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help pour le pvp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 15:21:44

J'ai un petit souci : je suis lvl 60, je joue mercenaire, et j'ai tout mon stuff en 168 sauf 2 reliques 174 et 1 implant 158, avec 2018 d'expertise, et pourtant j'inflige que dalle de dégâts et je me fais dessouder en 3 coups :-(
C'est normal vu mon stuff ou pas ?

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 16:10:26

https://www.youtube.com/watch?v=KMntnl9gx_Q :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:26:40

Pourtant j'arrive à faire des bons scores parfois, c'est juste que je comprends pas qu'en 1v1 je me fasse autant démonter alors que j'ai le max d'expertise :hap:
Faut se stuffer avec des stats défensives ou quoi ?

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:49:45

de toute swtor est a 30 fps en bg tellement leur moteur est merdique, meme sur un i7 extrem et une 980, le jeu a des chutes de fps de ouf en bg et en opération, alors que ton processeur est tranquille a 30% et ta GC a 20%

car le jeu gere pas plus de 2 coeur, donc en gros tu est en duo coeur sur tes i5-i7 donc ca pu

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:05:33

Tu cliques tes sorts ou tu les a bindés?

Est-ce que tu as travaillé ton cycle de pvp? As-tu envisagé de prendre une autre spé?

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:48:48

spam missile :D

et kite.

franchement merco c'est pas dur a joué :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:43:48

Bah je fais grosso modo le même cycle qu'en pve, mais la différence est trop énorme. Je déconne à peine quand je dis qu'en 3 coups de sabre je suis down :hap:

Message édité le 26 janvier 2015 à 22:44:19 par
osu1 osu1
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 23:27:39

Honnêtement t'attend pas a des miracles ...le merco dps est pas ouf en ce moment :/ les dégâts sont très bon mais il est hyper fragile :s donc pas vraiment opti pour le 1vs1 selon moi .

Contre certaine classe on peut absolument rien faire (genre le rava dps) j’attends un up de la classe perso.

Boite_a_cigare Boite_a_cigare
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 00:09:46

Comme j'attendrai toujours le up des maraudeurs ... Un jour peut-être :snif:

Souvarin Souvarin
MP
Niveau 5
27 janvier 2015 à 01:14:10

Le plus gros de ta survie en commando dps c'est le kite. Le seul moyen pour tomber un cac en 1v1 c'est electronet, immu, poser tes dots, courir sismo courir cd etc.
Contre le TE c'est balancer les dots et se cacher derrière des éléments du décor avant qu'il finisse de caster ses sorts qui font masse de dégats. Contre soso c'est dots burst electro net à 25%, par contre s'il trinket et bubulle t'es niqué.

A niveau équivalent tu auras de toute façon toujours du mal à t'en sortir en 1v1.

Ah oui j'oubliais, en Pvp la spé pyro est beaucoup plus viable que la spé artillerie. Spread des dots, nombreux proc (dont la salve explosive qui envoie alors du très lourd), le dot ajouté avec la cellule superchargée fait très mal également.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 01:30:24

Même chose pour moi Boîte_à_cigares :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 10:56:11

Merci Souvarin, je vais changer de spé pour pvp je pense.
Surtout que la grenade fait masse de dégâts et est pas curable.

CaptainZizi CaptainZizi
MP
Niveau 19
27 janvier 2015 à 22:46:20

Hey ! Étant moi meme merco dps avec full Stuff 174 et amélio je peux te dire que je me fais assez ouvrir en pvp spécialement en arène..... Derrière sa tu as un dps de porc et tu peux monter jusqu'à 1k7 dps aisément en bg mais tu es vraiment faible niveau survie.... Tu n'as que deux sorts... Ta bubulle et ton regen que tu dois absolument claquer.... ( il y a aussi ton sorts de heal instant mais bon si t es focus la plupart du temps tu galères....) Sinon ton but est de courrir tout en tirant et en restant derrière les autres dps CAC.. Souvent si la team d'en face n'est pas bête tu seras la première cible.... Le mieux perso c'est de jouer en team optimiser en bg a savoir avec un Heal un tank et 1 autre dps avec toi... Sinon arsenal est très bien !

irada irada
MP
Niveau 7
29 janvier 2015 à 17:07:55

Il faut savoir (ou apprendre) a kiter. C'est indispensable sinon tu te fais defoncer. Utilise au max le decor. Meme des trucs idiots comme sauter sur une caisse (le nombre d'assassins que j'ai eu comme ça car ils savaient pas sauter en bg...) Trouve toi des mini cycles et bind quelques touches pour commencer. Si tu joue au clic t'es pas au max de ta reactivité. Suis le tank aussi, ca aide si il pense a utilise ses taunts.

Tuttifruity Tuttifruity
MP
Niveau 3
29 janvier 2015 à 17:27:09

Pour avoir un commando dans mon équipe classée, je peux te dire qu'il prend tellement cher en stuff full 174 amélio. Moi en heal derrière je ne peux RIEN faire pour le tenir, par contre en pvp traditionnel, avec protec tank il envoie un dps de malade.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment