CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Niveau des joueurs a gravement régressé !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ValerieM ValerieM
MP
Niveau 11
17 décembre 2014 à 22:40:44

salut,

je suis de retour sur le jeu depuis 1 semaine, et c'est juste effrayant comme les joueurs sont mauvais en opé :pf:
A l'époque on galérait sur denova hm en lv50, et franchement on était fiers avec nos ptit speeder noir pour montrer qu'on a fait denova HM etc... Aujourd'hui, ils sont level60 stuff 192 et ils se chient dessus : Un raid off sur denova !!!!! :honte:
Deux jours plus tard, la même sur asation... Sérieusement j'ai perdu 200k dans les répa car ils ne comprennent pas le minimum du minimum !!! Alors pour avoir le skin a 15 000 000, ils sont tout fier mais pour faire denova ou asation, ils se chient dessus ..

Je ne parle même pas des ZL HM, c'est la même !

Nelson-mencula2 Nelson-mencula2
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 22:46:54

ZL tactiques is coming :peur:

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:05:13

J'ai pas régressé. :hap:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
18 décembre 2014 à 00:00:48

Pareil :hap:
tu fais des opés en pick up? et même je vois pas trop comment ils font pour loupés asa nv 60, c'était du nm ou hm? tu n'as vraiment pas eu de chance car c'est rare des trucs comme ca, enfin je crois car ca m'arrive jamais :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 01:37:02

Le niveau réel n'a pas changé mais l'accès aux opés est plus généralisé je dirais

Mais le mieux est de se trouver une bonne guilde

ValerieM ValerieM
MP
Niveau 11
18 décembre 2014 à 02:26:38

Le pire, ils semblerait que la majorité face parti de grosse guilde ... Alors je ne sais pas si ces guildes recrutent tout et n'importe quoi en plus de leur membre les plus "balaise" , mais en tout cas il y a un problème.

Denova, c'est du nightmare 16 et on était 10 de niv 60 avec la majorité en 192 ...
Asa c'est du HM 16 et on était 13, et même niveau de stuff !

Batistutaaa Batistutaaa
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 02:38:47

Quelle serveur tu joues ? Et ça dépend avec qui tu pars aussi, certaines guildes sont vraiment à la ramasse, et le pire c'est que c'est les premiers a vouloir donner des conseils ou a vouloir t'apprendre à jouer.

Pour ma part, je ne pars jamais (voir très rarement en PU), il faut vraiment que je connaisse les mecs, sinon je préfère passer une soirée a farmer mes métiers et à faire mes journas que de vouloir partir absolument en opé et de le regretter par la suite.

Comme l'a dit Avele, le niveau n'as pas vraiment régressé, c'est juste que les opé sont plus facile d'accès, et surtout, je vois plein de gens faire des Darva HM, car on y chope encore des ultimes, et se stuffé avec mais qui au final, ne maitrise vraiment pas leur persos :(

Message édité le 18 décembre 2014 à 02:39:35 par Batistutaaa
Souvarin Souvarin
MP
Niveau 5
18 décembre 2014 à 03:51:58

Tu peux être le niveau que tu veux si tu pars en nightmare en opé il faut respecter les strat sinon c'est wipe assuré. Même en hm si les tanks (peu importe leur stuff) ne switchent pas correctement c'est mort.

Tonyo77 Tonyo77
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 04:02:51

Le truc c'est que beaucoup se la jouent comme si c'était du NM, tu le vois déjà quand tu tapes des ZL HM les gens pensent que c'est du NM ou plutôt du tactique, je sais pas si ça a changé avec le niveau 60 mais sur les ZL Czerka j'appréhendais le fait de tomber sur des kikoo et imposais mon jeu (je suis tank :hap:)

Batistutaaa Batistutaaa
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 04:15:40

Le 18 décembre 2014 à 04:02:51 Tonyo77 a écrit :
Le truc c'est que beaucoup se la jouent comme si c'était du NM, tu le vois déjà quand tu tapes des ZL HM les gens pensent que c'est du NM ou plutôt du tactique, je sais pas si ça a changé avec le niveau 60 mais sur les ZL Czerka j'appréhendais le fait de tomber sur des kikoo et imposais mon jeu (je suis tank :hap:)

Beaucoup de gens arrivent encore sur les ZLHM 60 avec les mains dans les poches. Sinon Souvarin à tout dit dans son post. Si pas de respect de strat, c'est le wipe assuré, et encore + sur les nouvelles opés, ou là en plus des strats faut bien bouger et respecter le placement (je parle surtout pour le temple).

Message édité le 18 décembre 2014 à 04:16:06 par Batistutaaa
ValerieM ValerieM
MP
Niveau 11
18 décembre 2014 à 07:38:50

Ben c'est ce que je reproche, ne pas respecter une strat qui relève plus d'une chorégraphie que d'une intelligence développée. Le problème ce sont les dps :
- le mob est en rage alors qu'à l'époque du t 50, j'ai rarement vu de l'enrage. Ici lv 60 + 192, j'ai jamais vu autant d'enrage !!!
- Des qu'on leur demande de bouger de manière ordonné, ils sont perdus. Ils courent partout, ils ne savent pas quoi faire. Par exemple, sur helle tempete, tu leur demandes de se coller devant le tank, ils ne comprennent pas. Heureusement qu'on n'est pas arriver a kephes ...

Le heal et le tanking, ça va !!! Surtout qu'a mon époque, c'était souvent le tanking ou le heal qui posaient problème :noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 09:29:02

Le dps c'est intéressant, c'est ce que tu prends lorsque tu es mauvais mais que tu ne veux pas que ça se sache, en nm ça se voit pas donc np, mais au-delà... :hap:

sinister sinister
MP
Niveau 12
18 décembre 2014 à 09:52:45

Le 18 décembre 2014 à 09:29:02 Avele_Swifteye a écrit :
Le dps c'est intéressant, c'est ce que tu prends lorsque tu es mauvais mais que tu ne veux pas que ça se sache, en nm ça se voit pas donc np, mais au-delà... :hap:

oups, je suis grillé :(
:noel:

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
18 décembre 2014 à 10:01:53

le problème en effet c’est que s'ils font du hm, il faut respecter les strats, ça passe pas en mode yolo sauf pour certains très grosse guilde ou ils font le bus avec un heal mais la (y en as peux :hap: ). Si tu leurs expliquais en effet les strats et qu'ils font nimp c’est qu'ils ne savent pas jouer leurs persos et qu'ils n'ont donc rien à faire en hm (qu'ils restent sur le nm pour l'instant).
En effet les nouvelles opés sont beaucoup plus ardu que els autres et je dirais même que les nouvelles zl hm sont plus compliqués que toutes les autres zl hm (la strat est casi essentielle et ça pique pas mal, limite il faut les faire en guilde car en pu ba sa pue :hap: ).

ValerieM ValerieM
MP
Niveau 11
18 décembre 2014 à 11:36:02

Je n'aurais jamais du revenir sur le jeu, je suis juste dégoutée. Tout le monde insistait pour que je revienne pour qu'au final, je perde énormément de fric dans les réparations ...

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:42:09

Ouais bon relax hein, si t'étais pas revenu t'aurais jamais dépensé cet argent virtuel

Et c'est pas notre faute si tu vas avec des bras cassés...
Les gens qui tombaient denova hm au 50 sont en train ade faire du nim sur les 55 et testent le 60 HM et t'es en l'occurence pas avec ce type de personne..

wayne650 wayne650
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:47:32

Hier, j'ai solo serre noire 50 :hap: je fais du pve, c'est surprenant. :noel:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
18 décembre 2014 à 11:49:40

Sachant qu'on pouvait déjà la solote auparavant... :o))

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 11:54:17

C'est d'ailleurs très drôle de faire des zl 50hm au lvl 60

Full résistance :noel:

asthmatic asthmatic
MP
Niveau 5
18 décembre 2014 à 12:48:33

L'auteur désespéré, pauvre de toi sort de chez toi. :hap:

Cordialement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment